L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 11 au 17 mars

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

« Coucou les gâtés », ce n’est pas Bernard qu’il faut remercier mais Mercure et ses bonnes surprises à découvrir dès ce lundi. Mercure aide à la communication, on se parle, on se comprend, la bonne fréquence côté pro, la même longueur d’ondes côté cœur. Profitez de ce bon climat relationnel pour développer des activités en commun, unir les forces d’un projet collectif. Mercure augure aussi d’une nouvelle officielle qui valide un changement positif dans votre vie. L’événement peut prendre la forme d’un contrat intéressant à signer, sur le plan financier en particulier.

20 avril / 20 mai

Taureau

Si votre voisin de palier le Bélier se réjouit de voir Mercure s’installer à domicile, de votre côté c’est l’entrée Vénus en Poissons qui vous emballe. Vénus votre planète fétiche, Vénus et son attachement à consolider vos amours. Si l’histoire démarre, elle se renforce. Si elle existe depuis longtemps, voilà qu’elle se renouvelle autour d’un projet qui vous tient à cœur tous les deux. Enfin si vous avez le cœur à roucouler, cette arrivée vénusienne vous promet un printemps romantique. Vénus porte aussi chance aux finances par un joli coup de poker à réaliser.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

La preuve par l’image, celle que vous renvoyez à votre entourage et qui témoigne de votre capacité à vous imposer. Sans élever la voix ni faire le forcing, vous fixez les conditions et les limites en incitant chacun à les respecter. Plus vos arguments sont clairs, plus les échanges deviennent faciles. Pas sûr que vos propos soient aussi limpides en amour. L’émotion vous submerge dès que l’affectif entre en jeu, avec le risque de créer des quiproquos faute d’avoir tenu les bons propos. Lâchez prise, laissez faire, venir et dire sans rien retenir, les mots s’exprimeront avec naturel et fluidité.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Il peut y avoir panique à bord et péril en la demeure du côté administratif ou juridique. En prenant ses quartiers en Bélier, Mercure vous impose des règles auxquelles vous ne pouvez déroger. Il y a des obligations à honorer et des dispositions à prendre pour y faire face avec sérénité et succès. Mercure vous dissuade d’interpréter la réalité en pointant ce qui vos semble juste ou injuste. Les faits, rien que les faits, une situation appréciée en toute objectivité, des éléments probants et des arguments convaincants pour la dénouer à votre avantage. Armez-vous de courage, c’est complexe, voire compliqué.

23 juillet / 23 août

Lion

« L’amitié finit parfois en amour, mais rarement l’amour en amitié ». Contrairement à ce qu’écrivait Charles Caleb Colton et grâce à l’entrée de Mercure en Bélier, l’amour et l’amitié se confondent à la maison. Votre partenaire est votre meilleur(e) allié(e) pour vous aider à atteindre vos objectifs. Son soutien peut être autant matériel que moral. Célibataire, une amitié a toutes les chances de tourner à la romance si l’un des deux protagonistes crée le déclic. Sur le plan social, Mercure facilite des contacts privilégiés avec des personnes à même d’influence positivement votre carrière.

24 août / 22 septembre

Vierge

Vénus attire votre attention sur votre vie sentimentale. Il faut penser amour, parler amour, aimer d’amour en prouvant votre amour à votre partenaire. C’est déjà fait, me répondrez-vous. Est-ce fait dans le sens de ses désirs et pour combler ses attentes. Aimez-vous l’être aimé(e) pour lui ou elle-même, ou l’aimez-vous pour vous « m’aime » ? Vénus vous pose la question en vous mettant en garde contre une propension à croire que tout va bien alors que des petits indices et incidents laissent entrevoir un malaise. Percez l’abcès, vous dissiperez les tensions qui menacent à l’horizon.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Mercure vous sourit en face en Bélier. Un sourire charmant et charmeur qui vous laisse le choix d’y répondre ou pas. Que cache ce sourire ? Une collaboration intéressante mais sous condition côté pro. Un rapprochement fort mais sous astreinte côté cœur. En résumé, la vie vous sourit mais vous devez faire preuve d’audace et d’autorité pour en tirer tous les partis sans aucun sacrifice en contrepartie. Vous avez votre mot à dire, votre action à mener, votre intérêt à défendre. Le test sera concluant si vous pensez à vous avant tout sans altérer votre bienveillance à l’égard d’autrui.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Dans le Poissons tout est bon pour le Scorpion, surtout quand Vénus prend ses quartiers chez votre allié aquatique. A partir de mardi, la planète de l’harmonie s’arrange pour fluidifier vos relations. On oublie le passé, c’est vers l’avenir qu’il faut se tourner désormais avec l’espoir et l’envie que tout se passe bien, tant côté job qu’en amour. Vénus vous motive à tout mettre en œuvre pour que les journées soient belles, les échanges forts et les projets réussis. Le succès sera assuré si vous laissez le mélo de côté pour zoomer sur les points positifs, aussi anecdotiques soient-ils. Ils font du bien, c’est tout ce qui compte.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Si Mercure est une planète bavarde, sa présence en Bélier vous suggère de garder le silence pour écouter ce que les autres ont à vous dire. Les propos que l’on vous tient cette semaine peuvent être déterminants pour votre avenir. Vénus en Poissons dès ce mardi vous déconseille de les prendre à la légère. Ils peuvent vous affecter au sens émotionnel du terme et vous amener à changer de cap d’un seul coup. Rien de positif ou de négatif, plutôt une situation aussi inédite qu’inattendue qui impacte votre destin. De votre réaction dépend la manière dont elle évoluera.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Semaine pleine de contradictions avec beaucoup d’amour d’un côté, des tensions de l’autre. L’amour a les traits de Vénus et d’un entourage sentimental, familial ou amical bienveillant à votre égard. Vos proches vous rassurent, leur soutien est un atout majeur pour surmonter les difficultés. Tensions provoquées par l’entrée de Mercure en Bélier qui vous impose des contraintes matérielles auxquelles s’ajoutent des frictions sur le plan social. La paix à l’intérieur, le chaos au-dehors, vous trouverez l’équilibre en prenant du recul à l’extérieur avant de trouver refuge et réconfort à la maison.

20 janvier / 19 février

Verseau

Imaginez des pièces de puzzle que Mercure met à votre disposition en vous mettant au défi de les rassembler pour combler vos attentes. Ces pièces prennent la forme de rencontres fortuites à même de vous porter chance. Elles ont le visage de personnes séduites par votre profil, votre situation ou par votre personnalité. A vous de cultiver ces échanges pour transformer la prise de contact en un projet passionnant ou une histoire incroyable. Priorité à l’humain à travers tout ce qu’il a de généreux à vous offrir. De quoi vous réconcilier si vous étiez fâchés avec vos semblables jusqu’ici.

20 février / 20 mars

Poissons

Quatre planètes encadrent votre destinée, deux rapides et deux lentes. Le dynamisme du Soleil et de Vénus vous incitent à prendre soin de vous, vous faire plaisir, goûter à des petits bonheurs quotidiens. De leur côté, Saturne et Neptune prennent le temps d’enraciner votre bien-être. Votre épanouissement est visible, vous le ressentez intérieurement, votre entourage le voit physiquement. Vous rayonnez, rajeunissez, avec l’envie d’aborder la vie comme l’avenir avec philosophie sans dramatiser. Votre bonne humeur communicative fait des adeptes, des envieux et des heureux.