L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 15 au 21 septembre
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
En faisant demi-tour en Gémeaux (depuis le 7 septembre), Uranus soutient vos actions les plus originales. Prenez le contre-pied, remontez à contre-courant, vous ne ferez certes pas l’unanimité mais vos audaces forceront le respect et l’admiration. Une excellente manière de faire taire les commentaires. Impossible de rivaliser, votre « signature » est inimitable, elle peut valoir une promotion et de jolis bonus financiers dans le cadre du travail. En amour aussi, vos initiatives créent l’événement, c’est troublant, bluffant, renversant, très excitant.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Il n’y a pas à tergiverser, vous devez prendre le taureau par les cornes si vous voulez avancer. Sur le plan administratif en particulier. Tout ce qui en lien avec les dossiers à boucler, les documents à fournir, les inscriptions à enregistrer, impose rigueur et ponctualité. Mercure en Vierge encadre vos affaires, à condition bien sûr que les conditions soient sûres et que vous assumiez la responsabilité de les remplir (ces conditions) au mieux, avec sérieux. Pas le temps de rêver, plongez dès la lecture, votre nez dans le guidon, les papiers et les factures.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
Les ondes uraniennes virevoltent autour de vous. C’est chouette, créatif surtout, surtout dans le sens atypique du terme. Pariez que tout ce qui vous différencie d’autrui fera la différence, tant dans votre vie sociale que dans la sphère perso. Ajoutez le charisme à l’originalité, vous devenez hyper populaire, obtenez ce que vous voulez en échange d’un sourire. Complétez par le savoir-faire, vous doublez vos chances que vos affaires deviennent prospères dans les plus brefs délais. L’alchimie est à la fois joyeuse, prometteuse et fructueuse.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
Pas simple d’être un Cancer en ce moment, à cause du duel qui oppose Mars à Jupiter. Ça se corse sur le terrain, ça se casse du sucre sur le dos dans les relations, ça se crispe en amour. En Balance (signe du mariage), Mars fragilise l’union (cœur), le partenariat (job). L’autre devient un rival, une manipulatrice, quelqu’un dont vous êtes déçu(e), ou devez vous méfier. La situation se dénouerait facilement si notre Cancer parvenait à verbaliser sa peine ou son mécontentement. Mais Jupiter retient, contient avec le risque de retourner la colère ou la tristesse contre soi.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
Regardez par-dessus l’épaule de vos proches, d’autres visages se rapprochent, peut-être l’amour si vous êtes célibataire. En recul en Gémeaux, Uranus élargit le cercle, étend le réseau. Vous ne voyez pas plus grand, ni même plus loin, mais plus large. Tout prend de l’ampleur, votre champ d’action offre un panorama intéressant, et de bons filons à exploiter. Votre cote de popularité grimpe en flèche grâce à l’influence généreuse et positive de votre entourage. On parle de vous, parlez à votre de tour, de vous et de vos ambitions, la conjoncture laisse à penser qu’elles se réaliseront avec succès.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Le tigre blanc rugit de plaisir. Trois mots-clés et symboles forts à retenir dans cette expression. Le tigre blanc illustre votre capacité à vous faire respecter (tigre), votre force de persuasion aussi pour convaincre votre entourage d’adhérer à vos projets (blanc). Démarquez-vous par le courage et l’aplomb ! Conjuguez le verbe « rugir » au présent en fixant les règles et pour ne pas avoir à y revenir avec férocité dans l’avenir. Enfin ne boudez pas votre plaisir de vivre ce que vous voulez vivre après avoir cerné, ciblé et assumé vos désirs.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Ce qui vaut pour le Cancer, s’applique hélas à la Balance, à savoir ce conflit Mars/Jupiter qui contrarie vos plans. Sur le papier, dans votre tête et en théorie, tout est clair et devrait se passer comme vous l’imaginez. Or, c’est tout l’inverse qui se produit, de quoi tomber à la renverse et voir vos espoirs balayés. Don’t panic Patrick, No stress Inès, il y a moyen de retomber sur vos pieds en voyant moins grand, en visant moins haut. Dès qu’une idée vous trotte dans la tête, prenez du recul, considérez la situation, le temps, la faisabilité et le rôle d’autrui pour évaluer vos chances de l’appliquer.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
On vous tend la main. Saurez-vous la prendre ? On vous tend la perche ? Saurez-vous la saisir ? Ce qui vient de l’extérieur peut vous porter bonheur si vous prenez l’engagement de vivre la situation à fond, d’aimer pour de vrai, de vous impliquer dans la mission. Mercure envoie ses anges gardiens pour vous aiguiller, des personnes bienveillantes vous montrent la voie. Jupiter vous promet joie et succès à l’arrivée. Mais vous seul(e) disposez de votre libre-arbitre pour tenter l’aventure ou non. Le destin vous tend les bras, faites le bon choix.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Opposée à votre Soleil natale, Uranus la rebelle insiste sur l’importance de sortir du lot pour imprimer votre marque de fabrique. Rien de simple car autour de vous, tout paraît figé, les habitudes semblent installées pour durer. Vous avez pourtant une carte à jouer dans un nouveau projet ou dans le cadre d’une situation inédite. Impossible de préciser de quelle opportunité il s’agit mais l’enjeu peut se révéler déterminant pour la suite. Mixez le cran, le tact, l’habileté, de manière à créer la confiance, ouvrir une brèche et tirer votre épingle du jeu.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Cancer, Balance, Capricorne, les trois signes les moins bien lotis cette semaine. En carré avec votre Soleil natal, Mars vous pousse à agir sur le terrain alors que le terrain en question est inexploitable. En opposition avec vote Soleil natal, Jupiter flatte votre Ego. On loue vos compétences sans vous donner pour autant l’occasion d’en faire la démonstration. Si les pièces du puzzle sont compliquées à assembler, dites-vous qu’elles sont là, c’est déjà ça. De la patience, de l’agilité et de la détermination vous permettront tôt ou tard de les combiner avec succès.
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Uranus vous redonne la pêche, le goût de revenir à vos premières amours à travers ce qu’elles ont d’unique et d’original. Vous pensiez l’inspiration perdue, voilà qu’elle revient à grands pas en mobilisant vos forces pour passer à l’action. L’amour à son tour connaît un vrai sursaut, l’envie de tourner le dos à la routine pour se réinventer, tant les sentiments, que les câlins et le quotidien. Le Verseau est altruiste, normal que votre dynamisme soit communicatif. On vous prend beaucoup d’énergie mais vous en avez à revendre, l’équilibre est sauf.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Vous avez des risques à prendre. Attention, rien qui ne puisse vous déstabiliser. Non, plutôt un engagement à prendre vis-à-vis de vous-même et de vos désirs. Exemple, cette impression de tourner en rond, même, job, mêmes gens, même train-train. Qui d’autre que vous a le pouvoir de crée la surprise, d’égayer le quotidien ? Le confort, le doute et la paresse sont vos ennemis ces temps-ci. Contrez-les par des initiatives créatives, très vite vous aurez le goût de vous renouveler avec élan, joie et passion. Car c’est de passion dont il s’agit, pour faire bouger sa vie.