L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 02 au 08 octobre
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
L’arrivée de nouveaux visages dans votre vie exige des efforts d’adaptation. La tâche n’est pas facile, vos habitudes risquent d’être bousculées, vos repères brouillés. Engagez le dialogue, le temps de vous connaître l’un l’autre et d’harmoniser les relations. Le Soleil et Mars en Balance incitent à prendre en compte les remarques de votre entourage. Ne décidez ni tout(e) seul(e) ni à la place de vos proches, même pour leur bien. Si extérieurement vous semblez zen, les effets martiens mettent vos nerfs à vif. Vous prenez sur vous en courant le risque d’exploser brusquement sous la pression.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Dernière semaine à subir l’influence de Vénus en Lion. Le temps des sacrifices est révolu, vous revenez à vos désirs, vos amours, vos valeurs. L’enseignement à tirer de vos expériences passées vous convainc de vous écouter et d’aller là où vous voulez aller, vivre et aimer. Certes le parcours ne sera pas sans difficultés mais vous les surmonterez plus facilement en agissant pour vous, par vous, avec sagesse et détermination. En entrant en Vierge la semaine prochaine, Vénus vous encourage à prendre votre envol en lançant votre propre activité par exemple.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
Le Gémeaux se défend d’être autoritaire, affirmant n’imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. En Balance, Mars attire votre attention sur la manière dont vous exercez un ascendant sur votre entourage. L’exigence est là, indécelable peut-être mais qui explique pourquoi les relations sont confuses. Assumez-les ces directives que vos proches sont censées respecter, ces directions qu’ils doivent suivre à vos côtés. L’échange sera plus clair, le malentendu dissipé et le conflit plus vite réglé. Affirmée en amour, votre volonté aidera votre partenaire à se situer et à mieux cerner vos attentes.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
Octobre est le mois de la Balance et la Balance n’est pas la meilleure amie du Cancer. L’angle de 90° qui vous sépare fragilise la relation à l’autre. La peur de la trahison ou que le pacte soit rompu paralyse vos sentiments. Faut-il y croire, vous engager plus en avant, attendre ou rebrousser chemin dès maintenant. Désagréable surtout ce constat d’impuissance devant une attitude ou une situation qui vous échappe. En Vierge la semaine prochaine, Vénus vous invite à vous faire confiance, confiance en votre capacité à rebondir et avancer malgré la peine, la douleur, la déception.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
Le Lion est grand maintenant, armé pour prendre son destin en mains sans le soutien de la belle Vénus. Derniers jours à profiter de ses bienfaits, profitez-en pour y aller au culot, en amour comme au boulot, prendre le pouvoir sur vos désirs, leur donner corps, l’esprit conquistador et plein de ressort. La mission consiste à faire parler de vous, savoir qui vous connaît assez pour avoir envie de travailler avec vous, prendre part à vos activités. Vous avez du charme à revendre, du talent à promouvoir et inversement, le moment est venu de valoriser votre image en l’associant à des projets plus ambitieux.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Sur le fil du rasoir la Vierge, l’impression que tout peut basculer dans un sens ou dans un autre. Une période de transition s’annonce à quelques jours de l’entrée de Vénus dans votre signe. C’est à la fois réjouissant et déstabilisant ! Réjouissant avec la promesse de vivre des moments exaltants, déstabilisant dans la mesure où lesdits moments sont susceptibles de déranger vos habitudes. On ne peut pas tout avoir, vous avez des choix à faire, des risques à courir, des peurs à affronter. C’est la vie, l’épreuve est difficile mais le jeu en vaut la chandelle, plus encore si vous agissez en confiance.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Mars n’est pas votre alliée, la planète rouge est dite «en exil » dans votre signe, ne soyez pas étonné(e) de douter et d’hésiter davantage à prendre des décisions. Par chance le Soleil stimule votre Ego en vous faisant prendre conscience de vos atouts. Comment sortir de l’ombre quand on craint de s’exposer en pleine lumière ? D’abord ne pas intellectualiser, capter ensuite le moment opportun et important pour mettre vos talents en avant. Sentir enfin combien vous le valez bien et qu’il n’en tient qu’à vous de faire valoir vos idées, vos prétentions et vos atouts.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
« Souris puisque c’est grave » chante Alain Chamfort, « Seules les plaisanteries doivent se faire dans le plus grand sérieux ». Vénus est bientôt là, s’il est une grimace à faire c’est face au miroir, devant votre reflet, comme un pied-de-nez aux déceptions et autres petites contrariétés. Quoi qu’il arrive vous avancez, et c’est à ce mouvement aléatoire certes mais ascendant que vous devez de vivre de nouvelles expériences et de vibrer dans l’avenir. Rien n’est figé ni perdu, au contraire Vénus augure d’un jeu de séduction à vous donner le frisson, d’un projet ambitieux à booster vos ambitions.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
A priori le vent tourne en votre faveur. Que faire de cette brise légère qui fait le jeu de vos amours et de vos affaires ? Vous laisser porter, flotter dans l’air à la légère ou donner vous-même du souffle à vos projets ? En s’installant la semaine prochaine en Vierge, Vénus vous met au défi de faire fructifier vos finances, de consolider la romance, bref de saisir et cultiver la chance sur la distance. Épargnez le temps, le temps justement d’enraciner votre situation, vos actions et votre union. Selon Juliette Binoche « Plus les racines sont profondes, plus les branches sont porteuses. » À méditer.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
La Balance est le signe du mariage. Si l’union fait la force, elle fait aussi un peu de mal au Capricorne. Sous l’action de Mars en Balance et comme la semaine passée, le courant a du mal à passer, difficile de savoir pourquoi ça n’accroche pas. Vous en souffrez. Une situation et sensation compliquées quand on doit travailler, agir ou vivre e sous le même toit. Mixez la courtoisie, la diplomatie et la pédagogie, vous ne deviendrez peut-être pas les meilleurs amis du monde mais l’échange sera constructif avec pourquoi pas, de beaux projets en commun à réaliser dans l’avenir.
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
La démarche est assurée bien que vous avanciez à petits pas. Pas grave, vous savez où aller et ce qui vous motive à suivre cette direction. La tornade Verseau s’inspire de la brise douce et légère du Soleil en Balance pour déplacer ses pions par degré sur l’échiquier. Chaque chose en son temps, en amour aussi vous laissez la relation s’installer, les désirs s’approfondir pour mieux les concrétiser ensemble. Il y a de la douceur dans les échanges, un déroulement sans heurt des idées à appliquer comme des actions à mener. Ces indices de fluidité procurent un vrai plaisir.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Si pour Michel Delpech « La terre est un paradis vu d’avion », c’est plutôt une réalité que le Poissons a du mal à affronter ces temps-ci. Trop de choses à faire, trop de problèmes à régler, trop de stress contre lequel votre corps ne peut lutter. Un Bélier exploserait, le Poissons lui risque l’implosion à tout garder pour lui. Pourquoi ne pas crier votre colère ou votre peine (physique et morale) ? Vous souriez mais rien de mieux que de donner de la voix pour donner un coup de pied à votre désarroi. Faites l’essai en y ajoutant un bon exutoire (du sport par exemple), de façon à bien décompresser.