L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 02 au 08 février

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Bélier Soleil, Lune, Vénus… un bel alignement planétaire hebdomadaire qui a tout pour vous plaire. Le Soleil met votre ego en lumière à travers des idées originales accueillies avec chaleur et ferveur par votre entourage ; chacun(e) s’engageant à vous aider à les concrétiser. La Lune met votre charme en avant par des sympathies spontanées ou une déclaration d’amour. Vénus enfin met vos finances à l’honneur en dopant vos affaires, lesquelles génèrent des revenus conséquents. Un bon démarrage en février augure d’un printemps enchanté.

20 avril / 20 mai

Taureau

La Lune à droite, le Soleil à gauche, l’escorte n’est pas la plus avantageuse pour aborder le mois de février. En Lion, la Lune vous incite à vous plier en quatre par amour, amitié, générosité… pour des personnes dont l’ingratitude peut vous froisser. De l’autre côté, le Soleil en Verseau vous vole la vedette au sein de l’équipe. Tirer la couverture à soi… un comportement à peine décelable au départ, qui prouve à l’arrivée combien on cherche à vous faire de l’ombre ou vous mettre hors-jeu. Feignez la naïveté, avant de riposter au moment où l’imposteur ou l’usurpatrice s’y attend le moins.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

« Il en faut peu pour être heureux ». Un clair de Lune en Lion suffit à votre bonheur cette semaine. Comme une lueur qui dit : « Ça va déjà mieux », « ça va s’arranger », « ça peut marcher », « ça peut coller (serré nou té ké ka dansé). Un je-ne-sais quoi de très sympa qui vous redonne le sourire et le moral sans que l’entourage ne remarque quoi que ce soit. Quelque chose pour vous, rien que pour vous, un signe de chance, un indice confiance, ce qui vous manquait jusqu’ici pour y croire encore, le vouloir toujours. Côté forme, la Lune invite à prendre soin de soi, parce que cela va de soi de prendre soin de soi, pas vrai ?

21 juin / 22 juillet

Cancer

Les bonnes résolutions de janvier sont théoriquement derrière vous, pourtant et sous l’influence des planètes, vous devez vous résoudre à trancher. Bonne ou mauvaise résolution, that’s the question ? Ce qui est certain, c’est que la situation ne peut plus durer, qu’il faut regarder la réalité en face, prendre ses responsabilités et assumer ses choix. Conseil planétaire, évitez d’agir dans l’urgence, pesez le pour ou contre, voyez s’il est encore possible de rétablir l’équilibre et/ou le dialogue. Faute de solution, prenez alors la (bonne) résolution qui s’impose.

23 juillet / 23 août

Lion

Il peut y avoir un décalage entre ce que vous ressentez actuellement et la manière dont les événements se mettent en place dans votre vie. On pourrait vous croire hyper optimiste et vous heurter à la dure réalité… c’est l’inverse. La réalité tourne plutôt à votre avantage, autant que les regards se tournent vers vous pour louer vos talents, vous proposer un projet ou un poste, vous courtiser aussi… Rien n’y fait, les petits coups de cafard prennent le dessus, la bouteille a beau se remplir, vous la voyez toujours à moitié vide. Dommage, vous risquez de passer à côté du meilleur.

24 août / 22 septembre

Vierge

Vous manquez à quelqu’un, qui n’ose peut-être vous avouer combien vous lui manquez. Affairée, occupée, le nez dans le guidon ou penchée sur son nombril, la Vierge oublie les petites attentions qui font du bien, délaissent les amis qui l’aiment bien, l’amoureux-se qui l’aime si fort. Repos caporal ! Soufflez, relâchez en pivotant sur vous-même pour mesurer combien vous êtes bien entouré(e). Aucun égocentrisme de votre part, un peu de négligence voilà tout, sous prétexte de ne pas avoir une minute à vous. Usez de votre pouvoir d’arrêter le temps, par amour-amitié, de temps en temps.

23 septembre / 22 octobre

Balance

La Lune en Lion s’arrange pour valoriser tout ce que vous gardiez en sommeil ou mainteniez dans l’ombre, par pudeur ou manque de confiance. Ce qui est là et qu’on ne voit pas forcément, saute d’un seul coup aux yeux de votre entourage. Oui, vous êtes la personne qu’il faut pour tenir les rênes du projet. Oui, vos idées sont géniales, vos talents remarquables. Comme si le monde entier avait changé d’angle de vue pour s’apercevoir combien vous irradiez. Aussi ne soyez pas surpris(e) d’être sollicité(e) pour rallier une équipe, occuper un nouveau poste, partager des aventures.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Comme votre voisin d’en face le Taureau, vous êtes « cernée » par la Lune en Lion et le Soleil en Verseau, deux signes expansifs traversés par des planètes opposées. « Tout est chaos », chante Mylène Farmer, et déchante le Scorpion qui se retrouve à gérer le tout et son contraire, avec un sentiment d’impuissance qui le paralyse. La montagne est trop haute pour avoir le courage de la gravir, le désordre trop grand pour tout réorganiser, l’émotion trop forte pour pouvoir réagir. Misez sur l’inertie en pariant que le temps fera son œuvre pour faire bouger la situation en votre faveur.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

On vous imagine reprendre quelque chose que vous savez faire, mais que vous n’aviez pas exercé depuis longtemps, ou de cette manière. Du neuf avec de l’ancien, du moderne à partir du classique, l’art de vous réinventer dans une époque où tout change à toute allure. Il faut aller vite, dit Mercure en Verseau et élargir votre réseau si vous voulez que les horizons s’ouvrent en grand. Il faut aller juste, dit la Lune en Lion, vos vrais désirs en avant, pas de caprices, juste vous, juste sincère, juste tout ce que vous êtes et aimez au plus profond de vous. Voilà tout !

22 décembre / 19 janvier

Capricorne

La Lune en Lion vous donne 100% d’énergie pour transformer votre vie. Transformer, c’est-à-dire donner une autre forme de vie à votre vie. Le fond est bon, le socle solide, l’idée viable, le projet fiable. C’est la forme que la Lune vous propose de changer. L’image par exemple, celle que vous renvoyez a peut-être atteint son plafond de popularité. Le moment n’est-il pas venu de la redorer, cette fameuse image ? Le verbe aussi, comment mieux faire passer vos messages ? De la douceur si vous êtes cash, du cash (nuancé) si vous avez de la pudeur. Juste quelques ajustements pas bien méchants, utiles cependant.

20 janvier / 19 février

Verseau

La semaine passée au Top, cette semaine au… Top encore (et non pas Stop ou encore). Sous l’influence de la Lune en Lion, vous poursuivez votre ascension (pro), votre course vers le bonheur (côté cœur), votre parcours santé pour garder la forme le plus longtemps possible. Profitez de la dernière semaine avec Mercure au-dessus de votre tête pour frapper à toutes les portes. Oui, toutes, les plus verrouillées, les plus inaccessibles, les plus secrètes. Toutes ne s’ouvriront pas bien sûr, mais celles dont vous franchirez le seuil, vous réservent d’incroyables bonnes surprises.

20 février / 20 mars

Poissons

« Pourquoi ces rivières, soudain sur les joues qui coulent » (Alain Souchon). Ça arrive sans prévenir, ça vous submerge d’un coup, des larmes venues d’on ne sait où, l’illustration d’une peine profonde enfouie en vous. Elle n’en peut plus cette peine d’être contenue, étouffée par des sourires de façade, elle veut s’exprimer comme on exprime le jus d’une orange : couler à chaudes larmes, et dire après les larmes pourquoi vous avez pleuré, à cause de qui ou de quoi vous avez pleuré, combien vous ne voulez plus pleurer ainsi, parce que c’est trop douloureux et que vous avez droit au bonheur. Oui, vous y avez droit.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !