L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 18 au 24 décembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Quelque chose vous désole mais difficile d’en parler par peur de jeter un pavé dans la mare ou froisser les susceptibilités. D’ordinaire, le Bélier n’a pas sa langue dans sa poche mais à la veille des fêtes, vous préférez vous taire qu’attiser la colère. Tendu du côté relationnel mais bonne nouvelle sur le plan matériel. Malgré les dépenses, les comptes devraient rester dans le vert grâce aux bonnes ondes de Mercure. Son entrée en Sagittaire au soir du réveillon augure de bonus et avantages financiers qui vous aideront à finir l’année en beauté, l’esprit rassuré.

20 avril / 20 mai

Taureau

La lumière au bout du tunnel avec l’imminent retour de Jupiter dans la course. Faire le bilan ? D’accord mais pas longtemps, projetez-vous principalement dans l’avenir, avec le sourire et la volonté de faire coïncider vos rêves avec la réalité. Jusqu’au 26 mai 2024, Jupiter vous donne les meilleurs atouts pour concrétiser vos désirs. Cherchez dès maintenant le terrain propice à les réaliser en pariant sur les bons effets jupitériens pour accélérer leur développement. Des opportunités et des rencontres providentielles s’annoncent début janvier, à saisir et à cultiver avec soin.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Le Gémeaux trouve son jumeau alter-ego en la personne de quelqu’un qui pense comme vous, agit dans votre sens et soutient vos actions. Un proche ? Pas forcément. Votre partenaire ? Pas nécessairement. Cet autre peut avoir le visage d’un allié soudain qui tombe à pic pour vous sortir de l’impasse, booster vos projets ou embellir votre vie. Ce coup de pouce épatant allège la charge et atténue la pression exercée par Mercure et Mars en Sagittaire. La situation devient plus facile à dénouer dès lors que l’on vous relaie avec succès et efficacité.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Il y a ce que vous voulez faire et ce qu’il est possible de faire. Selon les aspects planétaires, il semble qu’il ne soit pas possible de faire tout ce que vous voulez faire. Que faire ? Ne rien faire qui vous incite à agir par entêtement. L’obstination serait contreproductive et tournerait à l’aveuglement en amour. En recul en Taureau, Jupiter vous suggère d’accepter la réalité en patientant jusqu’à ce que la situation se débloque ou tourne à votre avantage. C’est frustrant certes mais aussi formateur pour apprendre à temporiser et canaliser vos désirs.

23 juillet / 23 août

Lion

Vous faites du bien autour de vous et faites bien de demander un peu d’amour en retour. Vous faites bien votre job et faites bien de réclamer une revalorisation de vos compétences. Le hasard lui, fait bien les choses en créant l’occasion d’être comblé(e) à la hauteur de vos attentes, cœur et job confondus. Une rencontre, un cadeau, une preuve d’attachement touchante et rassurante ici. Une offre, une promotion, une marque de reconnaissance touchante et rassurante là. Les deux vous enrichissent, les sentiments en ascension et les revenus à la hausse.

24 août / 22 septembre

Vierge

En avançant ses pions en Sagittaire en fin de semaine, Mercure fait reculer vos projets comme vos échanges de plusieurs cases. Ça va mieux, tant mieux, attendez-vous hélas à ce que ce climat sympa ne dure pas. L’embûche dans la bûche, Mercure fait son apparition le soir du réveillon. Évitez les sujets qui fâchent ou que quelqu’un de maladroit voire mal intentionné ne gâche les festivités. Sur le plan financier, les coûts menacent d’être plus élevés. Vos calculs sont justes mais là encore Mercure occasionne des frais inopinés qui plombent votre budget.

23 septembre / 22 octobre

Balance

La Balance s’endort avec des rêves plein la tête qu’elle se promet de concrétiser en 2024. On sent que la page est tournée, vous êtes sur un nouveau projet, un autre amour, une vie différente et plus épanouissante. On appelle cela « l’espoir » que votre envie d’y croire et votre pugnacité transformeront en réalité. Mars vous donne un punch tout-terrain, Mercure y ajoute le charisme en fin de semaine. Les deux combinés, le début d’année 2024 augure d’être exaltant avec des offres à étudier, des désirs à optimiser, un flirt à cultiver, une union à renforcer.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Le Scorpion craint que tout aille de travers en voyant Mercure et Jupiter tourner à l’envers. En effets, ça risque de secouer un peu si vous relâchez les efforts et l’attention. Les efforts côté pro avec le risque de vous retrouver sous pression sur les genoux à devoir rattraper les retards. L’attention et la chance que vous pouvez laisser passer en ne saisissant pas la balle au bond. Notez les signes, repérez les indices de manière à anticiper et tirer parti des événements. Il est préférable d’agir que réagir, c’est plus stimulant et nerveusement, moins fatiguant.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Ouvrez la fenêtre, regardez l’horizon, c’est de là que vient la bonne surprise qui vous réconforte ou vous remet d’aplomb. À l’approche de Mercure, les paramètres extérieurs jouent en votre faveur par un échange constructif ici, un projet prometteur là. A priori, vous devriez finir l’année en sachant quel cap suivre en janvier. Certes, il manque encore des éléments déterminants mais tout ce que vous voyez, entendez, partagez présage d’une amélioration de votre situation prochainement. Des dates-clés peuvent même être fixées, auxquelles un contrat ou un accord sera conclu.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Le Capricorne a du mal à se faire entendre en ce moment. L’impression que personne ne se met à votre place ni ne comprend ce que vous ressentez. Chez vous jusqu’ samedi, Mercure vous apprend à laisser l’affect de côté pour aborder la situation comme les relations avec objectivité. L’exercice est difficile mais vous souffrirez moins de ce manque d’estime, d’attention ou de reconnaissance que cache votre colère. Appuyez-vous sur les faits pour exprimer votre requête ou vos doléances. Sujet-verbe-complément, l’essentiel dit, le message sera mieux reçu et bien compris.

20 janvier / 19 février

Verseau

Verseau Une planète en chasse une autre, du moins ses effets sont-ils atténués. En s’installant en Sagittaire en fin de semaine, Mercure limite les désagréments vénusiens. Il est de nouveau possible de dialoguer si le courant avait du mal à passer. Les affaires s’arrangent si la situation était bloquée. Mercure va vite et vous apprend à ne pas vous arrêter sur telle ou telle contrariété. Changez de sujet ou d’environnement, passez votre chemin, le soleil est à même de briller pour vous, ailleurs dans un cadre différent et avec des conditions plus avantageuses dans le travail, plus heureuses en amour.

20 février / 20 mars

Poissons

Vous n’en pensez pas moins mais ne dites rien. Parce que ce n’est ni l’endroit ni l’heure pour dire ce que vous avez sur le cœur. Il semble pourtant que vous en ayez gros sur le cœur, blessé(e) par des remarques pas très sympas, des attitudes aussi incompréhensibles qu’incorrectes. Pourquoi vous taire ? Moins vous vous exprimerez, plus la colère empruntera d’autres chemins avant d’éclater sans prévenir. Optez pour une confrontation constructive, elle limitera les risques de conflits provoqués par trop de non-dits.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !