L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 06 au 12 mai
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
La lassitude vous gagne. Fatigue morale de devoir composer avec les uns, de faire des efforts avec les autres, efforts dont personne ne tient compte bien sûr. Notre Bélier de la semaine a besoin de prendre le large et s’il ne part pas, de s’isoler du monde, du bruit et du bruit du monde. Harassement physique aussi, dû à un surmenage ou peut-être à une propension à vous disperser. Recentrez-vous sur vous comme sur les activités que vous jugez prioritaires, le superflu de côté. On se requinque enfin en associant le sport à une alimentation saine et équilibrée.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Braqués sur vous, les projecteurs planétaires vous encouragent à mettre vos talents en avant, votre personnalité en lumière. Le Soleil vous fait prendre conscience de vos atouts, la Nouvelle Lune favorise un heureux changement. Avec Vénus, les amours sont câlines, sincères et durables. Encore chez vous jusqu’au 26, Jupiter booste vos ambitions autant que votre carrière. Quant à Uranus, sa nature rebelle vous apprend à dire « NON » à tout ce qui vous déplaît ou vous contrarie. Soyez dans l’Ego, pas trop, juste ce qu’il faut pour agir selon vos désirs et les concrétiser avec succès.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
Parfois on ne sait pas bien ce qu’il se passe, c’est fâcheux mais cela évite aussi que l’on se tracasse. C’est le message que vous adresse Mercure en Bélier, de préférer l’action à des questions susceptibles de rester sans réponse. Ne cherchez pas à savoir, avancez en gardant votre cap sur les objectifs que vous vous êtes fixés. Ce qui se dit ou se fait autour de vous à moins d’importance que la réalisation de vos projets. Des indices confirment qu’ils sont fiables et que vous les mènerez à bien en solo et en sécurité sans que rien ni personne ne vienne les entraver.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
Le Taureau est massif, « solide comme le roc » (de Nâdiya). Les planètes qui gravitent autour de votre allié bovidé apportent de la consistance à vos activités. Tout ce que vous entreprenez est voué à s’amplifier. Professionnellement, le champ de compétences s’élargit avec la possibilité d’exercer vos talents dans un secteur différent. Votre vie affective est constructive, par des projets concrets qui améliorent le quotidien, un déménagement par exemple. L’argent enfin, rentre à mesure que les jours passent, les pistes se creusent, les bons résultats se succèdent.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
L’effet miroir que produisent les planètes en Taureau est susceptible de vous déstabiliser. Le reflet est plus exact que vous ne le supposez ou le prétendez. Oui, vos failles se creusent, votre fonctionnement se fissure et la situation vous échappe de plus en plus. Corps, moral, finances, cœur ou travail, quelle que soit la cible, l’impact vous oblige à réagir, voire à vous reprendre en main. Rien à voir avec la culpabilité, il s’agit de votre bien-être à retrouver en priorité, pour aborder l’avenir l’esprit serein sans craindre de vous retrouver sur la touche, les genoux ou la paille.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Elle aime l’argent la Vierge, c’est du moins ce que prétendent les astrologues. Sans doute mais à vos yeux, l’argent représente davantage un moyen qu’une fin. Cela tombe bien, les planètes en Taureau vous donnent des outils, une méthode et des solutions pour grossir vos revenus. Des outils par l’intermédiaire d’éléments matériels qui permettent de gagner du temps en agissant efficacement. Une méthode, nouvelle et que vous pouvez appliquer en suivant les conseils d’un entourage compétent et bienveillant. Des solutions enfin par voie administrative ou bancaire qui débloquent et accélèrent les affaires.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Imaginez-vous regarder quelqu’un que vous aimez bien, et ne plus reconnaître celle ou celui qui suscitait en vous tant d’attachement il y a peu. Quelque chose s’est cassé, que vous regrettez mais sur quoi vous n’arrivez pas à passer. Peine, orgueil, difficile à mettre des mots sur l’émotion que vous ressentez mais la douleur est vive. Si les ponts ne sont pas coupés, il faudra du temps pour reconstruire une passerelle entre vous et espérer vous rabibocher. Les difficultés et différends relationnels s’expliquent par l’influence discourtoise de Mercure en Bélier. Piques et cancans sont à redouter.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
En astrologie comme en politique, l’opposition peut l’emporter. C’est le cas votre rival le Taureau qui triomphe sur toute la ligne. Pas de panique, les opposés sont prêts à s’attirer si chacun y met du sien. Côté pro par exemple, les collègues récalcitrants deviennent vos alliés. Après discussion, le parent contrariant vous comprend. Le bras de fer avec votre partenaire se transforme en gros câlin tout plein. Dans le fond, tout ce qui va à contre-sens stimule votre envie de vous dépasser pour remporter la partie. La fierté n’en est que plus grande et le plaisir fort et plus fou.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
On se revoit avec plaisir et avec l’envie de revoir encore et encore. La vie vous replonge dans le passé pour y fêter des retrouvailles avec des personnes à même d’influencer positivement votre avenir. L’impression qu’elles sont revenues dans votre vie avec un rôle précis à jouer, bénéfique pour tout le monde. Sur le plan financier, les échanges peuvent se révéler fructueux. Mercure en Bélier vous incite à exprimer vos idées et prendre des initiatives, lesquelles susciteront un vif intérêt et inciteront à vous emboîter le pas. Les démarches personnelles mènent à des succès collectifs.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Pas besoin d’aller loin pour vous sentir bien. C’est là, à l’endroit où vous êtes que vous vous sentez bien dans votre corps et dans votre tête. Comprenez par-là que vous avez la capacité de créer votre bonheur dans l’environnement de votre choix. Le signe que vous avancez en confiance, confiance dans la vie, confiance en vous surtout. En Taureau, les planètes renforcent votre bien-être par des événements plaisants sur le plan humain, enrichissants matériellement. La preuve qu’il n’y a rien d’incompatible à associer matière et spiritualité. Il faut savoir doser, pas vrai ?
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Pas top pour notre Verseau hebdo. Cinq planètes en Taureau, cela fait beaucoup et du tort à vos actions. Vous vous heurtez à des retards, des refus, des résistances qui vous immobilisent. Impossible d’avancer sans craindre de vous retrouver à terre et atterré(e) par une brutale réalité. Que faire si ce n’est patienter au moins jusqu’au 26 mai, date à laquelle Jupiter débarrassera le plancher. Jusque-là, apprenez à gérer pour préserver vos acquis, votre équilibre, votre moral et votre forme physique. Il faut faire avec et avec ce que vous avez sans attendre davantage de la vie ou d’autrui aujourd’hui.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Dommage pour le Verseau peu vernis par les planètes en Taureau. Bravo pour le Poissons qui en retire de grandes satisfactions. Grâce au Soleil, vous irradiez de charisme et de beauté. Célibataire, la période est propice à flirter comme il vous plaît. Vénus vous réserve autant de baisers par milliers que de bonus financiers. Jupiter apporte de la matière à vos affaires, elles sont fiables, durables, rentables. Uranus vous donne de l’aplomb pour affronter l’adversité et imposer grâce à la Nouvelle Lune votre point de vue et vos conditions.