L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 14 au 20 juillet

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Pétard, lampions, bal et flonflons, une semaine festive s’annonce sous le patronage lumineux et généreux de Vénus en Lion. De l’amour dans l’atmosphère et sous des airs qui en disent long sans en avoir l’air : des regards croisés avec arrêt sur image tant on est subjugué. Célibataire, un coup de foudre peut « éclater » en un éclair. En couple, la fièvre monte bien plus haut qu’elle n’était montée jusqu’ici. On se retrouve, on se re-plaît en se faisant la cour en replay. Banco sur le cœur, le reste et les réfractaires à la romance de côté. Circulez, il n’y a rien à voir, juste à s’aimer.

20 avril / 20 mai

Taureau

Forcément, si c’est bon pour le Lion, c’est moins bon pour le Taureau. Même pas vrai si vous apprenez à tirer parti des situations. Comment ? En accueillant les événements sans anticiper quoi que ce soit, ni présumer de rien. De l’enthousiasme, une grande part d’improvisation, un vrai sens de l’adaptation et la relation que vous pensiez conflictuelle, prend soudain une tournure romantique. Et les frais que vous imaginiez importants se réduisent en pariant sur le système D pour faire baisser la facture. Oubliez le contrôle (peur), tablez sur la maîtrise (confiance) pour rafler la mise.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Du temps pour vous ! Du bon temps bien sûr, tellement bon que vous finissez par l’arrêter (le temps) pour profiter de moments avec vous. Certes l’entourage est là, aimant, attentionné mais le binôme Mercure/Vénus vous offre des escapades en solo, des récréations intérieures, une sieste, un bouquin, des souvenirs d’enfance, une respiration, la mer, le vent sur la peau. Vous seul(e) pouvez ressentir le bien-être, il se diffuse en vous avant de rejaillir en sourires, en paroles toutes douces qui partent dans les airs et font du bien à la terre entière.

21 juin / 22 juillet

Cancer

« Tout le monde en parle » (bye l'homme en noir), tout en sachant que tout le monde n’en parlera bientôt plus. Laisser dire, laisser faire, c’est là la meilleure chose à faire pour que les cancans, critiques ou reproches finissent par se taire. Non, il ne s’agit pas de fuir le conflit, plutôt de vous épargner du stress alors que vous n’êtes pour rien dans l’histoire ou l’affaire. On vous demande de prendre parti ? Refusez, en mixant le sourire et la fermeté, même si la requête est formulée par votre bien-aimé(e). Ni bourreau, ni victime et encore moins sauveur, c’est beaucoup trop risqué.

23 juillet / 23 août

Lion

Signe de l’été, qui plus est valorisé par Mercure, glorifié par Vénus, tout va bien pour le Lion estival impérial. Nos deux planètes rapides apportent du rythme à vos journées. Vous parvenez à vous répartir sans vous départir de vos responsabilités. D’abord le dynamisme, une bonne organisation ensuite, la maîtrise de vos sujets enfin. Pas question de plonger dans l’inconnu, vous évoluez à l’intérieur d’un cadre qui vous convient et dans lequel vous pouvez donner le meilleur de vous-même. Côté cœur, la période est idéale pour flirter avec plaisir sans trop réfléchir.

24 août / 22 septembre

Vierge

À l’inverse du Lion, vous avez la sensation de devoir batailler sans arrêt pour pouvoir souffler cinq minutes. La Vierge travaille à se reposer, un comble quand même. Même les invitations finissent par vous peser, c’est gentil, c’est sympa oui mais voilà, le temps passe, et rien pour vous, pas même une petite minute à rêver. La Vierge signe du devoir, c’est tout à votre honneur, mais c’est usant pas vrai. Offrez-vous le luxe et le droit de vous mettre aux abonné-e-s absent-e-s, sans avoir à vous justifier, ce qui est déjà une perte de temps n’est-ce pas ?

23 septembre / 22 octobre

Balance

Mercure, Vénus, ces deux planètes toniques et modernes ont tout pour vous plaire. Surtout si quelqu’un vous plaît, « ça devrait le faire », avec joie, naturel et déjà une certaine complicité. Surtout si vous avez-vous-même envie de plaire. Faites le test, le tour du pâté de maisons, le show en la jouant Amour/Glamour, l’envie d’aimer en pleins phares avant que l’on flashe sur vous. De la séduction, un soupçon de provocation, les jours qui viennent promettent d’être torrides. Gardez un brumisateur à portée de mains pour vous rafraîchir et reprendre vos esprits si vous succombez.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

« Yassou, Ti Kaneis ? », « Hello, comment ça va ? » vous demande Zeus, alias Jupiter en Cancer. Super bien en amour, très chouette en famille, Top entre amis, bref toute la partie affective de votre vie est placée sous le signe du partage et du plaisir. C’est un peu plus compliqué sur le plan social et professionnel. Vous affrontez la mauvaise humeur des uns, la mauvaise volonté des autres, le mauvais côté de l’humain quand il a décidé de vous empoisonner l’existence. Un réflexe, pivotez de 180°, demi-tour vers un entourage aimant qui saura vous redonner le sourire vous faire oublier les contrariétés.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Comme le feuilleton du quasi même nom, « Demain vous appartient ». Le tandem Mercure et Vénus en Lion augure de lendemains qui chantent, d’échanges qui vous enchantent. Si vous doutiez côté pro, de bonnes nouvelles ouvrent des perspectives financières prometteuses. Juste une question de temps et d’organisation pour engranger les bénéfices. Sur le plan affectif aussi, les relations sont au beau fixe avec des accords parfaits pour lancer et réaliser des projets en commun. Si une idylle voit le jour, tout concourt à ce qu’elle se prolonge.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Petite déception à la suite d’un retard ou d’un contretemps. Rien de méchant mais l’obligation hélas de revoir vos plans ou changer votre fusil d’épaule. Conseil jupitérien, ne vous obstinez pas à faire plier la réalité à votre volonté, la réalité est plus forte que vous et aura raison de vos efforts. Mieux vaut vous adapter ou contourner l’obstacle en suivant d’autres pistes. Un plan B est toujours le bienvenu pour tenir le choc et retomber sur ses pieds. Le Capricorne a l’art d’apprivoiser le temps, dit-on, prouvez-le en faisant preuve d’une patience d’ange.

20 janvier / 19 février

Verseau

« Monaco, 28 degrés à l’ombre. C’est fou, c’est trop. » chantait Jean-François Maurice en 1982. Comment imaginer 28° insupportables à l’époque alors que la température a grimpé de 40% en trente-trois ans ? Même chose quant aux tâches à remplir, l’impression de n’en voir jamais la fin tant elles se multiplient. C’est ce trop-plein oppressant dont vous devez vous délester signale Mercure en Lion. Trop-plein d’engagements à honorer, trop-plein d’humains, trop-plein de journées trop remplies pour trois fois rien. Le corps fatigue, le moral chute… allégez dès maintenant.

20 février / 20 mars

Poissons

Comme dans un bocal, le Poissons du 14 juillet. Vous vous sentez bien partout où vous passez en tirant le meilleur parti des situations comme des rencontres. Des affinités naissent spontanément, on se plaît à être ensemble, bouger, voyager, visiter, avec l’envie de prolonger ces chouettes instants. La famille aussi est importante, vous resserrez les liens, fêtez des retrouvailles, célébrez un évènement. Savourez cette atmosphère ludique et légère, à laquelle s’ajoute une brise romantique à souhait.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !