L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 04 au 10 septembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

« Mardi c’est raviolis » et c’est fini aussi ! Fini le recul de Vénus en Lion. La planète de l’harmonie reprend sa course normale, le dialogue s’installe pour de bon, le rêve s’incarne pour de vrai et le Bélier s’informe du rôle qu’il doit jouer auprès de son entourage. Rôle de leader ou de médiateur en équipe, rôle protecteur en amour et en famille. En Lion, Vénus table sur une autorité bienveillante pour fixer les règles du jeu sans avoir besoin d’élever la voix. Mixez la pédagogie, l’assurance et la générosité, vos messages seront accueillis avec joie et succès.

20 avril / 20 mai

Taureau

La marche arrière planétaire profite au Taureau. Cet effet dit « rétrograde » vous permet d’aller puiser dans le passé tout ce qui sert vos intérêts. Les expériences, les performances, le réseau… le meilleur remonte à la surface avec un lot de potentiels à exploiter, de pistes à creuser et d’opportunités à saisir. Abattez vos cartes avec aplomb et habileté, vous avez de belles victoires à décrocher dans des délais rapprochés. Financièrement, la triangulaire Uranus, Neptune, Pluton favorise de bons placements. Les transactions aboutissent à d’heureuses conclusions… et inversement.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Dans un étau vous l’êtes, bloqué(e) de part et d’autre par Mercure et Saturne, les deux en position de recul. C’est tendu, à la maison, dans les relations sans éclat de voix pour autant. Le Gémeaux loquace se heurte à un silence aussi pesant que tenace hélas. Difficile de savoir quelle attitude adopter avec des personnes qui ne communiquent pas ou vous répondent par des non-dits. Vénus vous suggère de passer votre chemin, ne pas vous attarder. Agir incitera peut-être votre interlocuteur à réagir. Côté forme, cette situation planétaire contraignante vous affaiblit. Prenez des vitamines pour vous requinquer.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Les signes de Terre et d’Eau sont les heureux bénéficiaires des volte-face planétaires. La remise en question est salutaire. Super de mettre tout à plat au moment où trois planètes mettent les moyens nécessaires à la réalisation de vos projets à votre disposition. Moyens humains avec Mercure qui renforce votre réseau, moyens matériels avec Jupiter qui facilite les négociations financières, moyens d’action avec Saturne qui vous accorde le temps dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Tout se fait naturellement, à un rythme régulier qui vous convient dans une ambiance constructive.

23 juillet / 23 août

Lion

Votre tendance à céder à la facilité peut vous amener à procrastiner… avant d’agir dans l’urgence une fois le dos au mur. Yoyo social, ascenseur émotionnel, vous êtes sur les montagnes russes, le corps et l’esprit soumis à des énergies épuisantes, qui fatiguent aussi vos proches. Ressaisissez-vous parbleu ! commande Jupiter. D’abord en prenant conscience de vos moments égarements, ensuite en prêtant l’oreille aux messages que vous adresse votre entourage. Comblez leurs attentes par amour, par amitié et par anticipation pour qu’ils n’aient plus de reproches à vous adresser.

24 août / 22 septembre

Vierge

La Vierge n’est pas très à l’aise avec les compliments, préférant donner que recevoir. C’est pourtant une belle preuve d’amour et de confiance à offrir à vos proches que d’accepter leurs éloges. On ne flatte pas seulement vos beaux yeux (bien qu’ils soient magnifiques), on loue avant tout votre talent à honorer vos engagements. Vous dites ce que vous faites, faites ce que vous dit, c’est stimulant pour l’équipe, tellement rassurant pour votre partenaire et famille. Prenez tout, les mots gentils, doux et bleus les bras ouverts, en vous félicitant à votre tour d’être ce quelqu’un de bien qu’on aime bien.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Le nez dans le guidon et dans ses comptes, la Balance affronte la dure réalité de la rentrée. Ok Vénus revient dans la course mais si vous voulez gagner davantage d’argent et bénéficier d’une plus grande liberté d’action, il faut y aller ! Bosser, retrousser vos manches et défendre vos intérêts avec pugnacité. Oui vous l’avez compris, l’heure est venue d’entrer dans le conflit, vous qui détestez tant la bagarre. Dites-vous que vous luttez pour vous, pas contre autrui, à la loyale, en toute honnêteté. Pas sûr qu’en face, l’adversaire affiche la même intégrité, la vigilance est de mise pour éviter les coups bas.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Sensation bizarre que de devoir porter secours à votre entourage au moment où vous avez besoin d’aide, de tendresse et de réconfort. N’ayez crainte, la vie et les planètes vous renverront l’ascenseur avec bonheur, pas tout de suite et autrement. La position « rétrograde » de nos chères étoiles augure d’un changement important dans votre vie au cours des six prochains mois. Le virage vient juste de s’amorcer avec le recul de Jupiter dont les énergies fusionnent avec celles de Vénus. Rien de facile ni tranquille mais quelque chose ou quelqu’un vient, pour vous, rien que vous et vous faire du bien.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Encore les assauts de Mercure à subir jusqu’au 15, jour de la Nouvelle Lune en Vierge. La barbe Marc Angel, c’en est assez de lire des prévisions contrariantes. C’est pour mieux t’aider à anticiper les événements mon enfant. Contacter l’administration ou le banquier avant qu’ils ne se rappellent à votre bon souvenir. Établir un budget pour amortir les coûts. Préparer un plan B qui permet d’assurer les arrières. Prévenir plutôt que guérir, voilà tout. La démarche est pénible quand on est comme vous d’un tempérament spontané mais quelle fierté au final d’avoir vaincu Mercure à l’usure.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Bien placé, le Capricorne a toutes les chances de figurer dans le tiercé de tête à l’arrivée. Gardez la cadence, le cap, aussi le contact avec des personnes de confiance, vous remplirez vos missions avec succès. Les reculs planétaires en masse incitent à observer la situation plutôt que prendre la parole. Gardez aussi le silence. Voyez et prévoyez ce qui se passe, l’œil et l’oreille aux aguets pour saisir la chance au moment où elle se présente. Elle ne tardera pas à vous sourire, sous la forme d’une offre à ne pas rater, enrichissante à tous points de vue. Promettez-vous d’être au rendez-vous.

20 janvier / 19 février

Verseau

A peine avez-vous poussé un « Ouf » de soulagement qu’une tuile vous tombe dessus. Sur le plan zodiacal cela se traduit par un recul gênant de Jupiter au moment où Vénus vous fiche la paix. Concrètement, la situation prend une tournure sympa avant qu’un imprévu ne freine son évolution. Socialement, quelqu’un vous prête main forte mais son pouvoir est limité pour vous donner entière satisfaction. Vous devez agir, tel est le défi à relever, empêcher la chance (et peut-être l’amour) de vous passer sous le nez. Yes you can ! Le Sar Rabindranath Duval peut le dire mais le Verseau peut le faire. C’est mieux !

20 février / 20 mars

Poissons

Réjouissez-vous Jupiter fait demi-tour en Taureau, un aspect d’une grande efficacité pour les affaires du Poissons. Jupiter donne de l’ampleur à votre bonheur après que vous ayez pris conscience et prouver votre valeur. Notez combien vous gagnez en confiance et en assurance au fil des jours, comment vous verbalisez mieux vos désirs et ambitions. Le signe qu’un changement intérieur se produit et que votre capacité à affronter la réalité se renforce progressivement. La peur s’éloigne petit à petit, au profit d’un bien-être que vos proches ressentent déjà. Demandez-leur s’ils sont d’accord avec moi.