L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 04 au 10 novembre
Horoscope
21 mars / 19 avril
Bélier
Signe printanier, vous ajoutez au ciel d’automne monotone des touches de couleurs dont tout le monde a besoin et qui font tant de bien. A celles et ceux qui vous reprocheraient votre nature primesautière, répondez que rien ne vaut une joyeuse spontanéité pour affronter d’instinct la réalité l’esprit léger. Il n’y a pas de petits bonheurs et celui que vous apportez à vos proches ponctuent leurs journées de récréations réjouissantes. On rit souvent, on ne s’ennuie jamais, on râle c’est bon signe, on se chamaille c’est sain, on s’aime quand même et plus fort même, c’est chouette !
Horoscope
20 avril / 20 mai
Taureau
En plein questionnement le Taureau hebdo. Normal, les planètes en Scorpion suscitent des interrogations. Aucune prise de tête ni risque d’implosion des méninges, plutôt une réflexion à avoir sur la manière d’améliorer ce qui est déjà là. L’activité par exemple, ça tourne bien, comment faire pour aller plus loin, plus haut, plus fort ? La forme, quelle hygiène de vie adopter pour la garder ou la booster ? L’amour a des chances de durer toujours, comment souder les liens pour en être certain ? Penchez-vous sur la ou les questions, les réponses s’y cachent, plus évidentes que vous ne le supposez.
Horoscope
21 mai / 20 juin
Gémeaux
Ce qui est là, à côté, dans votre vie, vous plaît mais ne vous comble pas. N’ayez crainte, on passe tous par cette sensation désagréable et déstabilisante. Interdiction de se plaindre, l’entourage ne comprendrait pas, ce qui ne fait qu’accroître la frustration. Alors on essaie de se contenter mais le malaise persiste. Le signe que vous éprouvez au fond de vous un vrai désir de changement, sans tout plaquer pour autant. Personne n’entend ni ne comprend, pas grave, votre petite voix intérieure est bien plus puissante que tous les conseils et avis d’autrui pour vous aiguiller. Prêtez l’oreille… interne.
Horoscope
21 juin / 22 juillet
Cancer
Votre regard change, votre jugement s’affine, l’impression qu’en pivotant votre vision de la vie se transforme. Ce que vous détestiez trouve grâce à vos yeux désormais. Socialement, l’animosité cède le pas à la sympathie. Non seulement votre attitude est idéale pour pacifier les échanges et instaurer un doux climat, elle vous libère surtout et de surcroît du stress et de la colère. Non le monde n’est pas binaire, noir ou blanc, gentil ou méchant, il est complexe et requiert un arbitrage nuancé pour le comprendre et l’appréhender.
Horoscope
23 juillet / 23 août
Lion
Pas moyen d’être tranquille, pépère, mémère chez soi. Le téléphone sonne, quelqu’un vient, la porte s’ouvre avec à chaque fois quelque chose à vous demander, cela va de soi. Prêter l’oreille, prêter main forte, voire prêter de l’argent, bref entre le bourreau, la victime et le sauveur, le Lion joue inlassablement le rôle du troisième. Est-ce autrui qui abuse ou vous qui n’osez refuser ? Vous disposez de votre libre-arbitre pas vrai ? Il semble urgent et important que vous en usiez si vous ne voulez pas vous retrouver sur les rotules et sur les nerfs, avant d’envoyer valser la terre entière.
Horoscope
24 août / 22 septembre
Vierge
Vous avez bien raison d’être sûr(e) de vous. Rien de vaniteux ni d’outrecuidant, juste la certitude bien maîtriser votre sujet après en avoir fait la démonstration avec efficacité. Vous savez de quoi vous parlez, justement le moment est venu d’en parler pour gagner davantage en reconnaissance et en finances par une amélioration du statut comme des revenus. Parlez de vous, de ce que vous avez accompli et pouvez accomplir si les moyens, les conditions et les revenus sont à la hauteur de vos attentes. Sachez de quoi vous parlez, vous convaincrez.
Horoscope
23 septembre / 22 octobre
Balance
Si quelqu’un occupe une place précieuse et particulière dans votre cœur, interrogez-vous sur celle (de place) que vous occupez dans le sien. Laissez tomber le miroir qui vous pousse à croire que la réciproque est vraie, il peut se révéler trompeur et vous induire en erreur. Au contraire, cherchez en quoi ses sentiments sont différents des vôtres, pas forcément moins forts mais différents. Accepter cette différence vous dissuadera de vouloir aimer sur un pied d’égalité. On peut s’aimer vraiment mais chacun autrement. N’est-ce pas souvent le cas ?
Horoscope
23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Là et ailleurs, ici mais loin, rattrapé(e) par des pensées, des désirs, un visage qui vous entraînent là-bas, au-delà, par-delà le quotidien d’ici-bas. Compliqué de composer avec la réalité tout en ayant le cœur et l’esprit à s’évader. La vie (et le Soleil dans votre signe) vous aide à trouver le bon compromis entre assumer vos obligations et combler vos vœux, amoureux y compris. Une escapade, une parenthèse romantique, un moment fort, une belle surprise, la providence se manifeste par des situations intimes, intenses, complices qui font un bien fou, à vous, que pour vous, rien qu’à vous et pour vous.
Horoscope
22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Novembre 2024, le Sagittaire voyageur ne peut se mettre en mouvement que s’il sait où aller. La bohème, l’aventure c’est du passé, désormais vous avez besoin d’un cap et d’une destination pour vous mettre en route. Pas question d’user vos semelles et votre santé à poursuivre des objectifs hasardeux. A votre entourage d’être clair, conditions, engagement, contrat…de travail, moral ou de mariage, plus c’est carré, cadré, plus vous êtes prêt(e) à vous lancer. Cela tombe bien, quelqu’un ou une situation vous offre une opportunité sérieuse avec un but bien défini à atteindre, fructueux à l’arrivée.
Horoscope
22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Vous voyez ce qui se passe, comprenez tout, tout de suite mais décidez de ne rien dire. La preuve que quelque chose a changé en vous. Après avoir alerté, conseillé, vous laissez à chacun la responsabilité de son destin, bien sûr en venant à la rescousse si nécessaire. Mais plus question d’intervenir, la vie est bien meilleure enseignante que les guides que personne n’écoute. Quel soulagement de ne plus faire de forcing ! Notez combien plus vous prenez du recul, plus l’on s’adresse ou revient vers vous pour vous solliciter. Le signe que l’on est prêt(e) cette fois à vous écouter.
Horoscope
20 janvier / 19 février
Verseau
Ne précipitez rien, le temps est votre allié pour réaliser ce que vous avez décidé d’entreprendre, ou vous réaliser vous-même. Savourez les moments, appréciez les étapes, tirez un enseignement, reconsidérez votre point de vue, bref renouvelez tout, vous, tout le temps. Chaque palier vous réserve une grande joie ici, un moment de grâce là, quelque chose qui fait sens et écho à vos aspirations les plus profondes. Tornade hier, devenez brise légère, le souffle du baiser, le premier cri de la vie… une respiration vitale, viscérale régulière.
Horoscope
20 février / 20 mars
Poissons
Les jours passent avec la sensation de vous rapprocher d’une échéance. Elle peut être exaltante, déterminante ou stressante cette échéance, l’important c’est ce qu’elle provoque en vous. Quelle effet cette date butoir exerce-t-elle sur votre corps ? Comment réagit-il ? Votre sommeil ? Les énergies ? Les planètes en Scorpion vous invitent à effectuer un vrai travail sur votre corps (détente, respiration, alimentation) pour vous aider à aborder l’avenir et parvenir à cette échéance dans les meilleures conditions, l’esprit le plus serein possible.