L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 04 au 10 mars

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

« Ce n’est pas suffisant mais il faut s’en contenter ». Telle est la réflexion que vous pouvez vous faire cette semaine face à une situation qui se dénoue, un problème qui se résout. L’issue n’est pas négative mais vous espériez mieux. Dans la concertation en Verseau, Vénus et Mars vous suggèrent d’accepter plutôt que vous obstiner à lutter, au risque de tout perdre. Remplacez : « Ce n’est pas si mal » par « C’est plutôt bien », le "bien" fera son chemin et vous aidera à tirer parti des événements. En amour, tout va bien, voilà qui est bien et qui fait beaucoup de bien.

20 avril / 20 mai

Taureau

En pleine répétition avant le show, en pleine préparation avant le match, notre Taureau hebdo table sur une bonne mise en condition pour remporter un franc succès à l’arrivée. Pas question de foncer tête baissée, l’approche est méthodique, vous voyez si la situation s’y prête côté pro, si le climat est détendu côté cœur. Que tout se passe pour le mieux, tel est votre plus cher désir ; dans l’espoir de vivre des lendemains radieux, de réaliser des projets fructueux, de former un couple heureux. Le cap maintenu, les efforts soutenus, vous avez tout pour réussir.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

« Celui qui n’essaie pas ne se trompe qu’une seule fois » chante Véronique Sanson. Aussi pourquoi ne pas tenter votre chance ? Qu’avez-vous à perdre ? La face ? Laissez l’orgueil de côté, il fait alliance avec la peur pour vous empêcher d’avancer. Puisez dans l’insouciance du Gémeaux pour braver les interdits, les éléments et les dangers. Vénus et Mars sont deux planètes rapides… en Verseau, signe dynamique et curieux. La conjoncture est on ne peut plus propice à prendre des initiatives audacieuses aux enjeux excitants, enrichissants et épanouissants.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Le planning devient saturé. Le moral ne tardera pas à prendre le relais si vous persistez à remplir vos journées à outrance en abondance. Marquez une pause, écoutez votre corps. Qu’entendez-vous ? Ne voyez-vous pas la fatigue venir si vous mettez vos nerfs à contribution autant qu’à rude épreuve pour tenir le choc ? Rappelez-vous que le corps a toujours le dernier mot, prêtez l’oreille à ce qu’il vous dit en essayant de le soulager dans l’instant pour un moment. Financièrement, les nouvelles devraient être bonnes avec des bénéfices ici, des facilités là, une situation idéale pour décompresser.

23 juillet / 23 août

Lion

Tout s’emmêle dès que l’affectif s’en mêle. Au large à l’extérieur les échanges sont super, au près à la maison, les relations sont sous tension. Votre famille par exemple, est à la fois votre repère et votre talon d’Achille. Vous excusez, pardonnez alors que vous auriez rué dans les brancards avec d’illustres inconnus. Cette incapacité à réagir peut provoquer des soucis psychosomatiques, plus enquiquinants que méchants. Mars en face en Verseau vous pousse à entrer dans le conflit, ne serait-ce que pour vous libérer de ce qui vous stresse et vous oppresse. Faites-le avec tact mais fermeté.

24 août / 22 septembre

Vierge

Blocage à tous les étages. Impossible de repérer la brèche dans laquelle vous engouffrer pour trouver une solution. Pourquoi est-ce si difficile ? Parce que vous devez composer avec un entourage qui ne partage pas votre vision de la vie, du travail ou de l’amour. Là où une conversation aiderait à dissiper les malentendus, la confrontation ne fait que les aggraver. La Vierge n’est pas le signe le plus à l’aise pour exprimer ses émotions, c’est pourtant sur le dialogue que vous devez miser si vous voulez pacifier les échanges, en laissant les rancœurs, la susceptibilité et l’orgueil au vestiaire.

23 septembre / 22 octobre

Balance

La Balance a de l’indulgence, de la patience aussi. Comme Lara Fabian, vous y croyez encore… à tort selon vos proches, à raison de pensées positives répétées dans la journée. À en juger par les mouvements planétaires, la conjoncture va plutôt dans votre sens, vous avez justement raison d’espérer. Des indices laissent penser que la situation évolue en votre faveur, seul le temps doit être encore apprivoisé avant d’être fixé(e) et comblé(e). Cœur, argent ou travail, quel que soit le sujet, vous devriez retrouver le sourire dans un (plus ou moins) proche avenir.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Dernière semaine à supporter la présence de Vénus en Verseau. Dernière semaine à vous demander si vous devez arrêter ou continuer, agir ou ne rien faire, parler ou vous taire. Ne vous obstinez pas à chercher une réponse que vous ne trouverez sans doute pas cette semaine. Pourquoi ? Parce que les événements vous déstabilisent encore en semant le doute dans votre esprit. Acceptez que tout soit confus, vous commencerez alors à y voir plus clair. Dans une semaine Vénus sera en Poissons, vous saurez à l’évidence, quoi faire, où aller et qui aimer.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Vos oreilles sifflent, vous vous retrouvez au centre des conversations. Il s’agit moins de vous critiquer que de décider de la suite à donner à une situation qui vous concerne. Le choix d’une orientation dans le travail par exemple, quelle ligne de défense adopter si vous avez des démêlés juridiques. Ces discussions impactent votre destin jusqu’à modifier votre emploi du temps. Attendez-vous à devoir remplir de nouvelles obligations, à changer d’environnement, ou de méthode pour atteindre vos objectifs. L’exercice n’est pas simple mais il est formateur.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Le processus est graduel dans la tête du Capricorne. D’abord les faits, quelle est la situation présente, à quelle réalité vous confronter ? Savoir ensuite si vous êtes capable et d’humeur à supporter quelque chose ou quelqu’un qui ne vous plaît pas vraiment. Sur une échelle de 1 à 10, la cote d’alerte peut être vite atteinte, vos nerfs craquer et votre colère éclater. Aussi n’insistez pas si l’histoire ne vous convient pas, si la relation ne vous comble pas. Il est préférable de tourner aussitôt des talons que de faire monter la tension… intérieure et extérieure.

20 janvier / 19 février

Verseau

Vous avez le vent en poupe, Vénus et Mars tournent dans le sens de vos désirs en vous aidant à les concrétiser. Pas des projets à long terme, plutôt des satisfactions immédiates, une faveur professionnelle, financière ou de cœur que l’on vous accorde avec bonheur. Cela fait du bien et vous donne envie de répéter l’opération en usant de moyens subtils pour parvenir à vos fins. Ni calcul ni opportunisme, c’est de charisme dont il s’agit, que vous exploitez avec talent pour gagner la confiance, séduire, nouer des amitiés, roucouler et accroître votre popularité.

20 février / 20 mars

Poissons

Toujours dans sa période anniversaire, notre Poissons hebdomadaire prend le meilleur du bonheur en se promettant de le garder longtemps. D’accord il y a bien des petits bobos qui soucient, des blablas qui contrarient mais il y a surtout et avant tout l’amour que l’on vous porte. Qu’importe si le nombre est réduit, un seul être suffit pour vous combler, qu’il ait le visage de votre partenaire, d’un parent, d’un enfant ou d’un(e) ami(e). Aussi cueillez dès aujourd’hui et partagez ne serait-ce qu’à deux les roses de la vie. Elles ne faneront jamais.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !