L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 24 au 30 novembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

« Le Soleil vient de se lever » en Sagittaire… encore de belles journées pour le Bélier. Ses rayons s’apparentent à 1001 idées qui fusent de vos méninges. Idées lumineuses bien sûr, qui vous projettent avec optimisme dans l’avenir. Le signe que le désir résiste, que la confiance persiste malgré les petits tracas et autres aléas. Ce qui compte c’est vous et la manière dont vous voulez vivre, agir et aimer voilà tout. Le Soleil stimule votre conscience, laquelle conscience vous met en mouvement. « Je pense donc je bouge, j’anime, J’AVANCE. »

20 avril / 20 mai

Taureau

Elle vous agace, cette influence « rétrograde » de Mercure en Scorpion. Un adjectif synonyme de retour à la case départ au moment où vous pensez avancer. Côté cœur, les sentiments deviennent confus alors que tout semblait limpide. L’impression d’avoir été floué(e), pire de vous être trompé(e), avec la culpabilité qui en découle. Côté pro, la parole donnée risque d’être reprise sans prévenir et sans raison. Don’t panic, dans une semaine Mercure reprend une course normale, si ce n’est meilleure, la situation sera moins pire (Voyez la bouteille à moitié pleine Ghislain, Ghislaine).

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Minnie petite souris sort de son trou (Hello Henri), pour montrer qu’elle existe et imprimer sa marque de fabrique. En face en Sagittaire, le Soleil booste votre Ego par des initiatives créatives originales. L’occasion de montrer l’étendue de vos talents sans faire ombrage à l’entourage. Mais, mais, mais… le Soleil est en opposition à votre propre Soleil natal… point trop en faire, point trop n’en faut. L’Ego ça ose et ça se dose en mixant l’observation, l’analyse et l’audace. Voir comment la situation évolue, savoir si elle vous est favorable avant d’agir avec célérité aplomb.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Oublions le recul de Mercure et sa surenchère médiatique populaire, zoomons plutôt sur Vénus qui sublime votre vie affective. Le célibat s’éloigne, le charme accroche, le désir s’approche, les cœurs se rapprochent. En couple, un projet commun resserre les liens, la complicité s’accroît au fur et à mesure qu’il se développe. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Vénus porte chance à vos finances. Vous pouvez réussir « un joli coup » en négociant habilement. La satisfaction matérielle d’un côté, l’autosatisfaction intellectuelle de l’autre.

23 juillet / 23 août

Lion

Il se disperse notre Lion d’automne. Du coup, les journées deviennent stressantes et les activités de plus en plus difficiles à gérer. Quelles sont les priorités ? That’s the question Simon/Simone ? En Sagittaire, le Soleil vous fait prendre conscience autant des enjeux que des problèmes auxquels ces enjeux peuvent vous confronter. Une mise à plat et à jour vous aidera à cibler les actions principales à mener. Le Sagittaire est un signe idéaliste, vos aspirations personnelles ont autant d’importance que vos ambitions professionnelles. Il y a aussi urgence de vous plaisir.

24 août / 22 septembre

Vierge

Deux planètes en Scorpion barrent la route au Soleil en Sagittaire. Vous êtes à l’abri des soucis, du moins trouvez la parade pour retomber sur vos pieds. En recul, Mercure s’impose par le silence. Moins vous en dites, plus vos messages réussissent à passer : sujet-verbe-complément + la preuve par les faits = un talent évident qui fait taire les commentaires. De son côté, Vénus rend la vie personnelle plus confortable. Confort matériel par des bonus sympas. Confort affectif par des marques d’attention et d’affection sécurisantes.

23 septembre / 22 octobre

Balance

C’est dimanche (23), sous vos applaudissements… à tout rompre en voyant le Soleil s’installer chez votre ami le Sagittaire. Échanges, rencontres, déplacements au programme ! Des échanges vifs dans le bon sens du terme, avec des accords constructifs et une dynamique relationnelle essentielle à votre réussite. Rencontres joyeuses, pourquoi pas amoureuses si vous cherchez l’âme sœur. Coup de cœur côté cœur, question de feeling côté pro, le courant passe aussitôt. Enfin, de la mobilité azimutée pour vivre des moments forts, fous, partout, de tous les côtés.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Il y a de la force dans votre carte du ciel existentielle en ce moment. Une force de vie, une force de vaincre, la capacité à affronter l’adversité en face, les yeux dans les yeux, les poings serrés. Parce qu’il est hors de question de capituler, plus encore de vous renier. Le binôme Mercure/Vénus va vite, votre réactivité est immédiate sitôt que le danger menace. Vous l’anticipez jusqu’à l’empêcher de tenter de vous piéger. Ok, la tension et l’attention sont au maximum, mais vous surmontez les obstacles avec une volonté incroyable… plus forte encore parce qu’insoupçonnée.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Bon anniversaire ami(e) Sagittaire. Peut-être le fêtez-vous today, demain et les jours d’après, du moins jusqu’au 21 c’est certain. Souvent, la situation se débloque une fois sa date « anniversaire » franchie. L’impression d’un renouveau tout beau, d’un horizon tout bon qui crée la motivation. Vous avez envie d’autre chose et cette autre chose se dessine petit à petit. Une autre chose qui passe par un départ, un déménagement, une mutation, un voyage. Des petits signes avant-coureurs augurent d’un mouvement imminent, enrichissant, épatant et gratifiant. ≠

22 décembre / 19 janvier

Capricorne

Mercure et Jupiter en marche arrière, en Scorpion et en Cancer, deux signes d’Eau. L’émotion (Eau) pourrait vous paralyser et vous immobiliser (Terre/Capricorne). Physiquement, un coup de fatigue soudain ou des soucis d’ordre psychosomatique sont susceptibles de vous freiner. Que faut-il en déduire Marc Angel ? Qu’il existe un décalage entre vos désirs et la manière dont vous tentez de les mettre en forme ces désirs. Soit vous vous y prenez mal, d’où la lenteur et les contretemps. Soit vos désirs cachent d’autres désirs, que vous n’osez formuler par crainte de ne pouvoir les concrétiser. Au choix !

20 janvier / 19 février

Verseau

« Oh-oh, Soleil, soleil » chante Nana Mouskouri au Verseau qui sourit à la vie en voyant le Soleil entrer en Sagittaire. C’est beau, ce projet qui est sur le point d’être lancé. C’est chaud, cet intérêt sincère que l’on vous porte et qui vous donne envie d’avoir envie d’aller plus loin et cimenter les liens. La fenêtre s’ouvre en grand, vous prenez une bouffée d’air pur, le désir en effervescence, le cœur en émoi à l’idée de voir du monde et du pays, du bleu dans le ciel, du positif dans chaque journée. Mercure peut vous taquiner, le Soleil tout juste arrivé compense par un moral d’acier.

20 février / 20 mars

Poissons

Aïe, aïe, le Soleil brille au-dessus du Sagittaire en faisant de l’ombre à vos projets. La situation vous oblige à vous incliner, à faire des compromis alors que vous vous promettiez de ne pas céder. Attention aussi de ne pas vous mettre tout le monde à dos par votre mécontentement, vos sautes d’humeur, vos lamentations ou votre lassitude de tout et de tous. Bref, le Soleil en Sagittaire joue sur l’Ego, avec la volonté d’attirer l’attention sur soi (parfois malgré soi), en se plaignant tout le temps. Prenez le contrepied en vous entraînant à vous lever du bon pied.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !