L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 10 au 16 novembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Elles reculent les planètes, une marche arrière rapide pour Mercure, lente pour Jupiter. La première en Sagittaire remet de vieux débats à l’ordre du jour… cette fois en votre faveur si le climat était tendu. On vous donne raison, sans tarir d’éloges à votre égard, votre cote de popularité grimpe en flèche. La seconde en Cancer, jette la confusion dans la réflexion. Avez-vous fait le bon choix ? La question se pose et le doute peut s’installer si des contretemps contrarient vos plans. Demandez à vos proches ce qu’ils en pensent, leur avis vous éclairera.

20 avril / 20 mai

Taureau

Jupiter fait demi-tour, fâcheux pour les uns, heureux pour le Taureau qui prend conscience de sa vraie valeur. Un événement sympa vous permet de mesurer combien vos idées sont lumineuses, vos initiatives judicieuses. La vie vous ramène à vous, qui vous êtes, ce que vous faites et que vous faites bien de faire et refaire tant votre efficacité fait l’unanimité. Un savoir-faire prospère si vous négociez vos talents à la hauteur de vos talents justement. Visez haut, oui plus haut encore, sans vous excuser de nourrir de grandes ambitions.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

« Je vous demande de vous arrêter » exige Mercure en face en Sagittaire. Vous arrêter de palabrer, papoter, rabâcher, questionner… bref de parler. Le Gémeaux parle beaucoup dit-on, trop selon les dires de certains-nes. Moins vous parlerez cette semaine, mieux vous écouterez les propos ici, les remarques là, les attentes ici et/ou là. Mercure vous incite à faire silence pour comprendre ce qui se passe et se joue autour de vous. Une manière d’anticiper les événements et pouvoir vous positionner en cas de brusque changement.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Jupiter vous tourne le dos, à moins que vous ne pivotiez vous-même de 180° pour aborder la vie, l’avenir et autrui autrement. Cette volte-face de Jupiter vous rappelle que la ligne droite n’est pas le plus court chemin pour atteindre votre but ou vous épanouir. Tout ne se déroule pas comme prévu et pourtant ! Pourtant, vous avez beaucoup à y gagner, peut-être au-delà de vos espérances ? Jupiter vous veut du bien, faites-lui confiance comme vous pouvez vous appuyer sur des éléments, situations et alliés différents ; auxquels vous n’avez pas pensé jusqu’alors.

23 juillet / 23 août

Lion

Bonne nouvelle, Mercure devient rétrograde. Pourquoi « bonne nouvelle » Marc Angel ? Mercure rétrograde, c’est des soucis administratifs, financiers et relationnels en perspective ? Sans doute, mais Mercure évolue en Sagittaire (un ami), les démêlés administratifs vous portent chance, l’argent revient, les relations sont de nouveau au top. Le tout avec la possibilité de tirer un trait sur le passé, et d’avancer à grandes enjambées. Un projet de voyage laissé de côté peut également refaire surface et cette fois, se confirmer pour de vrai.

24 août / 22 septembre

Vierge

Quoi ? Ma planète fétiche Mercure, rétrograde en Sagittaire, en conflit avec mon Soleil natal ? Quoi ? Ma parole, je rêve ! Non, vous ne rêvez pas, vos nobles idéaux se heurtent à des esprits étroits qui s’ingénient à vous renvoyer dans les filets ; plus fort encore s’ils ont le pouvoir. Les relations avec votre N + 1, 2, 3… Soleil risquent de se détériorer. Problème, il ou elle a la pouvoir. Qui a le pouvoir peut exercer une pression contre ses subordonnés. Prenez votre mal en patience sans faire le dos rond pour autant, juste ce qu’il faut de courtoisie pour défendre habilement vos intérêts et convictions.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Ce que l’on ne vous dit pas, vous revient quand même aux oreilles. Effet « acoustique » de Mercure en Sagittaire qui balance l’info par allié-es interposé-es. Bien sûr qu’il y a du parti pris dans cette vérité que l’on vous rapporte volontiers… à vous de déceler le pourcentage de véracité pour savoir à quoi vous en tenir. Retenez aussi que « qui ne dit mot », ne consent pas forcément et que vous devrez monter au front pour obtenir satisfaction. Au fond, Mercure recule pour tester votre capacité à avancer vaille que vaille, malgré les silences et réticences de l’adversité.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

« Pense à toi », vous crie Jupiter, en recul en Cancer. Je l’ai souvent dit et écrit : « Être égoïste est parfois une question de survie ». Cette marche arrière de Jupiter illustre la nécessité d’évoluer dans un environnement clément. Comment vous sentez-vous, là où vous vivez, là où vous travaillez, peut-être aussi là où vous dormez (et avec qui ?) ? Si le malaise ou mal-être gagne du terrain, partez ! Pas si simple, Marc Angel !!! Pas forcément maintenant ami(e) Scorpion, mais pensez-y, préparez-vous, posez des jalons, prenez vos dispositions… dès aujourd’hui.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Mercure fait une pirouette, le Sagittaire devient une girouette capable de pivoter le temps qu’il faut pour trouver la bonne personne, faire face à la bonne situation. Bravo d’essayer toutes sortes de pistes pour combler vos attentes ou faire pencher la balance de votre côté. Car tôt ou tard le vent de la chance tournera dans votre sens. Simplement, Mercure vous dissuade de vous obstiner à croire qu’elle est là (la chance), où vous pensez qu’elle est. Mercure vous dit qu’elle est ailleurs (la chance) et qu’en bon Sagittaire globe-trotter, il faut vous mettre en route pour l’attirer.

22 décembre / 19 janvier

Capricorne

Il n’arrête pas le Capricorne d’automne. Une idée en chasse une autre, un projet en balaie un autre. Par chance, et/ou par naissance le Capricorne approfondit son sujet. Aussi ne craignez pas de vous éparpiller, tôt ou tard l’ambition endormie finira par se réveiller et se réaliser à force de ténacité. En recul en Cancer, Jupiter vous suggère de faire le focus sur tout ce qui vous « parle » intérieurement, faire le lien par exemple entre votre souhait du moment et vos rêves d’enfant ; dans quelle mesure votre initiative se rattache au passé et vous révèle à vous-même.

20 janvier / 19 février

Verseau

Amusez-vous cette semaine à mettre le nez dehors, pour flâner. Notez combien les échanges sont spontanés, les sourires volontiers partagés, avec une douce sensation de légèreté. Mercure en Sagittaire vous replonge dans le social, à travers ce qu’il a d’humain, ce social. Le social jovial, convivial, capable de poursuivre en chœur un idéal. Une vraie respiration pour un signe qui trouvera l’atmosphère plus respirable à l’extérieur que chez soi. Bien qu’en recul, Mercure vous remet sur les rails côté moral, en mouvement physiquement, un vrai régal, un grand soulagement !!!

20 février / 20 mars

Poissons

Mercure/Jupiter, vous combinez les deux… en marche arrière qui plus est. Jupiter vous incite à vous abriter sous l’aile protectrice d’un entourage bienveillant. Problème, plus vous vous calfeutrer plus l’idée de côtoyer les autres devient stressante. Mercure le sait bien et vous confronte avec malice, à des situations déstabilisantes. Impossible d’échapper à un relationnel qui vous oblige à prendre la parole en public, donner votre point de vue, défendre vos intérêts. Personne pour vous seconder, nulle part où vous cacher, il faut y aller, entrer en scène et déclamer votre tirade sans rougir ni faillir.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !