L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 03 au 09 mars
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
Du mal à se motiver le Bélier de mars. La tête ailleurs, le cœur n’y est pas, l’envie d’avoir envie cède la place à l’ennui. L’impression que l’hiver n’en finit pas, qu’un problème en cache un autre et que les efforts restent vains. Capituler n’est pas Bélier, tablez sur un entourage bienveillant et stimulant pour vous remonter le moral avant de prendre un nouvel élan. Mars, les giboulées peuvent couler le long de vos joues, une peine causée davantage par une nouvelle attristante que par un chagrin d’amour. Côté sentiments, l’équilibre reste préservé.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Il y a de l’émotion dans l’air et dans le cœur du Taureau. De l’émotion à partager de doux moments avec des gens charmants, la famille bien sûr… pas seulement. La période est marquée par des rencontres avec des personnes qui vous remercient d’être qui vous êtes, louent vos méritent et reconnaissent vos talents. La réciproque est vraie, les marques d’affection et d’admiration que vous leur témoignez les touchent et les exaltent. Quel plaisir de côtoyer des habitants de sa planète, sans avoir à composer, ni même à se méfier. C’est simple, vrai, humain et cela fait du bien.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
Il remonte la pente notre Gémeaux. Une côte encore raide mais votre énergie se décuple au fur et à mesure des petites victoires que vous remportez. La première est non des moindres vous renvoie à votre capacité à faire taire les critiques et les commentaires. Ça jase encore dans votre dos, mais motus et bouche cousue devant vous. Votre autorité fait loi. Victoire aussi sur le plan administratif ou financier, la situation rentre dans l’ordre, voire s’améliore par des événements prometteurs pour la suite. Les blocages levés, vous pouvez former de beaux projets.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
Si ce fut long, cela s’annonce très bon sous peu. Oui vos efforts s’apprêtent à être récompensés par des retours positifs ou des résultats épatants. L’horizon s ’éclaire avec devant vous, de chouettes projets à réaliser. Du concret, du solide et des moyens conséquents pour concrétiser vos désirs. Tout ce que vous êtes sur le point d’entreprendre sur le terrain devrait produire ses meilleurs effets dans les plus brefs délais. Le cœur est moins en verve que la vie sociale, la désagréable sensation de ne pas être suivi(e), soutenu(e), de devoir agir et décider en solo.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
Le contexte est plaisant, l’environnement agréable et l’entourage sympa. Une ambiance idéale pour travailler efficacement, aimer longtemps et énormément. N’intellectualisez pas, ne pensez à rien, vivez l’instant en pleine conscience en donnant le meilleur de vous-même pour faire durer le plaisir. La vie vous montre combien il est bon et important d’être dans la vie dès lors que cette vie vous réjouit. Célibataire, mixez un climat joyeux et un bon état d’esprit, vous doublez vos chances de faire une belle rencontre, tout ce qu’il y a de magique.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Un imprévu contrecarre vos plans. Très vite la contrariété cède la place à l’enthousiasme après que le contretemps en question vous ait offert une opportunité en béton. Ce qui semblait vous freiner finit par donner un coup d’accélérateur à vos projets. En amour aussi, rien ne se déroule comme prévu, tant mieux ce qui vous attend vous promet des moments bien plus forts à vivre, éprouver et partager. N’anticipez pas, ne cherchez ni à savoir ni à contrôler, la satisfaction ne sera que plus grande côté pro, le plaisir plus fort côté cœur. À la bonne heure !
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Le face à face n’est pas facile cette semaine. L’interlocuteur-trice peut se révéler coriace, l’entretien inefficace, rien de constructif au final. Plus encore que ce que l’on vous dit, c’est ce que vous direz vous, qui importe. Verbaliser ce que vous avez sur le cœur exercera un effet libérateur, vous sortirez de l’échange, soulagé(e) d’avoir exprimé le fond de votre pensée. Gardez à l’esprit que le silence est aussi une réponse, à utiliser si vous voulez appuyer votre message ou provoquer une réaction. Côté cœur, le même face à face peut devenir un vrai tête-à-tête si l’amour triomphe.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Rien de constant dans votre vie en ce moment, surtout pas vos humeurs. Lundi « Y’a d’la joie », mardi « Comme un chanteur malheureux », mercredi « Noir c’est noir », jeudi « Y’a le printemps qui chante ». Pas facile pour votre entourage de composer avec des propos, émotions et sentiments qui font le yo-yo. Le désir est là mais vous avez du mal à le définir, par conséquent à le cibler, encore moins à la concrétiser. Tout reste en suspens, rien ne bouge vraiment, cela finit par vous agacer. Cernez vos attentes, vous saurez mieux comment les combler.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Un déclic se produit, notre Sagittaire volontaire prend conscience de l’urgence de s’accomplir par lui-même. Un signe encourageant suffit à vous rappeler combien vous avez du talent et qu’il serait trop dommage de la gâcher. Vous seul(e) pouvez l’exploiter en renouant avec la confiance si vous l’aviez perdue ; en vous fixant de vrais objectifs à atteindre. Les événements et rencontres qui se profilent vont dans ce sens. Tout vous incite à réaliser des performances, pour vous en priorité, vous épater, vous réjouir, vous féliciter.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Pas de temps à perdre ni de question à se poser, vous agissez d’instinct côté pro, au feeling en amour. C’est risqué mais ça marche ! Étonnant pas vrai, quand on sait combien le Capricorne pèse le pour et le contre avant d’agir. La vie vous fait comprendre que vous avez trop tergiverser et qu’il est bon de sauter le pas sans vous demander où vous allez atterrir. Plus vous aurez confiance en vous, plus vous retomberez sur vos pieds quelle que soit la situation à laquelle vous serez confronté(e). Et si cela ne bouge pas assez, forcez le destin par toutes sortes d’initiatives.
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Le monde s’ouvre à vous, vous avez l’embarras du choix. Combinée aux conseils d’autrui, votre petite voix intérieure vous aide à prendre la bonne décision. Côté job, un changement peut vous déstabiliser au départ avant de servir vos intérêts. Tenez le choc, vous avez gros à gagner. Large aussi la palette des sentiments. Votre cœur papillonne sans trop savoir où se poser ni même s’il est utile, judicieux ou important de se poser. Croyez aux évidences, quand les papillons en question voleront dans votre ventre en provoquant le grand frisson, vous vous poserez sur le champ dans l’instant.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
De l’énergie à revendre et du temps à consacrer à un projet ambitieux. Sa réalisation favorise votre ascension vers des sommets vertigineux. L’image paraît exagérée mais elle illustre les opportunités qui s’offrent à vous une fois votre mission accomplie. Mais rien n’est joué, ce serait trop simple, pas vrai ? Les éléments sont là, vous avez les moyens d’agir et de bien agir mais le Poissons a (dit-on) tendance à renoncer à la moindre difficulté. Surmontez le premier obstacle, vous franchirez les suivants avec autant de confiance que d’allégresse.