L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 04 au 10 août
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
« J’attends hélas que le monde me regarde bien en face… et me prenne dans ses bras », chante Clou « À l’arrière de la voiture ». Cherchez bien, ouvrez les yeux, quelqu’un vous regarde avec amour, tendresse, bienveillance, prêt à vous prendre dans ses bras. Vous ne voyez pas ? Faites confiance à la vie pour le ou la croiser, qu’il ou elle vous appelle avec dans la voix, quelque chose qui vous rassure, vous dit que vous n’avez rien à craindre, que tout se passera bien avant de vous donner rendez-vous là ou là-bas et vous accueillir en vous prenant dans ses bras.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Certains bronzent, d’autres bossent. C’est le cas du Taureau besogneux qui, même sur la plage, peut réfléchir ou plancher sur un projet qui lui tient à cœur. L’envie de reprendre l’affaire en main, vous investir à fond en vous promettant d’obtenir des résultats « béton ». On vous fait confiance pour honorer vos engagements tout comme votre partenaire vous sait gré de lui consacrer du temps, la preuve d’un bel équilibre entre passion et ambition. Célibataire, vous irradiez d’une sensualité à laquelle nul(le) ne peut résister.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
Comment trouver quelqu’un de rapide et compétent en plein mois d’août ? Un pépin peut se produire qui vous oblige à trouver une solution par le biais d’un expert en la matière. Même cas de figure sur un plan administratif, à propos d’un dossier à boucler, d’une situation à régulariser. Le combat est rude face à des abonnés absents, des esprits récalcitrants ou pas qualifiés du tout. Des compensations affectives chassent le stress, l’amour s’impatiente, le problème attendra. Et puis c’est l’été, il fait beau, pas question de s’énerver pour si peu.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
Face à face coriace, que vous provoquez peut-être pour éclaircir la situation, dissiper le problème. Avant tout il s’agit de comprendre ce qu’il se passe et qui justifie un tel comportement. Pas sûr que vous obteniez de réponses, ou que vous en donniez vous-même si l’on vous pose des questions. Ceci pour illustrer la profondeur du malaise, surtout du fossé qui vous sépare de votre interlocuteur (partenaire, enfant, parent, ami, collègue, boss). Que faire sinon croire au temps et au dialogue pour vous rapprocher, ou à l’inverse trancher une fois pour toutes, et pour le bien de chacun.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
Le Lion est plutôt verni financièrement ces temps-ci. Même pas vrai Marc Angel, les comptes sont à sec. Si tel est le cas, pariez sur des avantages qui s’ils ne génèrent pas de bénéfices, vous empêchent de dépenser davantage. Il n’y a pas de petites économies comme il n’y a pas de petits profits non plus. Côté cœur, les idées fusent pour animer les journées du couple, en se réinventant à chaque instant. Si votre cœur est à prendre, c’est par surprise que l’amour peut se présenter à vous, dans un cadre festif. « Vamos a bailar Calypso mi amor ».
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
On prend les mêmes et on recommence, c’est un peu lassant. La Vierge d’ordinaire routinière (dit-on) a besoin de changer de gens et d’environnement. « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », ailleurs qu’ici aussi. Au programme, de l’inédit, des divertissements originaux et des déplacements dans des lieux insolites. Bonne résolution et bonne pioche pour nouer de nouvelles amitiés. Bonne idée de forcer le destin et la chance pour pousser la romance. Une idylle peut naître hors du cadre et contextes habituels.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Je l’ai peut-être déjà écrit ou dit : « Celui qui n’espère rien n’est jamais déçu ». Rien à voir avec de la désillusion ou du fatalisme. Au contraire, il faut y voir l’envie de faire confiance à la vie, en se disant qu’elle peut tout vous offrir, plus encore si vous ne demandez ni n’attendez rien. La vie sait qui vous êtes, ce qu’il vous convient, qui peut vous aimer pour de vrai. Imaginez qu’il ou elle est déjà en route, aussi que le projet est sur le point de naître, que la transaction plane dans l’air… avant de prendre forme et vous combler par surprise, avec joie.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Savez-vous quelle est la chanson classée N°1 du Best Dance du magazine Rolling Stones ? « I feel Love » de la merveilleuse et regrettée Donna Summer. Do you feel Love Miss Scorpion ? Do you feel good mister Scorpion. Justement, c’est « une question de feeling », ce qui se passe dans votre vie aujourd’hui. Si vous sentez que « l’amour existe encore », foncez, décrochez, embrassez. Sinon, rompez, tournez des talons et « Yalla » vers une autre histoire. N’intellectualisez rien, cela ne sert à rien, fiez-vous à vous, ce sixième sens qui vous aide à aller dans le bon sens.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
L’orgueil… terrible n’est-ce pas ? Comment avoir de l’orgueil quand on est en escale sur cette planète, inconnu hier, oublié demain. Bien sûr que vous êtes quelqu’un, mais pensez-vous qu’il vaille la peine de s’offusquer, bouder, riposter par rancœur ou rancune ? Si vous en voulez à une personne de votre entourage, provoquez la discussion ou coupez les ponts pour de bon, vous stresserez moins, dormirez mieux. Faites le focus sur ce et sur celles et ceux qui comptent le plus pour vous. Et si l’affront vient d’un proche, mettez tout en œuvre pour que l’amour vous rapproche.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
« Non par pitié, ne me parlez pas du recul de Saturne, Marc Angel. Parlez-moi de moi comme Jeanne, ou de lui comme Nicole (qu’on aimait tant toutes les deux) » Je vais plutôt vous parler de l’image que vous projetez sur vos proches, la manière dont ils vous voient, du meilleur qu’ils espèrent pour vous et de ce qu’ils peuvent mettre en place pour l’atteindre ce meilleur. D’abord vous faire confiance, ensuite vous associer à leurs projets, enfin vous donner conseil ou un coup de pouce matériel. Ce n’est peut-être pas énorme, mais cela traduit tout l’amour qu’ils ont pour vous.
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Les planètes lentes évoluent en signe d’Air et de Feu, deux éléments vifs soumis à des ralentissements cosmiques. Saturne agit sur l’armature, les os, le squelette, gare aux foulures et autres lumbagos… Pluton agit sur le ventre, le transit comme une transition qui se met en place au quotidien aussi. Gardez votre curiosité aérienne, vivez les situations comme une expérience, voire une expérimentation qui vous en apprend davantage sur vous-même et de laquelle vous pouvez tirer un enseignement riche et formateur.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Ça cause, trop, mal, pour rien surtout. Assez de ces cancans et de ces bavardages, de ces tours de table où les uns cassent les autres tandis que les autres débitent sur les uns. Besoin de prendre le large, loin du bruit et de cette tension ambiante qui plombe les relations, même sous le soleil. L’humain vous déçoit, vous n’y croyez plus parfois avant de croiser quelqu’un de bien qui vous donne raison d’y croire… encore un peu. Retour à des considérations plus matérielles avec des dépenses imprévues causées par des coûts plus élevés que prévu. Rageant.