L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 07 au 13 juillet
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
Bélier
« C’est la Pleine Lune cette semaine ! », annonce Marc Angel sur les réseaux sociaux. « Super » se réjouit le Bélier, signe de renouveau et de changement. « La Pleine Lune en Capricorne », ajoute Marc Angel. « La barbe ! » grommelle le Bélier, signe de souci d’argent et de difficultés matérielles. Oui, vous avez raison, en conflit avec votre Soleil natal, la Pleine Lune déstabilise votre budget. Vous aviez prévu tel coût, voilà qu’il augmente d’un seul coup. Méfiez-vous aussi de courriers administratifs contrariants susceptibles de provoquer des contretemps.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Le Taureau avisé doit faire preuve de prévoyance en anticipant dès maintenant le recul imminent de Mercure en Lion. Des réajustements s’imposent sur le plan financier, un équilibre à préserver à la veille de partir en vacances… vacances qui riment avec dépenses. Lisez aussi entre les lignes. On vous promet la lune mais en zoomant d’un peu plus près, il s’avère que votre interlocuteur ne dispose pas de moyens suffisants pour honorer son engagement. Sur le plan affectif, n’idéalisez pas trop l’être aimé au départ, vous pourriez -être déçu(e) à l’arrivée.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
Deux directions se dessinent. La première comble vos attentes matérielles, pas sûr néanmoins qu’elle soit synonyme d’épanouissement. Vous pouvez gagner davantage, bénéficier d’un statut plus confortable, des contraintes sont à craindre en contrepartie. La seconde direction vous ramène à vous, vos amours, vos passions, ce qui vous définit. Les enjeux financiers passent à l’arrière-plan, sans pouvoir évaluer leur importance. En Lion, Mercure vous renvoie à votre libre-arbitre pour arrêter votre décision, en vous allouant les bons conseils de votre entourage pour vous aiguiller.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
Bon relais planétaire pour embellir la vie du Cancer. Mars en Vierge d’abord, vous donne autant d’aplomb que d’efficacité sur le terrain, surtout si vous devez défendre des intérêts personnels (en faveur de la famille notamment). La planète rouge passe le témoin à Jupiter, par des indices qui confirment que vous avez fait les bons choix. Tout se « goupille » bien, des échanges limpides et de la fluidité dans les transactions, ou transitions si vous bifurquez vers une autre activité. La sédentarité cède la place à la mobilité… au bout du compte, vous y trouvez votre compte.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
Mercure s’apprête à faire demi-tour et vous demi-douzaine de démarches pour atteindre vos objectifs. C’est frustrant sûrement, formateur surtout. Votre mission consiste à trouver le bon interlocuteur capable de vous donner satisfaction. Oubliez l’idée qu’elle ou il est là, en tête du cortège, disponible et efficace sur le champ. Cela ne se passe pas comme ça sur la terre, il faut passer plusieurs coups de fils, rencontrer plusieurs personnes avant de trouver LA bonne personne. Mercure met votre patience à l’épreuve, savoir combien de montagnes vous pouvez soulever pour toucher au but.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Mars trottine au-dessus de votre tête, en vous exhortant à mettre le nez dehors pour vous mettre en mouvement et mettre toutes chances de votre côté d’éprouver de grandes joies et remporter de francs succès. Une phrase proustienne que voilà, à rallonge, le talent de Marcel en moins. De votre côté, n’ayez pas peur de rallonger les journées en explorant des terrains tout neufs, même dans le cadre de vos loisirs. Tentez l’aventure, prenez des chemins de traverses, vous avez des rencontres épatantes à faire, et des moments magiques à vivre.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Comme avec le Bélier, l’écart qui vous sépare de la Pleine Lune en Capricorne est de 90°, un aspect conflictuel qui brime votre Ego. Vous voulez briller, quelqu’un vous fait de l’ombre. Vous réclamez un petit bonus, le montant n’est pas à la hauteur de vos attentes. Vous rêvez de baisers par milliers, vous devez vous contenter d’un petit bisou. La Pleine Lune idéalise vos projets sans vous donner les moyens de les combler. Il y a toujours des calculs à faire, et les calculs… la Balance ne sait pas faire. Par chance, Mercure officie en Lion, c’est bon pour trouver des alliés prêts à vous aider, conseiller, consoler.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Certains s’éclatent au Sénégal (le groupe Martin Circus en particulier), le Scorpion lui, s’éclate sur un terrain sur lequel il se sent bien, avec des proches qui lui font du bien, et peut-être en vivant une histoire d’amour qui lui va bien. Qu’il est agréable de ne pas cogiter, pour vivre ici et maintenant de bons moments, improvisés le plus souvent. En Vierge, Mars allie plaisir et utilité. La moindre anecdote agréable et/ou rigolote exerce une influence bénéfique sur votre vie… l’avenir le dira et le prouvera par des moments exaltants, des succès éclatants.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Vous êtes dans une forme de résistance, en vous infligeant des règles que vous vous savez capable de transgresser. Pourquoi dans ces conditions, placer la barre si haut, dans la mesure où vous ne pourrez jamais l’atteindre ? Interrogez-vous sur le sens de vos vrais désirs, pas ceux que vous intellectualisez, non, ces désirs profonds qui vous embarquent dans une aventure qui vous attire d’un côté, vous stresse un peu de l’autre. Vous serez sans doute moins stressé(e) et frustré(e) de la vivre cette aventure que de vous interdire de la tenter.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Vous la voyez ? Qui ça ? La Lune, la Pleine Lune ? La Pleine Lune du Cerf, baptisée aussi Lune du Tonnerre à cause des fréquents orages. Ça peut gronder autour de vous, à cause d’une situation que vous voulez modifier alors que votre entourage s’oppose à tout changement. On aurait pu croire le Capricorne conformiste et sédentaire se cramponner à ses repères. Pas du tout, vous voulez du neuf, du beau, du nouveau, quelque chose qui vibre et apporte un vent de fraîcheur à votre vie. Qu’importe si vos proches refusent de vous suivre, lancez-vous, élancez-vous, le bonheur vous tend les bras.
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Si les relations sont au beau fixe, faites preuve de vigilance, elles pourraient se dégrader au cours des prochains jours. En marche arrière en Lion dans peu de temps, Mercure provoque des changements d’attitude inexplicables et inexpliqués. La confiance que vous accordiez se heurte à mensonges et actes de trahison. Rien de frontal, plutôt une nouvelle pas très sympa que vous apprenez de la bouche d’un proche et qui vous laisse sans voix. Tout ce qu’il y a d’insidieux, de pernicieux, et de contraire à votre façon de faire. Le recul de Mercure vous met aussi en garde contre des papiers et dossiers compliqués à remplir.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Le Poissons doit se secouer les puces. Ce n’est pas votre astrologue qui le dit, plutôt Mars en Vierge qui vous défend de céder à la fatigue ou à la déprime. Vous avez besoin de repos, c’est légitime et compréhensible. Un imprévu vous empêche de vous détendre, impossible de fermer l’œil, utopique d’espérer rester les doigts de pieds en éventail. Toujours une obligation à remplir, par devoir, aussi pour faire plaisir à vos proches ou l’objet de votre désir. Les concessions pourquoi pas, si c’est dans les deux sens et de votre côté, dans le sens du farniente.