L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 06 au 12 novembre
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
« Un pas, une pierre, un chemin qui chemine » et un Bélier qui suit la route qu’il s’est tracée sans se laisser distraire ni détourner de son objectif. Gardez pourtant l’œil et l’esprit ouverts, une rencontre sympa pourrait vous porter chance et vous permettre d’accélérer la cadence. Oui quelqu’un vient vers vous pour vous proposer son aide, vous donner un bon conseil, vous faciliter la tâche. L’entrée de Vénus en Balance jeudi incite à engager des collaborations avec des partenaires qui partagent vos idées et reconnaissent vos talents. C’est le moment de former des duos gagnants.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Si philosopher, c’est poser la question, alors on peut dire que le Taureau est un vrai philosophe actuellement. Le recul de Jupiter jusqu’au 31 décembre soulève bon nombre d’interrogations. Inutile de chercher des réponses, vous n’en trouverez pas, du moins pas celles qui vous comblent ou vous conviennent. Vos pistes de réflexion ne mènent pas dans l’impasse pour autant. Laissez le temps au temps, petit à petit les pièces du puzzle se rassembleront pour vous offrir l’opportunité de passer à l’action avec succès. L’alchimie opèrera alors comme par magie.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
Remerciez Vénus d’alléger la pression qu’exerce Saturne en Poissons sur votre situation. En Balance en milieu de semaine, la planète de la beauté, de l’amour et de l’harmonie, ponctue vos journées d’œillades de connivence, de mots gentils et de messages tendres. Super pour compenser la mauvaise humeur des uns, les remarques désagréables des autres. Peu importe que ces marques d’estime proviennent d’illustres inconnus, au contraire voilà qui vous encourage à chercher le bonheur ailleurs si vous avez du mal à le trouver ici. Partez dès maintenant à sa découverte.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
Pourquoi revenir sur un événement qui vous a contrarié ou blessé ? Justement, c’est parce que l’affront n’est pas digéré que vous remontez au front en réclamant des excuses après des explications. Cette attitude illustre votre volonté d’entrer dans le conflit pour mieux le régler et ne pas culpabiliser de n’avoir pas su vous défendre. Oui le Cancer a du répondant, la preuve côté pro par des réparties punchy qui dissuadent votre entourage de vous chercher querelle. En amour au contraire, vous fendez l’armure, tout en tendresse et en délicatesse à l’égard de votre bien-aimé(e).
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
Démarrer la semaine avec la Lune au-dessus de votre tête est de bon augure pour cultiver des relations sympathiques et romantiques. Débordez de générosité, la Lune vous le rend au centuple par des attentions sincères et délicates en retour. Exultez de joie, elle est communicative et instaure un vrai climat de confiance autour de vous. Finir la semaine avec Vénus en Balance présage du meilleur côté cœur. Fixez un « date » ce week-end, Vénus double vos chances de pousser la romance. En couple, les effets vénusiens tombent bien pour pimenter les câlins.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Méfiez-vous du temps qui passe. Vous pensez qu’il efface les traces douloureuses du passé, c’est tout le contraire hélas qui se passe. Il vous court après le temps, vous rattrape en ranimant des souvenirs que vous imaginiez enfouis à jamais. Impossible de faire l’autruche sous peine de souffrir encore plus fort. L’abcès doit être percé, les mots doivent s’exprimer, dire ce qui fait mal et vous empêche de vous sentir bien dans votre peau. Le travail est long, lent, nécessaire dès maintenant, salutaire dans l’avenir si vous l’effectuez en profondeur, ce qui n’est pas une mince affaire.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Un(e) de perdu(e), dix de retrouvé(e)s. Je m’en fiche Marc Angel de rencontrer quelqu’un d’autre, c’est lui que j’aime, c’est elle que je veux. L’image est grotesque je vous l’accorde, mais elle témoigne de votre entêtement à vouloir prolonger une histoire qui n’est plus, à tenter de maîtriser une situation qui vous échappe. Le désir est fort mais les faits sont là et il semble qu’ils n’encouragent pas à ce que votre vœu soit comblé. C’est difficile, douloureux mais Vénus a d’autres cadeaux à vous offrir dès jeudi, peut-être mille fois plus beaux que ce, celle ou celui à quoi et à qui vous êtes attaché(e).
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Jupiter en recul en Taureau provoque des paradoxes. Par exemple vous avez des questions à poser mais la situation vous dissuade d’aborder le sujet en ce moment. Vous avez des désirs à exprimer mais votre entourage ne semble guère disposé à les combler. De la souplesse ! Voilà ce que suggère Mars dans votre signe, agir spontanément, d’instinct, sans calcul en vous adaptant aux événements si le cœur vous en dit. Et si le cœur ne vous dit pas ou plus, passez votre chemin en allant voir si l’herbe est plus verte et le bonheur plus grand ailleurs.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Pas sûr que vous vous sentiez à votre place en ce moment ? Ce n’est pas si mal mais cela pourrait être mieux. L’entrée de Vénus en Balance dès jeudi indique que c’est à vous de définir ce qui est ou serait mieux pour vous. Un mieux professionnel avec un job et un salaire à la hauteur de vos attentes ? Un mieux amoureux avec des sentiments plus forts à partager et des événements à créer ? Un mieux social avec un nouveau toit au-dessus de votre tête dans un endroit spacieux ? Ce mieux n’a rien d’utopique, il est à votre portée si vous y croyez à fond en vous engageant à l’obtenir avec détermination.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Vous peinez à obtenir des informations utiles à la réalisation de vos projets. L’impression d’avoir affaire à un manque de compétence certain comme à une évidente mauvaise volonté. Heureusement le Capricorne est persévérant n’est-ce pas ? Gardez votre objectif mais suivez les conseils de Mercure qui préconise de contourner l’obstacle et si possible de changer d’interlocuteur pour obtenir satisfaction. La ligne droite n’est pas le chemin le plus court, en amour aussi un petit détour vaut le détour, d’autres pistes sont à creuser si vous voulez gagnez les faveurs de votre partenaire ou de l’objet de votre désir.
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Max n’est pas le seul à être libre, n’en déplaise au regretté Hervé Cristiani, le Verseau aussi goûte à une liberté qu’il s’efforce de préserver en tenant les parasites à distance. Vous faites le tri dans les fichiers relationnels de votre vie. Le fichier « Amis » en distinguant les vrais des faux. Le fichier « Réseau » en rayant les noms des opportunistes de votre carnet d’adresses. Le fichier « Famille » en fréquentant vos proches un peu, pas trop, juste ce qu’il faut. Une fois l’espace désencombré, vous menez votre vie à votre gré sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Des questions administratives vous volent le temps que vous pourriez passer à flâner. Plus vite vous les règlerez, plus vite vous retrouverez le plaisir de vous faire plaisir. En Scorpion, Mercure préconise d’éplucher les dossiers, lire entre les lignes pour bénéficier d’avantages matériels et défendre vos intérêts. La première info n’est pas forcément la bonne, n’hésitez pas à comparer les avis sur la question. De même si vous avez une idée en tête, confrontez-la aux expériences de votre entourage pour mesurer quelles sont vos chances de la concrétiser.