L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 08 au 14 septembre
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
« Carpe Diem », votre envie de cueillir l’instant présent, masque une certaine appréhension du lendemain. D’un côté, vous avez besoin de vous projeter dans l’avenir pour avoir un cap à tenir, un rêve à réaliser, une belle histoire d’amour à vivre. De l’autre, l’idée qu’un contretemps bouleverse vos plans vous dissuade de viser trop haut ou d’espérer trop fort. Alors, vous appréciez chaque instant sans le savourer vraiment… mélange de plaisir et de frustration, de « c’est si bon » et « d’à quoi bon » (comme dans les chansons), dans un état émotionnel de confusion.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Pas simple d’avoir le sens de l’orientation quand on ne sait quelle direction suivre au départ. Une décision doit être prise si vous voulez avancer et faire avancer la cause, les choses ou le projet. Le Taureau est lent, une qualité plus qu’un défaut qui vous permet de mûrir l’idée et d’approfondir le sujet avant de passer à l’action. De retour en Poissons, Saturne ajoute l’intuition à la réflexion. Mixez les deux en vous fixant un délai pour trancher une fois pour toutes et aller de l’avant. Enfin, faites confiance à votre sens de l’engagement pour ne plus faire demi-tour une fois en route.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
La loi des polarités tourne à plein, pour votre bien surtout. Hier cafard, doute, « déboussolage à tous les étages ». Et puis voilà que ce qui vous contrariait il y a quelque temps, ouvre la voie à des horizons aussi vastes qu’inespérés. Un mal pour un bien, dirait le voisin, la chance surtout de pouvoir aller vers ce qui vous ressemble sans avoir présumé que le changement de situation allait vous réussir autant. Ne craignez pas que cet heureux revirement de situation soit suspect, au contraire il prouve combien vous possédez une vraie valeur qui donne accès à tous les bonheurs.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
Un mystère la femme Cancer. À vouloir l’aimer follement, lui décrocher la voie lactée avant d’être dérouté par des propos piquants voire cinglants. Un mystère l’homme Cancer. À vouloir le protéger la vie entière avant d’être exaspérée qu’il vous compare sans arrêt à sa mère. Cette semaine encore, vos paradoxes suscitent autant d’attachement que de distance à garder pour éviter toute contrariété. Vous avez les cartes en mains pour décider de la tournure que prendront vos relations demain et après-demain. Atout, Joker ou Coupe… à vous de jouer !
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
De nouveaux interlocuteurs sont à même de donner un coup d’accélérateur à votre destin. Si rien ne bouge ici, si personne n’agit là, c’est là-bas qu’il faut aller pour trouver des âmes bienveillantes capables de reconnaître vos talents et les valoriser. Un contact constructif marque l’amorce d’une heureuse bifurcation vers des projets plus ambitieux. Cultivez l’échange, il peut valoir de l’or. Côté cœur, Vénus fait le job pour que votre petit cœur soit comblé par quelqu’un à la hauteur de vos nobles et romantiques idéaux. Quelqu’un qui est là ou se rapproche déjà.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Période anniversaire pour la Vierge (célébration fêtée, ou à fêter). Si tout semblait tourner au ralenti, voilà que le destin s’accélère après avoir soufflé les bougies. Certains numérologues y voient le début de votre Nouvelle Année Personnelle, point de départ prometteur vers des jours joyeux et meilleurs. Chez vous jusqu’au 18, Mercure (qui adore la Vierge), illustre cette dynamique par des relations décisives qui incitent à passer à l’action. Tomber d’accord, cela signifie agir ensemble. Se plaire très fort entraîne aussitôt des projets concrets qui consolident les liens.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Pourquoi repousser la date, la décision, le rendez-vous ou les propositions ? Vénus double vos chances de triompher et/ou vous épanouir mais quelque chose vous empêche de saisir les balles au bond. Les blessures d’hier sont encore à vif. Paradoxalement, elles s’ouvrent davantage quand le bonheur frappe à la porte… la peur qu’il vous échappe avant même d’y avoir goûté. Puisez dans l’énergie vénusienne pour faire « Reset » et vous renouveler à tous les points de vue, le cœur ouvert à l’inconnu, le passé derrière vous, l’avenir de côté, le meilleur à vivre dès maintenant.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
La Vierge est un signé carré, sujet-verbe-complément, sur la ligne droite pour toucher au but. Mercure (sa planète fétiche) qui la traverse, vous rappelle combien il est important de fixer la règle, la coucher sur le papier avant de signer pour que les relations soient constructives et les conditions respectées. Comprenez par-là que votre intuition ne suffit pas à vous couvrir, ou vous montrer la voie. Tablez sur les écrits et les écritures pour tout verrouiller, tant les affaires financières que de cœur. Toute mauvaise surprise doit être évitée, mieux vaut prévenir que guérir.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Oubliez les « Si » (« Si ça marche », « Si ça se trouve… »). L’heure n’est pas aux hypothèses mais aux faits qu’il faut considérer, à la réalité qu’il faut regarder en face pour réussir à l’affronter. Quelle est la situation ? De quels moyens disposez-vous pour la dénouer, la changer ou l’améliorer ? Peu de moyens ? Inutile donc d’échafauder des plans si vous n’avez pas les outils en mains pour bâtir votre avenir selon vos désirs. Saturne est de retour en Poissons, le signe que vous devez tenir compte du temps, voire patienter avant d’évidentes transformations. C’est encore long et lent.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Financièrement, un mieux devrait se manifester à travers des rentrées inespérées… ou espérées. Mercure en Vierge allège la charge par des bonus à même de s’additionner par diverses activités. Une prime ici, un remboursement là, des avantages ici et là et un pouvoir d’achat qui grossit petit à petit. Mercure, c’est aussi une meilleure communication pour faire passer vos messages, tisser des liens, cimenter les sentiments en se parlant vrai et bien. La période est idéale pour convaincre lors d’un entretien, déclarer votre flamme avec entrain.
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Vénus en Lion vous lance de jolis défis. À commencer par vous plaire, seul(e) avec vous-même face à votre miroir. « Miroir, miroir, ne suis-je pas encore, toujours et à jamais irrésistible ? » Bien sûr que le charme est là, mais il est à réinventer pour aimer et l’être plus fort encore en retour. Le Verseau est moderne, il vit avec son époque. Renouvelez les codes, ajustez-les à l’air du temps, vous ferez sensation, vivrez de grands moments et de fortes émotions. Surtout soyez sympa avec vous… de l’indulgence, de l’humour et de la séduction à foison. Right !!!
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Les autres vous fatiguent mais vous avez besoin d’elles et d’eux pour vous relayer. Leur concours vous dépanne bien que leur présence vous épuise. Un mélange de discours et d’énergie qu’ils et elles agitent dans tous les sens. Vous qui ne parlez pas sous l’eau, devez donner de la voix parfois pour marquer votre mécontentement ou obtenir la paix (vocalement et mentalement). Réservez-vous une plage de détente, en marge de l’effervescence ambiante. Comment ? En revenant à vos passions d’enfant, quand vous jouiez seul(e) et en silence dans votre chambre.