L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 03 au 09 novembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

La Lune est là, pour très peu de temps seulement, avant de s’arrondir mercredi chez votre voisin le Taureau. Vous disposez de deux jours pour renouer avec la confiance et reprendre la main sur vos désirs, projets et activités si vous doutiez. En Sagittaire toutes deux, les planètes Mercure et Mars vous suggèrent d’écourter les discussions pour mieux passer à l’action. Sujet-Verbe-Complément en entretien, Mobilisation-Réalisation-Combativité sur le terrain. Vos performances feront taire quiconque s’ingénie à vous sous-estimer. Impossible de rivaliser.

20 avril / 20 mai

Taureau

Pleine, brillante et plus proche que jamais de la Terre, la Lune vous libère d’un poids émotionnel… à condition de jouer la carte de la transparence. Pariez sur une profonde honnêteté intellectuelle pour accepter d’avoir souffert et qui sait, de souffrir encore. D’avoir été déçu(e) et de ne pas parvenir à surmonter cette déception. Même loyauté à propos de vos désirs, ambitions. Oui, vous rêvez plus grand, oui vous voulez aimer plus fort et qui sait, autrement. La Lune est un miroir dans lequel se reflète vos préoccupations, dont il est temps de vous délester pour avancer… et vous élever.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Le passé joue un rôle important, sur lequel vous appuyer pour envisager et préparer l’avenir. Vous avez des bilans à réaliser, des enseignements à tirer, des boucles à boucler. A priori, vous n’êtes pas seul(e) à la manœuvre, vos proches sont concernés, d’où l’intérêt de bien s’entendre pour avancer l’esprit serein. Si tensions, hésitations ou oppositions il y a, alors Mars vous incite à trancher, voire à tourner des talons pour pouvoir écrire un nouveau chapitre de votre vie. Qu’avons-nous vécu ensemble, que pouvons-nous vivre désormais ? Tout ! On continue. Rien ! Arrêtons.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Grande, si grande la Pleine Lune du Castor en Taureau. Effet magique produit par son rapprochement de la Terre. Le Taureau est un ami, tout comme peuvent le devenir les personnes que vous croiserez cette semaine. Les sympathies sont chaleureuses, fructueuses aussi dans le cadre du travail ou des affaires. Un petit coup de pouce inattendu peut accélérer la réalisation d’un projet. Le castor est besogneux, le Taureau matérialiste. Oui, vous avez de l’argent à gagner en mixant la détermination et l’effort, deux éléments indispensables à votre réussite.

23 juillet / 23 août

Lion

La Lune du Castor devient la Lune de la Brume pour le Lion, dès lors qu’elle brille en Taureau. Tout devient flou autour de vous, les idées se brouillent, les relations s’embrouillent (et inversement) … sur le plan matériel notamment. Vous pensiez gagner gros, les bénéfices sont revus à la baisse. Vous espériez payer moins, le montant reste encore trop élevé… Inspirez-vous des talents d’orateur de Mercure en Sagittaire pour négocier, obtenir un délai, limiter la casse. Ce ne sera peut-être pas mieux, moins pire assurément.

24 août / 22 septembre

Vierge

La Lune en Taureau arrondit les angles au moment où Mars en Sagittaire sème la zizanie. Vous éviterez la discorde en cherchant des accords de conciliation. Certes vous êtes dans le vrai, mais il y a l’art et la manière de dire, rétablir ou faire éclater la vérité. Mettez des formes, faites dans la nuance, surtout si l’enjeu est professionnel. Votre mission consiste à préserver votre image sans pour autant ternir celle d’autrui. Côté cœur aussi, il est préférable d’amener votre partenaire à reconnaître que vous avez raison plutôt que lui dire qu’il ou elle a tort.

23 septembre / 22 octobre

Balance

La Lune du Castor (ou du vent, votre élément) importe moins que l’’influence de Mercure et Mars en Sagittaire. Mercure : « Je cause », « Il faut qu’on (en) parle ». Mars : « J’agis », « Il faut que ça bouge », le tout de manière constructive et sans perdre de temps. Aux autres donc de répondre à vos questions, de vous donner des preuves concrètes pour gagner votre confiance ou votre adhésion à leur projet. Ni bluff, ni dérobade, c’est les yeux dans les yeux que cela se passe, gagnant-gagnant intellectuellement, main dans la main sur le terrain… sinon rien.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

L’illusion lunaire induit en erreur. Non la Pleine Lune du Castor (ou du gel) n’est pas plus grosse, c’est juste notre perception qui change. La vôtre aussi peut se modifier et vous convaincre d’interpréter les événements autrement. Ce que vous supposez ne reflète pas forcément la vérité. À trop vous accrocher à l’idée que vous vous faites de la situation ou d’autrui, des malentendus peuvent perturber votre équilibre. Replacez les choses dans leur contexte, prenez du recul par rapport à votre entourage, de manière à bien discerner le vrai du faux, la réalité du mirage.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Welcome ami(e) Sagittaire dans le monde animé de Mercure et Mars ! Elles sont vives ces planètes, tout ce que vous aimez pour bouger et vous désennuyer. Mercure crée du lien, social, amical, sentimental. De l’échange naît un chouette projet, un mix émulation-motivation pour toucher au but ensemble et avec efficacité. Un accord ou contrat peut être en lien avec un voyage ou déplacement. Mercure vous aide à vous projeter ailleurs, là où vous avez gros et beau à gagner. Quant à Mars, son énergie combative vous permet d’affronter l’adversité avec assurance, sans jamais plier.

22 décembre / 19 janvier

Capricorne

Vous allez l’adorer cette Lune du Castor en Taureau. D’abord, elle met vos talents en lumière. Notez combien la manière dont vous communiquer produits de bons ou meilleurs résultats. Le message est bien passé, c’est de l’acquis pour autrui désormais. On sait qui vous êtes, ce que vous faites et proposez. Ensuite (grâce au Taureau), elle vous aide à investir dans l’avenir. L’activité s’enracine, les premières récoltes sont réinjectées dans d’autres projets qui rendront les affaires prospères dans un proche avenir. Affaires de cœur incluses.

20 janvier / 19 février

Verseau

« Nebelmond », « La Lune brumeuse » en allemand, appelée aussi « La Lune du deuil ». Brume, deuil, des mots déplaisants au premier abord, n’est-ce pas ? Et pourtant, ils se révéleront positifs si vous dissipez vous-même la brume qui vous empêche d’avancer ; si vous faites le deuil d’un passé qui vous peine ou fait souffrir. Non, je vous assure, tout va bien Marc Angel. Ok, pourtant des petits indices apparemment anodins et anecdotiques peuvent vous déstabiliser en faisant remonter à la surface des événements passés qu’il semble temps de clarifier ou de solder pour de bon.

20 février / 20 mars

Poissons

Si vous mettez le nez dans vos comptes, a priori, vous devriez relever la tête avec le sourire. La Pleine Lune du Castor en Taureau récompense vos efforts. Vous avez des craintes ? Elles sont balayées par une bonne surprise, un accord, une solution… Ouf ! Si vous posez votre tête sur l’épaule de votre partenaire, vous devriez la relever avec le sourire aussi. L’oreille est attentive, la compréhension immédiate, votre vœu comblé dans les plus brefs délais. Ouf ! Enfin, si vous vous penchez pour faire de l’exercice, vous devriez relever la tête avec le sourire et dans une forme épatante. Ouf !

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !