L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 03 au 09 juin

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Le Gémeaux fait le show et vous invite à le rejoindre sur la scène, de manière à profiter des bienfaits planétaires. Mercredi Mercure facilite les échanges. Parlons peu mais parlons bien avec un pacte à sceller à la clé. Jusqu’au 17, la douce musique de Vénus adoucit les mœurs. Les sentiments à l’unisson, les amoureux se mettent au diapason autour d’un projet qui leur tient à cœur. Célibataire, jouez de votre pouvoir de séduction, il fait sensation. Jupiter valorise vos talents par des retours gratifiants. Le Soleil dope vos énergies et la Nouvelle Lune chasse le stress. Que demander de mieux ?

20 avril / 20 mai

Taureau

Tranquille, plan-plan, pépère la semaine du Taureau. Peu de planètes influencent votre destin. Vous pouvez marquer une pause si le cœur vous en dit, faire l’école buissonnière pour flâner le nez au vent. Cette période de stand-by n’a rien de négatif, au contraire, tout votre processus de création est en ébullition. Idées, émotions, projets, calculs, l’alchimie intérieure fonctionne. Mixez le tout, laissez reposer avant de faire émerger, la mise en application sera efficace et vouée au succès. Même processus en amour, ne précipitez rien, le temps que la magie opère.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

On ne change pas une équipe planétaire qui gagne, la Nouvelle Lune s’invite à la fête pour consolider votre bonheur. Peut-être n’est-il pas tangible ce bonheur, aucun signe visible à l’horizon ? Il prend la forme d’anecdotes, des rencontres fortuites, de messages qui interpellent et incitent à prendre des initiatives. Notre Nouvelle Lune en question anime ou ranime le désir de vous réinventer, changer de cap, vivre autrement. Tout ce qui se manifeste d’inédit dans votre vie fait écho à votre besoin de changement. Observez, ouvrez l’œil et l’esprit, vous saurez comment bifurquer et où aller.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Si vous êtes dans l’attente d’une réponse ou si un projet est en suspens, les nouvelles devraient être encourageantes. Rien d’officiel encore mais des indices que la situation évolue dans votre sens. En amour aussi, si vous espérez un message, une visite ou une réaction, des bribes d’infos augurent d’obtenir satisfaction. Ces bons présages sont à prendre au conditionnel, aussi présumez pas de l’avenir en échafaudant des plans susceptibles d’être contrariés par des imprévus. Laissez-vous porter par un courant planétaire apaisant l’esprit serein, sans urgence aucune.

23 juillet / 23 août

Lion

Une conjoncture tout bénef pour le Lion. Les marques de reconnaissance se succèdent à travers des offres alléchantes, des contacts intéressants. La période est idéale pour réfléchir à un projet personnel à même d’être lancé à la rentrée. Les moyens sont simples à réunir, les relations faciles à nouer avec des relais chevronnés pour vous aiguiller. En Gémeaux Vénus double vos chances de doubler vos revenus par des activités supplémentaires complémentaires prospères. Vénus toujours favorise des idylles subtiles qui démarrent en douceur pour se prolonger et s’enraciner avec bonheur.

24 août / 22 septembre

Vierge

Super pour le Gémeaux, bof pour la Vierge ! On pourrait le croire au regard de l’affluence et influence planétaire en Gémeaux. La balle est dans votre camp et dans votre rapport à autrui. Le Gémeaux est populaire, il parle, l’esprit ouvert, l’humeur jovial. Si vous vous murez dans le mutisme, les échanges risquent d’être tendus et les problèmes irrésolus. Certes la Vierge n’est pas d’une nature volubile, mais vous ne pourrez dénouer la situation qu’en vous exprimant sincèrement et clairement. Cela suppose aussi d’accepter de vous remettre en question, ce qui n’est pas une sinécure pour la Vierge.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Les planètes en Gémeaux ont de jolis cadeaux à vous offrir. La Nouvelle Lune de jeudi crée l’événement par un heureux changement. Les sentiments se régénèrent, on remet l’amour à neuf, cœur, corps, esprit tout compris. Vénus votre planète fétiche fluidifie les questions d’argent, les affaires se concluent à votre avantage. Jupiter diffuse vos talents, vous ajoutez une ou plusieurs cordes à votre arc, creusez des pistes différentes et sympas à explorer. En cohérence avec vos désirs, vos actions se révèlent d’une incroyable efficacité, un mix épatant entre ambition, concentration et légèreté.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Vous donnez beaucoup, un peu trop en courant le risque de vous retrouver vampirisé(e) sans pouvoir vous libérer. Gardez l’affectif sans l’attachement, l’amour sans l’obligation, la famille sans le devoir. Uranus la rebelle vous convaincrait volontiers de tout envoyer promener. Mauvaise idée, vous pourriez blesser ou provoquer des conflits. Procédez par petites touches en prenant de la distance, juste ce qu’il faut pour vous retrouver vous-même sans donner l’impression d’abandonner votre entourage. Tout est affaire de dosage pour aimer, communiquer, partager en justes proportions.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Tout bon ou tout mauvais pour le Sagittaire. Tout bon avec les planètes en Gémeaux qui vous confrontent à des situations inédites dont vous pouvez tirer parti et profit. Tout mauvais si vous gardez vos vieux réflexes face à ces nouveaux événements. Le Gémeaux est curieux, inventif, le Sagittaire poursuit des idéaux. Combinez ambition et créativité en y ajoutant le goût de l’effort. Tout ce qui est neuf comprend une période d’initiation avec un cap à passer avant d’atteindre sa vitesse de croisière. Tel est ce fameux cap qui se présente devant vous, complexe à franchir, gratifiant à l’arrivée.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Le rationnel continue de s’estomper au profit de l’émotionnel. Comprenez par-là que vous délaissez les calculs pour faire confiance à vos désirs, les approfondir et vous donner les moyens de les concrétiser. L’occasion vous est offerte d’aller au bout de vos rêves, de l’un d’eux du moins grâce à un heureux concours de circonstance ou par l’influence d’une personne de votre entourage. En amour, votre cœur a besoin d’être rassuré, on vous sent en demande d’attentions, de câlins et de paroles réconfortantes. Votre message devrait être entendu, enregistré, avec une réponse positive en retour.

20 janvier / 19 février

Verseau

C’est au sein du groupe que vous pouvez éprouver de grandes satisfactions en ce moment. Groupe d’amis avec la possibilité de sympathiser avec les amis de vos amis et pourquoi pas, faire une rencontre romantique. L’équipe de travail aussi à travers des projets collectifs auxquels vous apportez votre « patte » créative. Vous devez ce bon climat relationnel à la présence des planètes en Gémeaux qui aide à prendre des décisions collégiales au profit de chacun. En famille, l’ambiance est à la fête avec des préparatifs à organiser pour la célébrer prochainement.

20 février / 20 mars

Poissons

Rappelez-vous, le Gémeaux est bavard, il est né avec un micro à la main. Les planètes vous le tendent cette semaine encore, ce fameux micro. Par exemple, si vous attendez que votre conjoint, ami(e) ou interlocuteur s’exprime, vous devez prendre vous-même l’initiative de la discussion en courant le risque d’essuyer un refus. Bref tendez la perche, saisissez-la si on décline votre offre pour dire ce que vous ressentez, ce que vous voulez, ne voulez plus, ce que vous attendez, n’attendrez plus. Vous n’obtiendrez peut-être pas de réponse mais votre message lui, aura été entendu. C’est dit !