L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 25 au 31 août
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
Un accord se confirme, davantage lié à votre situation personnelle qu’à la sphère professionnelle. L’alliance peut être affective aussi, votre entourage adhère à vos projets à moins de vous associer vous-même à leurs activités. Ce climat harmonieux vous donne de l’assurance, l’impression que le plus dur est derrière vous, qu’il est de nouveau possible d’avoir confiance (dans l’avenir) et de faire confiance (aux autres). Côté forme, l’entrée de Vénus en Lion dope vos énergies, tout en faisant battre votre cœur à cent à l’heure… par amour bien sûr.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Les échanges amoureux sont positifs, constructifs, basés sur la confiance dans le souci d’aller ensemble de l’avant. En amour, la complicité favorise le lancement d’un projet sympa, qui réjouit et améliore le confort en même temps. Côté pro et finances, Mercure en Lion vous oblige à batailler pour obtenir satisfaction. Rien de fâcheux, plutôt des démarches fastidieuses qu’il faut répéter pour que le dossier soit enfin complet, le virement enfin effectué, la vente enfin actée. Faites autorité sans paraître autoritaire en maîtrisant votre sujet, votre interlocuteur-trice finira par s’incliner.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
À peine la fin des vacances annoncée qu’il commence à pleuvoir, avec la désagréable sensation que l’automne est déjà là. C’est un peu la même chose côté cœur, tout juste dans les bras l’un de l’autre que le réel reprend ses droits et chacun ses activités. Agaçant ! Aussitôt l’attirance évidente que les circonstances nous éloignent l’un de l’autre sans être certain de se revoir. Frustrant ! Vous l’avez compris, tout ce qui démarre en fanfare risque d’être freiné et de subir des retards. Rien d’annulé, juste des situations différées par des impondérables contrariants.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
Vénus s’éloigne et Mars évolue en Balance. Imaginez-vous à vif, à cran aussi à cause de situations qui devaient bien se passer sur le papier, qu’un contretemps bouleverse à l’arrivée. Ce contretemps peut avoir le visage de quelqu’un d’autre (la Balance symbolise le rapport à autrui). Par exemple, si vous intégrez une nouvelle équipe ou avez affaire à quelqu’un de nouveau, l’entrée en matière peut se révéler laborieuse. Impossible en fait d’agir de manière autonome sans être repris(e) par une âme « charitable » qui vous demande de vous y prendre autrement.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
Rencontre, séduction, désir d’aimer, la conjoncture a tout pour vous plaire. Vive Vénus ! Son entrée dans votre signe ce mardi ensoleille votre vie affective. Le couple se retrouve, se marie, se câline, tout par amour avec amour. Si vous cherchez l’âme sœur, les ondes vénusiennes exaltent vos émotions. Elles vibrent jusqu’à vous faire frissonner de plaisir dès le premier échange de regard. Un coup de foudre, voilà l’expression exacte qu’il faut retenir. En famille, Vénus facilite les discussions, on se parle mieux, on se comprend davantage, tout se passe bien.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Cool, plutôt cool tout ce qui vous arrive. Les planètes évoluent à droite (Mars en Balance) et à gauche (Mercure/Vénus en Lion), en vous fichant une paix royale. C’est justement de paix dont vous avez besoin pour remettre le pied à l’étrier (si ce n’est déjà fait) et bosser l’esprit serein jusqu’à la fin de l’année. Vos activités exigent de la concentration, la Vierge n’en manque pas et l’atmosphère est propice à réaliser de belles performances. Mettez-vous sur pause une fois à la maison, plus la pression sera relâchée dans le cadre de vos loisirs, plus efficaces seront vos actions sur le terrain professionnel.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Mercure et Mars font bon ménage. Leurs vibrations influencent positivement votre destin ; par de nouvelles rencontres en particulier. Les amis de vos amis deviennent vos amis, les affinités sont évidentes, une vraie bouffée d’oxygène sociale à cultiver avec joie. Mars vous ramène aussi dans la vraie vie, sur le terrain de la vie, à travers des situations concrètes, des bras qui se serrent, des projets solides. Rien de virtuel, la vitalité des réseaux cède la place à des moments forts qui génèrent de belles émotions et laissent de grands souvenirs en mémoire.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Il avance à reculons le Scorpion, sans avoir le cœur à l’ouvrage, à aimer, à y aller… parce que rien de bon à l’horizon. Un schéma se redessine, malgré vous peut-être, que vous voulez fuir sans doute, mais qui reprend sa forme initiale. Comme l’eau qui redevient calme après que « la pierre que l’on jette » ait dessiné des ronds. Tout revient à sa place… hélas. Vous aimeriez que ça change, or vous seul(e) avez le pouvoir de briser le carcan et faire bouger les lignes. Attendre que l’autre agisse vous met à sa merci, ce qui est voué à l’échec ou à la déception… à l’horizon.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Vénus vous permet d’entrer dans une période de renouveau. Mais vous avez du tri à faire pour goûter à ce nouveau bonheur, ce beau projet. Côté pro par exemple, vos ambitions doivent être clairement définies si vous voulez tenter l’aventure. En Lion, Mercure met son réseau à votre disposition, pour trouver les bonnes personnes capables de vous aider à avancer. Là encore, adoptez un discours clair, l’échange gagnera en confiance, en profondeur et l’on saura mieux vous aiguiller. Bref, la vie saura vous combler si vous savez ce que vous voulez.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Tout est de courte durée en ce moment. Pas simple à appréhender quand on est un signe qui a besoin de temps pour stabiliser sa situation. Notez que le moins bon aussi est passager, tant mieux, la déprime sera brève et laissera place à un large sourire (de courte durée à son tour). Moralité, cueillez l’instant présent sans faire de plans sur la comète, en vous disant que le meilleur est là, à saisir ici et maintenant. Et que le moins bon sera vite chassé, qu’il n’y a pas à s’inquiéter. C’est déstabilisant mais cela apprend aussi à relativiser.
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Le décalage entre l’image que vous renvoyez aux autres et ce que vous êtes vraiment, n’a rien de fâcheux. Ok, vous jouez un rôle. D’accord, votre entourage se trompe sur votre compte parfois mais « le monde est un théâtre et les hommes des acteurs » disait Shakespeare. Ouvrez la porte, entrez en scène et jouez ! Très vite vous mesurerez combien les relations deviennent plus fluides, sans vous jouer de vos interlocuteurs pour autant. Juste un petit côté « caméléon » à cultiver pour faire passer vos messages, obtenir satisfaction ou avoir la paix.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Si vous rentrez de vacances, pas sûr que vous gardiez la pêche et le moral très longtemps. Les tracas et autres petits aléas qui vous attendent, risquent de vous contrarier. Tout refaire, tout reprendre, tout recommencer alors que l’on pensait le problème réglé avant le départ. Si vous êtes déjà de retour ou n’êtes pas parti(e), les aléas et autres petits tracas s’accumulent avec l’obligation de trouver des solutions dans les meilleurs délais pour éviter que la situation ne se dégrade ou le conflit ne s’envenime par la suite. Action/Réaction !