L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 07 au 13 avril

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Le Bélier adore mener plusieurs activités de front… la tête veut, pas sûr que le corps suive. La faute aux allers et retours du duo Mercure/Vénus qui altèrent les énergies. Vous partez d’un pas alerte avant de ralentir la cadence, à cause d’un coup de fatigue soudain. Ménagez-vous, sans vous immobiliser pour autant, juste le temps de vous offrir des petites parenthèses relaxantes, des récréations « re-créatives ». Autre sujet : l’argent… à gérer avec rigueur si vous voulez éviter toute mauvaise surprise dans l’avenir. À votre calculatrice !

20 avril / 20 mai

Taureau

En Vierge en milieu de semaine, la Lune crée des interactions sociales sympathiques, encourageantes surtout si vous cherchez quelqu’un à même de vous aider à réaliser votre projet. L’alliance des compétences mène à la victoire. Tout comme l’association des émotions génère de jolis moments de vie. Mixez la complicité et la spontanéité, vous partagerez des heures exquises qui vous griseront à coup sûr. Célibataire, le retour de Vénus en Poissons provoque une vraie remise en question… tout mettre en œuvre pour que les schémas douloureux du passé ne se répètent pas.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Vous vous dites que ça va… et ça va… plus ou moins bien. Plus car Mercure a repris une course normale et que vous soufflez un peu, malgré sa présence « restrictive » en Poissons. Vous obtenez ce que vous voulez mais pas comme vous le voulez ou après quelques contretemps. Moins, car Vénus fragilise les relations, à cause de sa présence et son recul en Poissons. Conseil zodiacal délicat, un large sourire peut cacher un coup bas bien bas. Méfiez-vous des flatteries derrière lesquelles des pièges sont tendus pour vous manipuler ou vous dénigrer auprès d’autrui.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Bonne nouvelle, Mercure reprend une course normale. Nouvelle plus réjouissante encore si vous rêvez de changement en ce moment. Le destin du Cancer s’accélère au fil des rencontres décisives, au fur et à mesure des événements marquants. L’air devient plus léger côté pro, vos messages passent bien, on encourage vos initiatives, foncez ! C’est plus tendu sur le plan affectif à cause du retour de Vénus en Poissons Prenez votre mal en patience, l’heure est davantage à la prudence, à la vigilance, à la prévoyance qu’à la romance.

23 juillet / 23 août

Lion

Tous les signes de Feu font face à une baisse de régime côté forme. Les aléas climatiques, pas seulement. Le pollen, pas vraiment. Deux planètes rapides font le yoyo entre le premier signe du zodiaque : le Bélier et le dernier signe du zodiaque : le Poissons. La transition est épuisante physiquement, lassante au moral. Ne soyez pas étonné(e) de balancer entre énergie et léthargie, élan et apathie. Trop de liens sociaux peuvent aussi vous fatiguer, l’impression d’être sollicité(e) tout le temps, vampirisé(e) souvent, trop souvent. Soufflez, posez-vous, reposez-vous !

24 août / 22 septembre

Vierge

Ah les fameuses concessions de la Vierge ; qu’elle accepte par devoir, parfois par dépit. Nul n’en tient compte, vous le regrettez, d’où ces petites remarques qui fusent à la moindre contrariété. Elles traduisent une forme de colère rentrée, comme une soupape qui menace d’exploser. Plus vous contiendrez vos émotions, plus elles rejailliront brusquement, comme un cheveu sur la soupe susceptible de plomber l’ambiance. Mercure et Vénus en Poissons vous persuadent de garde le silence alors que c’est l’inverse qui est salutaire : Vous serez davantage en paix à parler qu’à vous taire.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Le féminin qui est en vous l’emporte sur le masculin. La Balance est plus réceptive qu’active en ce moment. Au quotidien cela se traduit par des échanges qui vous touchent sur le plan émotionnel. Aussitôt, la tête veut rester froide, solidement ancrée sur les épaules pour ne pas vaciller. Votre résistance est vite vaincue par des sentiments qui vous rattrapent, des rêves qui s’animent, des espoirs que vous formez, des projets que vous bâtissez. Pas grave au fond, si vous acceptez l’idée que l’espoir puisse être déçu, le projet avorté, le rêve envolé… ce qui n’est pas le plus facile, je vous l’accorde.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

À la différence de la Balance qui se plaît à espérer, vous, c’est un événement bien précis qui vous glisse de l’espoir dans la tête… et le cœur. Cela vient d’ailleurs, de loin, ou de quelqu’un qui par son attitude, booste vos sentiments. Oui cette personne vous aime. Oui l’intéressé(e) est décidé(e) à faire équipe avec vous. Son désir éveille un nouveau désir en vous. Son ambition anime votre ambition. Résultat, de son engagement dépend l’évolution et l’orientation de votre destin. Vous n’êtes pas à sa merci mais il faut attendre de voir… pour être fixé(e).

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Si vous lisez les prévisions des deux autres signes de Feu (Bélier, Lion), vous saurez alors pourquoi vous pouvez vous sentir patraque en ce moment. Les courants et courants d’air planétaires de Mercure et Vénus génèrent des coups de fatigue impossibles à prévenir, ou encore des coups de cafard inattendus. Rien n’est constant, le corps, les humeurs, les activités et mêmes les émotions, subissent des fluctuations aléatoires. No stress, attendez que notre duo revienne en Bélier (le 17 avril pour Mercure et le 1er mai pour Vénus) et tout rentrera dans l’ordre.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

On y est, Mercure reprend sa course, votre destin suit son cours jusqu’à atteindre une vitesse de croisière au cours des prochaines semaines. L’important consiste à garder votre cap. Or, si les rencontres sont enrichissantes, certains échanges peuvent créer des interférences, surtout lorsque trois personnes sont en présence. Le son de cloche de l’un(e) peut faire hésiter l’autre, avant que ce même autre ne remette en cause votre méthode, action ou décision. Bref, moins on discute, plus on avance dans le bon sens, ensemble et de concert sur la bonne fréquence.

20 janvier / 19 février

Verseau

Quelqu’un du passé peut resurgir dans votre vie, à votre plus grande et belle surprise. Un retour gagnant dans le cadre du travail avec pourquoi, une offre avantageuse que l’on vous adresse et qui traduit la confiance (quasi aveugle) que l’on vous accorde, sans compter le talent que l’on vous reconnaît. Si ce fameux retour rime avec amour, là encore le plaisir s’annonce grand, beau et fort. Une réconciliation possible pour une union plus solide que jamais. Des nouvelles émouvantes, une preuve évidente, un flirt de jeunesse à réactualiser… tout est envisageable.

20 février / 20 mars

Poissons

Le mot « colère » semble avoir disparu à propos des enfants, on parle dit-on, de « tempêtes émotionnelles ». Signe d’Eau, vous aussi vivez des tempêtes émotionnelles, pas conflictuelles pour autant. Ces tempêtes sont à mettre sur le compte du retour du binôme Mercure/Vénus dans votre signe, Vénus en recul qui plus est. Impossible de trouver des réponses aux questions que vous vous posez, à moins que vous refusiez inconsciemment de regarder les réponses comme la réalité en face. Un Poissons qui fait l’autruche, cela ne s’est jamais vu pas vrai ?

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !