L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 02 au 08 septembre
Horoscope
21 mars / 19 avril
Bélier
Petite baisse de régime causé par l’éloignement de Mars. La planète rouge quitte votre ami le Gémeaux jeudi pour s’installer chez votre voisin le Cancer. Vous abordez la rentrée l’esprit démotivé par une ambiance ou une équipe qui ne vous plaît guère, avec laquelle vous devez hélas composer. Oui il faut faire avec, avec des moyens qui ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Faire avec l’obligation d’être diplomate pour ne pas froisser les susceptibilités. Puisez dans l’énergie vivifiante de Mercure pour changer d’air et prendre une bouffée d’oxygène dans des environnements plus cléments.
Horoscope
20 avril / 20 mai
Taureau
À l’inverse du Bélier, l’arrivée de Mars en Cancer ce jeudi vous apporte l’énergie dont vous avez besoin pour démarrer septembre en fanfare et en trombe. Tout peut aller très vite ! Une offre vous intéresse, le contact est pris, l’entretien concluant, l’accord conclu dans la foulée. Un logement se libère, une occasion à ne pas rater avant d’emménager le mois suivant. Si vous lancez votre propre activité, les premiers résultats peuvent dépasser vos espérances et vous encourager à voir plus loin, plus grand, plus haut plus fort. Capitalisez sur ces beaux succès pour garder la pêche et le cap longtemps.
Horoscope
21 mai / 20 juin
Gémeaux
Mercure et Jupiter s’entendent à merveille en signe de Feu (Lion) et d’Air (Gémeaux). Vous parlez beaucoup mais bien, un langage clair, constructif, rassurant, votre entourage adore. On vous remercie d’être à l’écoute sans juger, de donner votre point de vue sans l’imposer. Associé à l’ambition, votre sens de la diplomatie peut vous propulser vers les sommets. N’hésitez pas à faire part de vos désirs, comment vous aimeriez évoluer, combien vous avez la volonté de vous investir dans les projets. Le message sera entendu, apprécié avec un retour positif dans les plus brefs délais.
Horoscope
21 juin / 22 juillet
Cancer
Ce qui est plus fort que vous peut vous jouer des tours et vous faire passe à côté d’une opportunité. Exemple, une affaire en or se présente… trop belle pour être honnête. Vous craignez le piège, laissez tomber avant de réaliser que vous teniez là un bon filon. S’il y a une bataille à mener, c’est celle contre ces petites manies qui vous rattrapent, vous enquiquinent vous, bien plus que votre entourage. Elles sont bégnines mais peuvent vous freiner si vous les cumulez. Profitez de l’entrée de Mars dans votre signe jeudi pour appuyer sur « Reset » et vous en libérer.
Horoscope
23 juillet / 23 août
Lion
Mercure est votre plus belle carte de visite pour tisser des échanges constructifs, partager des projets productifs. Affichez la couleur : « Mercure-la communication tourne au-dessus de ma tête », le signe que le dialogue restera toujours ouvert, malgré les divergences. Côté cœur, Mercure mixe l’amour et l’amitié, on s’aime fort, on se veut du Bien surtout en s’entraidant à tour de rôle. En Balance, Vénus apporte sa touche de sensualité câline et coquine, à ranimer le désir s’il était endormi. A priori, vous l’avez toujours tenu en éveil ce désir, pas vrai ?
Horoscope
24 août / 22 septembre
Vierge
Les yeux tournés vers l’avenir, vous réfléchissez à une autre situation, un décor différent, un nouveau job, bref à votre envie de vous renouveler. Tout changement implique une rupture, la nécessité de tourner le dos au passé pour écrire un chapitre tout neuf. Tout changement suppose aussi que votre entourage soit prêt à marcher dans vos pas. Les conditions définies, à vous de tout mettre en œuvre désormais pour pouvoir donner corps à vos désirs sans regret et avec l’adhésion de vos proches à votre projet. Ce n’est pas gagné mais cela vaut la peine d’essayer.
Horoscope
23 septembre / 22 octobre
Balance
La conjoncture laisse imaginer une Balance radieuse et comblée. Ce serait le cas si l’objet de votre désir était là. Quelqu’un manque à votre décor et gâche votre bien-être. Le sentiment d’un échange incomplet, d’une relation inachevée. Exemple, l’histoire s’est arrêtée sans réelle explication. Autre exemple, on se plaît mais rien ne bouge. Dernier exemple, on s’aime sans pouvoir vivre ensemble. Vénus vous donne de l’amour mais vous prive en même temps de l’occasion de l’offrir, l’échanger, le partager avec l’être aimé. C’est frustrant, voire déprimant.
Horoscope
23 octobre / 21 novembre
Scorpion
L’équipe, les proches, la famille, tout le monde se rassemble autour de vous pour bénéficier de vos conseils et vos bienfaits. Effet magique et tonique de Mars qui prend ses quartiers en Cancer en vous donnant une force à soulever des montagnes. Vous le faites volontiers pour votre entourage, sans avoir l’énergie de remuer ciel et terre pour vous-même, combler vos désirs, satisfaire vos ambitions. « Moi ça ne compte pas », pensez-vous. Si cela compte au contraire, il est important de vous accorder de l’importance, surtout dans la romance. Tout l’enjeu amoureux est là, pensez-y.
Horoscope
22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Un échange peut en cacher un autre, et une poignée de main élargir le réseau. Pariez sur le relationnel pour creuser des pistes intéressantes, tant professionnelles que personnelles. On vous met sur une bonne affaire, on vous rallie à un chouette projet, le tout avec des avantages non négligeables, à même d’apporter de l’eau à votre moulin. Côté cœur, Vénus en Balance crée une atmosphère complice et cocooning, au point de vouloir vivre cachés pour être heureux tous les deux. Si vous cherchez l’amour, il est à trouver du côté des amis des amis.
Horoscope
22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Dans l’expectative le Capricorne, sans savoir quoi faire, qui croire ou que penser. Tout est en suspens, le bon comme le mois bon. Le bon se dessine sous la forme de contacts prometteurs, de pistes intéressantes mais rien de concret pour l’instant. Le moins bon se manifeste par des nouvelles qui vous mettent en garde ou vous déstabilisent, sans apporter de précision pour autant. Bref il faut attendre mais sans baisser les bras. Problème comment agir quand on ne sait pas où l’on va. Toute l’ambiguïté du moment est là, qui peut durer un petit moment hélas.
Horoscope
20 janvier / 19 février
Verseau
Contrairement au Capricorne, vous devriez être enfin fixé(e) sur ce qui vous attend dans l’avenir. Rien ne dit que vous sauterez au plafond mais vous savez où vous allez, avec qui, pourquoi et pour quoi faire. Cela a le mérite de vous aiguiller quant aux décisions à prendre, aux actions à mener. En Lion, Mercure vous incite à prendre le pouvoir, le pouvoir sur vos désirs, ce que vous voulez entreprendre et comment vous comptez vous y prendre pour réussir ce que vous avez entrepris. La prévision s’applique aussi bien à la vie sociale que sentimentale.
Horoscope
20 février / 20 mars
Poissons
Agir vous empêche de réfléchir, un moyen comme un autre de coller à la réalité sans se laisser rattraper par le doute ou les coups de cafard. Oui mais voilà, le téléphone sonne avec au bout du fil, quelqu’un qui jette la confusion par des propos contrariants, pas forcément méchants. Tout comme les soucis d’un proche sont susceptibles de rejaillir sur votre vie et occuper vos pensées. La réponse est justement sur le terrain, par l’action et des solutions à trouver dès que le problème se pose. Plus vite vous l’aurez résolu, plus vite vous aurez la paix.