L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 21 au 27 juillet
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
Votre petite voix intérieure vous dit que vous faites fausse route, en courant le risque de vous retrouver le bec dans l’eau. Vous le sentez, le pressentez, pourtant, vous persistez dans votre démarche. Pourquoi ? Par orgueil ? Pour garder le contrôle ? Pas du tout, uniquement parce que chacun doit vivre sa propre expérience, quitte à se tromper et apprendre de ses erreurs. Aussi ne culpabilisez pas si vous vous « cassez le nez » à l’arrivée, vous avez un chemin à suivre qui passe par des impasses pour pouvoir avancer par après.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Les planètes en Lion ont beaucoup d’énergie, trop à votre goût. Leurs effets provoquent à l’inverse une grande fatigue chez vous. Tout peut vous sembler long, lourd et lent alors que vous aimeriez que la situation bouge vite, et votre corps plus vite encore. Ne forcez pas si vous sentez que l’ardeur n’y est pas, le moteur patine, la motivation décline. Tout est mouvement, attendez que la roue tourne et le vent souffle dans votre sens. Cela prend du temps… qui est souvent l’allié du Taureau dit-on. Faites-en la démonstration en préparant tranquillement l’avenir les doigts de pied en éventail.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
La Nouvelle Lune en Lion augure d’un cadre différent dans lequel vous êtes appelé(e) à évoluer prochainement. Cadre de vie, cadre professionnel… idéal dans les deux cas, avec la possibilité d’agir et décider en toute liberté. Un peu d’adaptation bien sûr, surtout une grande facilité à prendre des initiatives créatives. Profitez de cet heureux changement pour renouveler à votre tour votre fonctionnement face aux événements. Les schémas du passé dissipés, vous tirerez mieux parti des situations, lesquelles devraient s’accompagner d’avantages matériels conséquents.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
Trop cérébral, le Cancer estival. Laissez tomber la réflexion, elle a le don de vous stresser et vous empêche de dormir. Facile en théorie, compliqué dans la vraie vie, surtout quand l’affectif est de la partie. On vous sent ne plus savoir sur quel pied danser avec une personne de votre entourage ou qui sait, avec l’être aimé. La tête veut y croire, le cœur se demande s’il a raison d’y croire. Seule la vie, et les moments de vie vous apporteront une réponse. Réponse positive si votre interlocuteur-trice y met du sien, sinon Basta, Rideau, par ici la sortie, au revoir et merci.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
Excellente semaine pour le Lion, à en juger par l’accumulation de planètes majeures dans votre signe : le Soleil le 23, la Nouvelle Lune le 24, sans oublier Mercure qui prolonge son séjour chez vous. Ces planètes vives et rapides engendrent des rencontres spontanées, des opportunités à saisir, des moments forts à ressentir. Fuyez toute forme d’isolement au profit d’une vie sociale animée. Sortez, bougez, dansez, voyagez, le meilleur vous attend sur le terrain de plaisirs à offrir, de bonheur partager. Célibataire, forcez le destin, l’amour vous tend la main.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Quand Vénus évolue en Gémeaux, les amours de la Vierge se retrouvent quelque peu fragilisées. Rien d’alarmant mais des petites contrariétés qui assombrissent la journée alors qu’elle démarrait sous les meilleurs augures. Les chamailleries risquent d’être en lien avec l’entourage de l’un(e) ou la famille de l’autre. Ou encore causées par les proches si vous êtes en vacances entre amis. Célibataire, la pression sociale vous pèse, la sensation que vos choix donnent matière à cancans et commentaires. Ras la capeline de devoir rendre compte à tout bout de champ.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
La fusion Soleil/Nouvelle Lune en Lion est jubilatoire pour la Balance. Le jour et la nuit se complètent à merveille, comprenez par-là que l’idylle tiendra toutes ses promesses, tant sur le plan intellectuel, sentimental et… charnel. Que se passe-t-il si d’idylle il n’y a, Marc Angel ? Il y a tout le reste, des journées animées, des nuits festives, de l’improvisation, le goût de changer de vie, de look, d’approche en valorisant le meilleur, le plus beau, l’unique, le talentueux de soi. Un pari réussi sur vous-même comme sur la vie, à même d’ouvrir des horizons radieux… sur le plan charnel aussi.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Mal être, malaise, vous ne savez quoi faire, dire et que penser. L’amas planétaire en Lion assombrit votre Soleil natal et vous expose à des rapports de force. La situation ne peut plus durer, pourtant elle dure, elle est dure et amplifie les épreuves que le Scorpion endure. Qui plus est, Mercure fait marche arrière. Sa position rétrograde complique les situations qui vous confrontent à l’administration, la justice et/ou la banque. Si l’affectif et le matériel s’emmêlent, un arbitrage apparaît nécessaire pour parvenir à un accord (au mieux), compromis (au moins).
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Ce que vous pensiez contre vous, joue pour vous. Effet inattendu et étonnant de l’influence du binôme Soleil/Nouvelle Lune en Lion. Face à Mercure rétrograde, le duo Jour/Nuit renverse la situation en votre faveur. Vous quittez une activité par exemple, pour trouver ou retrouver un projet plus avantageux. Vous perdez d’un côté pour mieux gagner de l’autre, les vases communicants renforcent le budget. Pariez sur des événements soudains qui engendrent des réactions immédiates. Moins vous cogitez, plus vous tirez parti et profit des opportunités.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Célibataire, vos succès sur le plan social vous renvoient à un désert amoureux qui vous attriste. Ok, ça bouge côté pro, ok l’argent commence à rentrer… et l’amour dans tout ça ? L’amour, il vous manque, il vous pèse parce qu’il vous manque. En face en Cancer, Jupiter vous ramène à votre pouvoir de séduction… à renforcer, valoriser et utiliser sans tarder… et sans présumer de rien. Juste plaire, vous plaire aussi ! En couple, les jeux et la fantaisie sont préconisés si vous voulez renouer avec la connivence d’antan. « C’est l’amour à la plage »… sur la dune par une nuit de pleine lune. Why not ?
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
La situation peut empirer si vous procrastinez. Tel est le message que vous adresse le couple Soleil/Nouvelle Lune en Lion + Mercure en recul, en Lion aussi. Tout va très vite autour de vous, il vous incombe de suivre le mouvement, agir efficacement au bon endroit au bon moment. C’est usant mais vous perdrez moins de temps et d’énergie à agir ici et maintenant que devoir rattraper vos retards et le temps perdu. Comment faire ? Faire justement, les pensées sur le palier pour sauter à pied joint dans la vraie vie sur le terrain.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Il est paradoxal notre Poissons. L’envie de rester dans l’ombre d’un côté, le besoin d’apparaître en pleine lumière de l’autre. Par « pleine lumière », j’entends s’assurer de plaire, susciter l’intérêt, vouloir entendre les mots qui flattent l’Ego. Assumez ! Vous courrez moins de risque à vous exposer qu’à vous cacher dans un trou de souris en vous demandant ce que les autres peuvent penser de vous, ou regrettant qu’ils ne pensent rien du tout ; ce qui est encore plus frustrant, pas vrai ? Montez sur scène, et jouez le premier rôle avec force, éclat et talent.