L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 05 au 11 août

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

« Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés »… et notre Bélier les doigts de pieds en éventail qui n’a rien envie de faire si ce n’est ne rien faire. Moins vous en faites, plus votre entourage prend le relais, le signe que vous devez apprendre à déléguer, faire confiance et laisser à chacun le soin de prendre ses responsabilités. Votre responsabilité à vous et du moment, c’est de prendre ce que l’on vous donne sans vous demander : « Pourquoi moi ? » On vous le donne parce qu’on vous aime voilà tout, c’est bête comme chou et cela fait un bien fou.

20 avril / 20 mai

Taureau

Tout le monde craint le recul de Mercure. Du folklore aux yeux du Taureau, du pur folklore, plus encore quand le Taureau sait que Mercure évolue chez son amie la Vierge. Le signe qu’il y a sans doute des batailles financières à mener, des esprits récalcitrants à vaincre et convaincre mais que vous avez toutes les chances de gagner gros à l’arrivée. Gros pas seulement sur le plan matériel, aussi sur un champ d’action qui s’élargit à même de vous laisser le champ libre pour exprimer tous vos talents. Alors merci Mercure de reculer, vive la vie et vive l’été !

21 mai / 20 juin

Gémeaux

« Il fait trop chaud pour travailler » À la chaleur du soleil qui rend tout mouvement plus lent, s’ajoute le recul de Mercure qui freine le développement de vos activités. Que faire ? Ne rien faire si vous avez l’occasion de le faire. Sinon essayez de faire avec… avec des événements quelque peu contrariants qui contrecarrent vos plans. Faire surtout avec votre sens de la débrouillardise pour surmonter les difficultés et vaincre l’adversité. Certes tout ne sera pas parfait ni gagné mais vous parviendrez malgré à avancer vos pions et vos idées.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Mercure favorise les relations sociales en Vierge. Les proches, le réseau, la famille, pariez sur un entourage généreux et bienveillant pour vous ouvrir la voie ou des portes. Même des personnes croisées dans un cadre inédit et dans des circonstances originales peuvent influencer positivement votre destin. Le mot-clé de l’été c’est : « Affinités », à provoquer, tisser, cultiver pour renouer avec la confiance si vous l’aviez un peu perdue jusqu’ici. Vous dire que l’humain a quelque chose de bien autant que vous dégagez vous-même une si belle part d’humanité.

23 juillet / 23 août

Lion

« C’est l’été, les vacances, Oh mon Dieu, quelle chance » Oui il y a le ciel, le soleil et la mer autour de vous, même si vous hibernez l’été dans une grotte à la montagne. Le ciel vous envoie une opportunité, ce cadeau auquel on ne s’attend pas et qui nous comble de joie. Le soleil vous irradie à travers les yeux chaleureux, radieux, voire amoureux de quelqu’un qui vous aime profondément. Il réchauffe ce soleil, sans jamais vous brûler. La mer se manifeste par le mouvement de vos activités qui vont, viennent et reviennent en force avec davantage d’argent à gagner à gagner la clé.

24 août / 22 septembre

Vierge

L’Été sera Show avec Mercure qui fait marche arrière et des siennes au-dessus de votre tête. Sortez de l’ombre vous dit Mercure. Si vous hésitez, les circonstances vous y obligeront… pour votre bien surtout et avant tout. Oui vous avez une carte à jouer, un poste à récupérer, un bonus à arracher, un cœur à gagner… Bref un pari à remporter sur vous-même et sur tout ce qui a pu freiner vos ambitions comme vos désirs jusqu’ici. Place à l’Ego, au charisme, il est temps de tenir le premier rôle mais c’est à vous et à vous seul(e) de le décrocher.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Avoir Mercure comme voisin de palier en Vierge, ce n’est pas le Top, en particulier sur le plan relationnel. Moins que la paresse des uns ou le « je-m'en-foutisme des autres », ce sont les exigences des uns et des autres qui vous enquiquinent. Ces caprices de Divas autocentrées qui cassent l’ambiance, perturbent le groupe, gâchent la fête. Il n’est pas impossible que vous en remettiez quelques-unes à leur place, dans le cadre du travail que dans votre vie. Parce que c’est l’été et qu’il est hors de question que l’on s’ingénie à vous « pourrir » la vie. Non, mais !

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Impossible de vous tromper, votre intuition fait mouche, surtout à propos d’autrui. Grâce à Mercure en marche arrière en Vierge, vous savez aussitôt où votre interlocutrice veut en venir, comment votre interlocuteur sert sont propre intérêt. Rien de négatif à démasquer votre entourage à condition de prendre des gants, avec vos proches en particulier. En famille, en amitié ou en amour par exemple, Mercure vous conseille d’appuyer en douceur là où ça fait mal pour aider l’intéressé(e) à parler à cœur ouvert en toute confiance. Faites l’essai, il sera concluant et bienfaisant.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Désolé de vous dire que demain, Mercure fait demi-tour en Vierge. Cela ne s’annonce pas réjouissant sur le plan, financier, matériel, administratif, social, relationnel. La vraie vie vous rattrape à travers un système auquel vous devez hélas vous plier. On vous rappelle à l’ordre en vous intimant l’ordre de suivre les règles, en vous ordonnant peut-être de solder des arriérés sous peine d’être inquiété(e) par la suite. Empêchez Mercure d’être une planète de mauvais augure en prenant les devants de manière à ne pas subir les (fâcheux) événements.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

« Une chanson d'été ne s'oublie jamais tout à fait Pour ceux qui s'aiment » Vous vous rappelez… François Valéry (à découvrir si vous ne la connaissez pas). C’est Mercure qui ne vous oublie pas cette semaine. Sa présence en Vierge sert vos intérêts en ramenant votre entourage dans votre sillage. Quelqu’un qui vous avait mal jugé par exemple, peut revenir en s’excusant. On s’est trompé sur votre compte, Mercure répare l’injustice en prouvant à la terre entière que vous êtes quelqu’un de bien ou dans son bon droit, qu’on a eu tort de critiquer ou sous-estimer.

20 janvier / 19 février

Verseau

« Mon bel amour d’Été, je ne pourrai pas t’oublier » Pourtant si, il faut oublier, tirer un trait, pas nécessairement sur l’amour. Vous aurez du mal à avancer tant qu’une page douloureuse du passé ne sera pas tournée. Ce qu’elle a de récurrent et lancinant vous immobilise. Faut-il crier, verser des larmes, verbaliser, partir, réagir pour sortir de l’impasse ? Vous seul(e) avez la clé qui ouvre la porte sur un avenir souriant et plus serein. Il faut du temps bien sûr, à vous d’en faire votre allié pour vous sentir mieux à chaque petit pas que vous aurez effectué.

20 février / 20 mars

Poissons

Mercure est une planète volubile, vous êtes peu loquace (un Poissons ne parle pas sous l’eau n’est-ce pas ?). En face, en Vierge et en recul, Mercure crée des situations relationnelles conflictuelles. Les promesses ne sont pas tenues, les règles sont changées sans prévenir… tout pour vous faire réagir. Comment verbaliser votre mécontentement ? « Verbaliser » d’abord, ce qui signifie exprimer, libérer les émotions. « Mécontentement » ensuite, c’est-à-dire vous autoriser à manifester votre colère, peine ou déception. Le tout sans vous excuser, culpabiliser ni même regretter de vous êtes fâché(e).