L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 11 au 17 août
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
La réalité vous déstabilise. Pas simple d’y faire face quand on a l’impression que les dés sont pipés. Détrompez-vous, il y a ce que vous imaginez de la réalité et la réalité elle-même. Fiez-vous à la loi des polarités, si vous traversez un moment compliqué, forcément il y a un ou plusieurs points positifs qui se dégagent malgré tout. Cherchez-les, ces fameux points, voyez comment ils peuvent vous aider à avancer et à surmonter la difficulté. Certes la théorie est plus simple que la pratique, pourtant c’est là, sur le terrain, face au réel, que vous pouvez tirer votre épingle du jeu.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Populaire le Taureau cette semaine. Vous pouvez vous retrouver dans le monde, face à un public, dans un cadre convivial avec des affinités spontanées à nouer. C’est simple, facile, un sourire, le contact est pris, la conversation s’enrichit. On se sent tellement bien ensemble que l’on prolonge volontiers le moment, en partageant le meilleur ici et maintenant. Plus vous vivez en pleine conscience, plus vous rayonnez, le stress et le doute se dissipent au profit d’un visage souriant, dont le charisme irrésistible peut faire fondre les cœurs.
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
Le Gémeaux est un signe impatient… un courant d’air et la situation change en un éclair. Il n’en est rien hélas. Vous devez composer avec le temps, faire preuve de patience, en laissant les paramètres extérieurs créer les conditions idéales pour obtenir satisfaction. N’essayez pas de passer en force, vous vous heurteriez à des obstacles difficiles à franchir, comme à des esprits réticents à vous suivre. Le temps est formateur aussi, il vous confronte à vos désirs, savoir s’ils sont profonds ou si ce sont de petits caprices estivaux.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
L’ambiance est à la construction. Le dialogue est constructif, l’avenir aussi se construit, le succès à son tour se bâtit par une approche rigoureuse de la situation ou du projet. Quatrième signe du zodiaque, mémorisez le chiffre 4 comme les 4 murs de la maison, les 4 murs de l’entreprise… ce cadre à l’intérieur duquel vous avez un rôle important à jouer. Le romantisme de côté (ce qui n’empêche pas de flirter), faites le focus sur l’aspect matériel de votre vie, le budget à boucler, une organisation financière à mettre en place pour que l’équilibre soit préservé.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
Tout ce qui voyage, vous dépayse, vient de l’étranger ou a un lien avec un autre pays vous porte chance. Le monde vous sourit, humainement parlant surtout, à travers des rencontres enrichissantes. On mixe les cultures, les langues, les peaux, les cœurs avec bonheur. Célibataire, la semaine est idéale pour ajouter des notes exotiques à la romance. Place à l’évasion ! Si vous n’avez pas l’occasion de bouger, ouvrez l’œil et les bras, des contacts sympas s’apparentent à une fenêtre qui s’ouvre sur des contrées lointaines.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Aménager, emménager, ça déménage pour la Vierge cette semaine. Le décor se transforme, par désir, choix ou nécessité. Le changement est heureux, pour un environnement plus agréable, un confort plus grand. Sur le plan affectif, l’amour, la famille ou l’amitié peut vous amener à séjourner dans un cadre différent. Retrouvailles et grand air vous galvanisent, vous vous ressourcez tant ailleurs qu’au contact de personnes qui vous sont chères. Un contexte idéal aussi pour rompre avec le célibat si vous cherchez l’âme sœur… que vos amis pourraient vous présenter, qui sait ?
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Le Soleil brille en Lion. Vous réchauffe-t-il ou brûle-t-il ? La sensation semble complexe, peut-être à cause de quelqu’un qui souffle le chaud et le froid dans votre vie. Des jours avec… avec de la gentillesse, des mots tendres, un appel, une visite, des moments forts à partager. Des jours sans… sans nouvelle, sans tenir compte de vos désirs, sans explication. Et vous ? De quel amour brûlez-vous ? Un amour torride, incandescent, flamboyant ou d’un amour qui vous consume le cœur et oxyde vos pensées. Qe faut-il en penser justement ?
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Si vous avez une question en tête, a priori, la réponse est « Non ». Est-ce un « Non » qui attriste, un « Non » qui éclaire, un « Non » qui libère ? That’s the question, à laquelle vous seul(e) pouvez répondre. On dit du Scorpion qu’il a souvent l’habitude de répondre « Non », et qu’il n’y a pas à y revenir. Cette semaine, c’est la vie qui peut vous dire « Non » sans qu’il y ait à y revenir non plus. À moins, à moins… que ce soit vous encore une fois qui vous retrouviez à devoir dire « Non » pour mettre un terme à une situation ou un échange qui vous fait trop souffrir.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Ce n’est pas parfait mais c’est en progrès, surtout la charge s’allège. Ce n’est pas l’idéal côté cœur, mais dans le fond on s’aime vraiment, avec l’envie de tout mettre en œuvre pour que le couple fonctionne. Ce n’est pas le prince ou la princesse de vos rêves, mais c’est une idylle « prêt-à-porter » qui fait du bien en plein été. Bref, vous voyez la bouteille à moitié pleine, tant mieux, car elle est appelée à se remplir davantage, plus encore en n’imaginant pas la suite, juste laisser les éléments et événements se mettre en place naturellement.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Quelque chose de neuf, de tout beau tout neuf, de tout neuf, tout beau se met en place. Non, vous n’allez pas escalader l’Annapurna ni aller en finale de DALS, mais la nouvelle vaut le détour. La confirmation d’un poste, d’un contrat, d’une prime. L’approbation de votre entourage à votre projet, un coup de pouce amical, voire financier. La validation d’un voyage à réaliser dans quelques semaines, ou d’un événement à fêter dans quelques mois. C’est bon, tellement bon ! Une bouffée d’oxygène au moment où vous aviez peut-être la sensation d’étouffer.
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Étrangement, l’argent ne devient pas un problème parce que vous en manquer, c’est parce que vous en gagnez que l’équilibre est perturbé. Main leste, panier percé, la joie provoquée par des bénéfices peut vous inciter à dépenser gros, plus gros que ce que vous avez en poche. C’est une simple hypothèse. L’argent menace aussi de provoquer des conflits en cas de partage. Il peut engendrer dans jalousies côté pro, si un(e) collègue se sent lésé(e). Étrange paradoxe que de se sentir mal à l’aise en étant matériellement plus à l’aise.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
La chance vous sourit. Rien à voir avec l’argent, plutôt le soutien, le relais, le concours de quelqu’un qui vous facilite la tâche, la vie tout simplement. Rien ne dit que vous remarquerez combien l’intervention de cet ange gardien rejaillit positivement sur votre destin, trop préoccupé(e) sans doute par un quotidien pesant, une situation délicate. Et puis, on tient davantage compte du « négatif » que du « positif » n’est-ce pas ? Essayez juste de repérer combien les échanges sociaux permettent de bénéficier de situations avantageuses parfois.