L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 06 au 12 octobre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Le Bélier a rendez-vous avec la Lune, que dis-je, avec la Pleine Lune. Et la Lune est bien là, bien ronde avec ses récoltes abondantes à offrir au Bélier (Ne l’appelle-t-on pas « La Lune des Moissons »). Elle vous met en lumière, vous, vos qualités humaines, vos talents professionnels, vos atouts relationnels, vos avantages sociaux. Vos mécanismes de défense s’estompent au profit d’élans généreux, de confiance gagnée et retrouvée. La Lune vous libère des excès, elle vous permet de triompher en douceur, avec autant d’évidence que de simplicité.

20 avril / 20 mai

Taureau

La Pleine Lune vous soumet à l’épreuve. Ne stressez pas si vous sentez de vieilles et vives inquiétudes remonter à la surface. Les événements vous confrontent à vos peurs en vous mettant au défi de les surmonter, vous en débarrasser une fois pour toutes pour aborder l’avenir l’esprit serein. Rien de facile bien sûr, mais vous remporterez le challenge en mettant des mots sur vos préoccupations. Le silence n’a rien de bénéfique, il vous isole et vous afflige. Rompez-le en vous confiant à un entourage bienveillant, à même de vous écouter, vous comprendre et vous conseiller. « La parole émancipe » (Amélie Nothomb).

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Une vie sociale florissante s’anime sous l’influence charismatique de la Pleine Lune en Bélier, votre allié. Léger bémol, c’est sur vous que l’on compte pour créer l’événement, mettre de l’ambiance, et même redonner le sourire à qui fait la moue ou la grimace. C’est à la fois flatteur (On reconnaît vos talents de ShowMan/ShowWoman), c’est hélas pesant au point de ne plus savoir si l’on vous aime pour vous-même ou pour « amuser la galerie ». Prenez l’air et le large quand la pression devient trop forte en quittant la scène avec élégance. Notez que votre public battra aussitôt le rappel.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Votre planète fétiche la Lune vous fait faux bond en allant se nicher dans la lucarne du Bélier. Lucarne, c’est-à-dire dans un lieu étroit, secret auquel vous n’avez pas accès. Au quotidien, cette conjoncture se manifeste par des attitudes ou des propos à la fois inattendus et incompréhensibles. Paf ! Une flèche décochée ici. Bing ! Un reproche envoyé là. Méfiez-vous de tout ce qui est brusque, abrupt, de ces aléas que votre intuition ne peut pressentir et qui vous mettent K.O. debout sans prévenir. Blindez-vous pour parer les coups.

23 juillet / 23 août

Lion

Avez-vous la bougeotte en ce moment ? Un voyage se profile ? Vos bagages sont déjà prêts. En Bélier, la Pleine Lune éveille votre désir de mettre les voiles. Partir pour voir, voir si ce n’est pas mieux là-bas, si l’endroit n’est pas plus beau, le job plus intéressant ailleurs, pourquoi pas au-delà des mers. Elle ranime des rêves d’évasion tombés aux oubliettes, vaincus par un quotidien accaparant. La Lune vous dit combien vous avez le pouvoir de transformer votre destin, en commençant par mettre votre corps en mouvement avant vos projets en marche.

24 août / 22 septembre

Vierge

La Lune rime avec « émotions », ces fameuses émotions que la Vierge rationnelle et pragmatique réfrène par pudeur et parce qu’elle a mieux affaire que s’attendrir ou s’exalter. Il n’empêche que des petites choses d’apparence anodines ou bénignes vous déstabilisent. Peine ou joie, la question n’est pas là, elle se pose la question, en vous et en secret avec l’envie de réagir à vif parce que touché(e) au cœur ou piqué(e) au vif. Impossible de rester impassible. Tant mieux, le contrôle cède la place à la vérité vraie, l’émotion vous humanise. Vulnérable vous l’êtes… mais tellement attachant(e).

23 septembre / 22 octobre

Balance

Remerciez la Pleine Lune en Bélier de vous convaincre de parler cash et d’aller droit au but. Vous perdez moins de temps, ne tergiversez plus inutilement, ce qui est fait, est fait de manière instantanée. Ce qui est dit, est dit à cœur ouvert, l’abcès percé, les sentiments exprimés. Quel soulagement ! Quelle sensation de liberté surtout, l’impression de vous débarrasser d’un poids ou du joug d’autrui. Gentille à tout prix jusqu’ici, la Balance découvre combien l’on peut rester généreux sans se faire marcher sur les pieds pour autant. C’est sain et moralement vivifiant.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Cette semaine, la Pleine Lune vous confronte à votre vie sociale, à vos devoirs bien sûr, à vos droits surtout, que vous devez défendre si vous voulez avancer en toute liberté et dans la direction de votre choix. Vous avez la parole à prendre, la démarche à entreprendre pour faire émerger des points importants, déterminants pour votre avenir. Attention, une complication peut en cacher une autre, aussi mettez-vous en condition pour affronter l’adversité sans capituler au moindre accroc. Tenez vos désirs, vous tiendrez le choc et la distance.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

No limite, no tabou, no censure, nothing but la joie d’exprimer votre confiance, votre enthousiasme et votre créativité. En Bélier la Pleine Lune vous donne de bonnes idées pour booster votre destinée. Ok, il y a eu des bas, des tracas, des aléas mais comme la Lune, la roue tourne et elle tourne dans votre sens désormais. Des projets laissés en sommeil sont à même d’être réactualisés parce que c’est le moment, le bon moment pour les exploiter à fond avec succès. Votre charisme est aussi un vrai passeport relationnel pour nouer des amitiés et qui sait, trouver l’amour.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Bélier-Capricorne… pas Top ! En cause, un angle de 90° sur la Carte du Ciel, baptisé « Carré » qui provoque le conflit (intérieur), sème la zizanie (dans les relations). Les griefs endormis se réveillent, vous les subissez plus que vous ne les adressez à votre entourage. Les petites piques font mal, d’autant que vous les jugez injustes et injustifiées. On vous imagine voulant bien faire, et vous heurter à des remarques désobligeantes… de quoi vous enlever le goût de donner le meilleur de vous-même. En ce moment tout du moins.

20 janvier / 19 février

Verseau

Assertif, le Verseau hebdo. Kézaco « assertif » ? Assertif, c’est-à-dire selon le dictionnaire « capable d’exprimer ses idées, ses opinions, faire passer ses messages tout en restant souple, à l’écoute, agile et en adaptation vis-à-vis de ses interlocuteurs. C’est à la Lune que vous devez cette faculté rare de dire ce que vous en pensez et ce qu’il en est sans vous fâcher. Résultat, les échanges sont constructifs, les conflits aussitôt désamorcés. En amour, votre sage attitude « nourrit » les liens, ils se renforcent dans une ambiance qui mixe romance et confiance.

20 février / 20 mars

Poissons

Voisine la Lune, voisine car ronde, lumineuse et bien pleine chez votre voisin le Bélier. On l’appelle « la Lune des Moissons ». Semez le vent, vous récolterez la tempête, semez l’amour, vous récolterez la brise légère des baisers sucrés. Ceci pour vous dire que ce vous vivez actuellement résulte des décisions que vous avez prises dans le passé. Aussi félicitez-vous si vous bénéficiez d’un retour gagnant. À l’inverse, remettez-vous en question si vous pensez avoir la guigne. Vous y êtes peut-être pour quelque chose et n’avez d’autre choix que d’assumer.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !