L'HORO-HEBDO de Marc Angel
			L’Horo Hebdo du 27 octobre au 02 novembre
Horoscope
			
			21 mars / 19 avril
Bélier
Le silence est une forme d’expression, l’absence un message. Que faut-il comprendre derrière ce silence ou cette absence qui vous pèse ? Plus vous chercherez à rompre le silence, plus vous tenterez de combler l’absence, plus le poids sera difficile à supporter si votre démarche échoue. En Cancer, Jupiter vous apprend à accepter la douleur. Reconnaissez que vous souffrez, vous commencerez à avoir moins mal. Faites l’autruche, le tourment sera plus grand. Ni déni, ni orgueil, juste prendre conscience de ce que vous ressentez, honnête avec vous avant tout.
			Horoscope
			
			20 avril / 20 mai
Taureau
Cela n’avance pas comme vous le souhaitez. Les petits désordres environnants vous agacent passablement. À y regarder de plus près, vous réaliserez combien la situation bouge ; pas assez vite à votre goût peut-être, pas aussi bien que vous l’exigez sans doute, mais le mouvement est évident. Un peu de pédagogie si la contrariété est d’ordre relationnel, vous aidera à harmoniser les actions. Un brin de patience si le projet est retardé, vous laissera toute latitude pour l’approfondir. Enfin, une bonne dose de tolérance vous permettra de prendre du recul et de moins stresser. 
			Horoscope
			
			21 mai / 20 juin
Gémeaux
« El derecho de vivir en paz », est une très belle chanson de Victor Jara. « Le droit de vivre en paix », c’est ce à quoi vous aspirez et que Vénus en Balance défend pour vous en ce moment. Exemple, si tension il y a, très vite, vous trouvez la parade ou une porte de sortie pour échapper à la pression. On peut se tenir à l’écart sans être indifférent pour autant. Vous avez un avis sur ce qui se passe autour de vous, simplement, vous refusez de supporter un climat toxique que vous n’avez pas provoqué, susceptible de « polluer » votre équilibre.  Sage résolution. 
			Horoscope
			
			21 juin / 22 juillet
Cancer
Super en ce moment pour les signes d’Eau. Mercure et Mars en Scorpion. Saturne et Neptune en Poissons. Jupiter chez vous, les émotions sont fortes, profondes. La réalité s’aligne sur vos sentiments et inversement. L’amour frappe à la porte où moment où vous êtes sur le point d’ouvrir. Vous manifestez votre affection à l’instant où votre entourage a besoin d’être rassuré ou réconforté. D’aussi belles vibrations invitent à se taire pour mieux agir ensemble. Les actions sont parlantes, elles témoignent d’une connivence sincère et constructive. 
			Horoscope
			
			23 juillet / 23 août
Lion
Dans la jungle, terrible jungle le Lion s’endort ce soir. L’affluence et l’influence des planètes en signe d’Eau peuvent vous affaiblir. Vous partez du bon pied avant de sentir combien le pas est lourd, ralenti par un je-ne-sais-quoi que l’on ne s’explique pas. L’automne est une saison de transition alors que vous naissez au cœur de l’été. Le passage d’un état à un autre, d’une situation à une autre, d’un amour à un autre amour altère vos énergies. L’impression d’avoir du mal à écrire un nouveau chapitre tant que la boucle n’est pas définitivement bouclée.  
			Horoscope
			
			24 août / 22 septembre
Vierge
Vous accomplissez votre devoir… par devoir. Vous obéissez… par obéissance. Tout est lisse, parfait, rien ne transparaît. En zoomant un peu, nos chères planètes en signe d’Eau révèlent combien vos émotions vous chahutent. Vous vous démenez à les contrôler mais elles gagnent du terrain jusqu’à tôt ou tard, remonter à la surface. À trop vous contenir, vous ne vous contiendrez plus un jour, avec le risque de tenir des propos qui dépasseront votre pensée. Avec le risque aussi de pleurer plus fort que cette petite larme que vous séchez bien vite dans le coin de vos yeux. 
			Horoscope
			
			23 septembre / 22 octobre
Balance
Vénus toujours sur la fréquence Balance. C’est bon signe pour un signe qui allie le tact et l’élégance. Votre discours a toutes les chances de faire la différence cette semaine. Tant côté pro qu’en amour. Vos propos font mouche, on tient compte de votre avis, de vos conseils, on s’enquiert de savoir ce que vous en pensez… Que pensez-vous, vous, de vos pensées à vous ? Pensez-vous bien, juste, à raison, ou à tort ? Pensez-vous de manière objective ou selon vos impressions, votre intuition, ou vos désirs. Adoptez le même recul que celui prodigué à votre entourage, vous y verrez clair, juste et sincère. 
			Horoscope
			
			23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Populaire notre Scorpion, lui qui se plaît à ne pas faire l’unanimité. Les toutes nouvelles relations s’annoncent fort sympathiques, la promesse de pouvoir réaliser de beaux projets ensemble. L’accueil que l’on vous réserve est encourageant, l’impression d’être apprécié(e) pour de vrai. Tout ce qui vient de l’extérieur vous met à l’honneur. Plus que les proches, ce sont ces nouveaux acteurs de votre vie qui valorisent vos talents et qualités humaines. Le plaisir de bosser avec vous, rire avec vous, agir avec vous, vivre avec vous. Cool, non ? 
			Horoscope
			
			22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Des indices de satisfaction se dessinent autour de vous. Une bonne nouvelle ici, un dossier qui avance là… de chouettes perspectives d’avenir à l’horizon. Vous n’avez pas bataillé pour rien. Certes, tout n’est pas encore parfait ou abouti, mais chaque petit pas s’accompagne d’éléments positifs qui facilitent l’existence. Agréable aussi, ce sentiment d’être écouté(e), compris(e), la sensation que la vie, le temps et les événements vous donnent enfin raison. Ces ajustements quotidiens augurent d’un futur apaisant et enrichissant, financièrement y compris. 
			Horoscope
			
			22 décembre / 19 janvier
Capricorne
C’est bien connu, les humains ont besoin d’être reconnus. Sans doute parce qu’on ne les reconnaîtra plus quand ils ne seront plus. L’idée que tout peut changer, s’arrêter et vous échapper, vous pousse à chercher l’approbation, la confiance, le respect voire l’admiration de vos pairs. C’est risqué Bernadette, Barnabé ! Ça crée un attachement qui attache, vous attache et fragilise votre équilibre. Les planètes en signe d’Eau placent l’affectif dans votre ventre, là où le désir prend sa source, le désir d’agir pour vous-même, vous épater vous-même d’abord et vous aimer vous-même plus fort. 
			Horoscope
			
			20 janvier / 19 février
Verseau
Toujours en retard ce Marc Angel, son horoscope le lundi soir… une aberration. Vous avez raison mais vous connaissez ma devise : « Je mourrai en retard ». Le temps a été créé par les humains, il vous court après sans arrêt autant que vous cherchez à le rattraper sans arrêt non plus. « L’amour oublie le temps » chante Mireille Mathieu. Inspirez-vous de sa chanson pour tout laisser tomber par amour, les obligations, les urgences. S’il y a une urgence, c’est celle d’aimer fort, fort souvent, fort longtemps. Parce que l’amour perdu ne se rattrape plus. 
			Horoscope
			
			20 février / 20 mars
Poissons
Petit à petit une nouvelle situation se dessine. Bonne, moins bonne, là n’est pas la question. La seule question à vous poser : comment vous adapter à ce qui se met en place sans perturber votre équilibre ou celui de vos proches ? Une préparation minutieuse s’impose, pas seulement matérielle, intérieure surtout. Accepter par exemple, l’idée qu’il y a eu un avant et qu’un après s’annonce, que le passé est derrière vous sans savoir encore ce que l’avenir vous réserve. Faites-vous confiance en vous disant que « tout arrive pour le bien ».
			

