L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 23 au 29 juin

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Le Soleil et la Nouvelle Lune débarquent quasiment en même temps en Cancer et en conflit avec votre Soleil natal. Contradictions, oppositions, tensions et pressions sont à craindre, toutes en lien avec l’affectif. Quelqu’un vous agace, quelque chose vous chagrine, avec la difficulté d’exprimer votre mécontentement par peur de froisser les susceptibilités. Le Bélier expansif ne peut courir le risque d’imploser, tôt ou tard la colère éclatera. Plus vous attendrez, plus elle sera noire, brutale et incontrôlable. Libérez-la sans délai... et sans trop crier.

20 avril / 20 mai

Taureau

Retour à l’essentiel, l’amour, la famille, vos projets personnels, tout ce qui touche à l’intime. Le reste est accessoire, promo, puissance et gloire sont le cadet de vos soucis. L’important c’est de faire bouillir la marmite, si possible en mixant travail et plaisir, obligations et satisfaction. La Nouvelle Lune en Cancer vous aide à vous renouveler en cultivant vos acquis autrement. On garde les mêmes atouts, les mêmes talents, en les exploitant différemment. Le changement dans la continuité, la formule a tout pour payer rapidement.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Les signes de Terre et d’Eau sont à l’honneur. La Terre étouffe l’Air, ce qui explique pourquoi vous croulez sous les projets à boucler, les dossiers à ficeler, les missions à accomplir… pour hier bien sûr. La Terre c’est aussi la matière, et au-delà votre rapport à l’argent. Quels compromis êtes-vous capable d’accepter pour maintenir votre train de vie ou gagner davantage ? À quel prix ? Les planètes vous mettent en garde contre un système confortable en apparence, dans lequel vous pouvez vous retrouver enfermé(e) et dans l’incapacité d’en sortir.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Festif le Cancer de ce début d’été. Le Soleil a rendez-vous avec la Nouvelle Lune, là, juste au-dessus de votre tête et pour éclairer votre destin. Le Soleil table sur l’Ego, le « Je » impatient d’imprimer sa signature dans un beau projet, lié à votre vie personnelle plus qu’au secteur social. La Nouvelle Lune puise son inspiration dans des idées toutes neuves stimulées par une insatiable curiosité. Vous gardez votre cadre, votre ligne, en y ajoutant une bonne dose d’inédit et de créativité. C’est chouette, votre entourage adore et ne tarit pas d’éloges à votre égard.

23 juillet / 23 août

Lion

La position rétrograde d’Uranus en Verseau vous met en garde contre un entourage envahissant, sympa sans doute mais qui vous en demande beaucoup, voire beaucoup trop. Vos proches par exemple, comptent sur vous pour les aider à réaliser leurs rêves, vous persuadent de les suivre dans des aventures hasardeuses. Prudence si l’argent revient dans les conversations, il est susceptible de fragiliser les liens familiaux ou amicaux. Le travail peut aussi empiéter sur votre vie privée et vous faire passer à côté de jolis moments, que vous auriez tort de rater.

24 août / 22 septembre

Vierge

Les planètes s’alignent, l’entourage s’incline devant le talent dont vous faites preuve à chaque instant, sur le terrain notamment. La fusion Soleil/Jupiter et l’alliance Nouvelle Lune/Mars (mercredi) confirme une carrière en essor, des activités en pointe, un bel avenir en devenir. Une vie plus confortable s’annonce, dans un cadre épanouissant, tant le décor que les relations. Seul risque à courir : vous lover dans ce même confort en cédant à la routine. La Vierge a ses habitudes, ô combien sécurisantes mais un peu ennuyeuses si vous n’en changez pas de temps à autre.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Soleil, Nouvelle Lune, Mercure et Jupiter, « hasta la coronilla » des planètes en Cancer. Assez d’éprouver ce sentiment d’enfermement, de subir cet attachement envahissant, de vivre dans quatre murs étouffants. Hélas, vous devez composer avec l’influence du Cancer sur votre destin. Jupiter par exemple, vous confronte à un schéma que vous voulez fuir, susceptible hélas de se reproduire dès lors que l’affectif s’en mêle. Les épreuves jupitériennes vous poussent à faire vos preuves pour vous émanciper enfin de situations ou relations à répétition qui vous « emmurent » malgré vous.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Voir, écouter, sentir et ressentir combien vous plaisez. Les jolies planètes en Cancer exaltent votre charisme, vous attirez tous les regards, fascinez sans dérouter, séduisez sans désarmer. Les relations sont à la fois simples et fluides, avec ce soupçon d’admiration qui renforce votre confiance. Comme il est agréable de se sentir aimé(e), désiré(e), apprécié(e) pour ce que l’on est. Aussi ne changez rien, vous devez votre succès (tant job que cœur) à ce-je-ne-sais quoi d’unique qui fait que le Scorpion se démarque naturellement des autres signes.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

« Cool calm collected », « le calme est retrouvé si vous traversiez une période quelque peu désordonnée. Les planètes tournent et font tourner la chance dans votre sens, avec des changements positifs auxquels vous ne vous attendez peut-être pas. En Lion jusqu’à demain, Mars engendre des événements ou des rencontres à même de vous faire bouger. Une mutation peut par exemple être annoncée pour la rentrée prochaine, un nouvel environnement offre des possibilités insoupçonnées. L’amour à son tour évolue bien, avec des échanges constructifs qui permettent de voir loin main dans la main. Ça fait du bien.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Avez-vous déjà mesuré combien vous traversez une période de défis ? Des challenges à relever côté pro, des mises à l’épreuve en amour. Rien de facile mais tout à votre portée. Tout de possible mais rien d’acquis. Imaginez les situations se mettre en place comme vous le souhaitez, excepté que vous ne pourrez en tirer parti qu’en jouant votre rôle à la perfection. Quel rôle ? Le rôle de quelqu’un qui s’engage pour affronter la réalité avec force et braver l’adversité sans peur. Pas simple mais tellement gratifiant à l’arrivée. À vous de jouer, trois, deux, un, partez !

20 janvier / 19 février

Verseau

Le Verseau pense souvent savoir ce qu’il va se passer, bien que rien ne se passe comme il l’avait imaginé. Votre sens de l’adaptation vous permet de renverser la situation à votre avantage, c’est encore le cas cette semaine. Tout était clair dans votre tête, tout s’annonce confus et compliqué dans la vie. Pas grave, une pirouette ici, de la souplesse là, vous voilà tiré(e) d’affaire ou faisant affaire avec brio. Même cas de figure en amour, les cœurs se rapprochent ou se rabibochent alors qu’ils étaient sur le point de se séparer ou censés ne jamais se croiser.

20 février / 20 mars

Poissons

Grâce à un contexte planétaire idéal, le Poissons se retrouve sur un nuage, comblé, détendu, épanoui. Changement de lieu, de situation ou de vie, un cadre tout nouveau tout beau vous assure un avenir radieux. L’amas planétaire en Cancer conjecture d’un déménagement, emménagement, achat ou vente réussi. Notez combien les quatre murs qui vous entourent vous protègent. À l’abri, vous desserrez les poings, relâchez les nerfs, vos échanges gagnent en fluidité, on aime votre sourire comme votre légèreté. Un bien-être communicatif que vous avez raison de cultiver.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !