L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 11 au 17 novembre
Horoscope
21 mars / 19 avril
Bélier
Ça bouscule et bascule au niveau affectif, sous l’action un peu brusque de Vénus en Capricorne. Une boucle se boucle, une affaire matérielle, administrative ou juridique est réglée qui laisse hélas des traces sur le plan émotionnel. Certes il est possible d’avancer en passant à autre chose mais quels dommages au pluriel et quel dommage au singulier d’en être arrivé là. Côté pro, les questions d’argent ou de budget s’annoncent compliquées à aborder. Mettez des formes si vous voulez obtenir des fonds et obtenir satisfaction.
Horoscope
20 avril / 20 mai
Taureau
La voici la voilà, la voili, la voiça la Lune, ronde ce vendredi, pleine et pleine d’énergie positive à vous transmettre. Elle vous apporte tout à la fois l’inspiration et la motivation à mettre vos idées lumineuses, ambitieuses, joyeuses, amoureuses en application. Quelque chose vous dit que vous faites bien d’aller dans cette direction ou d’agir de cette façon. Pas d’erreur, aucune fausse note, votre choix est le bon, la vie, l’avenir et les événements ne tarderont pas à vous donner raison. Ne dévoilez rien, vos succès parleront pour vous.
Horoscope
21 mai / 20 juin
Gémeaux
Vous connaissez mon point de vue selon lequel il n'y a ni victoire ni échec, seulement de la joie et de la peine. Vous éprouvez un peu des deux cette semaine. De la peine (difficulté) à faire passer vos messages et par conséquent de la peine (tristesse) à voir combien il est vain de croie à l’histoire. De la joie à vous dire que le monde est grand, que le bonheur est ailleurs mais pas si loin et qu’il est temps de vous mettre en chemin. Un pas en avant et la vie vous envoie des signes, un sourire, quelqu’un qui vous rappelle que le meilleur est à venir et « avenir ».
Horoscope
21 juin / 22 juillet
Cancer
On n’a rien sans rien, surtout sans l’aide de personnes bienveillantes, influentes et/ou compétentes prêtes et capables de vous relayer. Elles sont là ces personnes en question, peut-être plus nombreuses que vous ne l’imaginez. Pas forcément des gens que vous connaissez depuis longtemps ou la nuit des temps, d’illustres inconnus par exemple, amis d’amis à même de trouver des solutions. Votre charisme est votre meilleur atout pour susciter l’envie de vous aider, aiguiller, consoler aussi avant de vous apprendre à rebondir en tapant du pied... oh Yeah !!!
Horoscope
23 juillet / 23 août
Lion
Plus il écrit spontanément notre Marc Angel (en consultant ses éphémérides bien sûr), plus il est enjoué, alerte, curieux et plein de simplicité. Au risque de vous paraître égocentrique, c’est exactement l’image que vous pouvez renvoyer à votre entourage cette semaine. Pariez sur la légèreté et l’improvisation, vous gagnerez la sympathie d’autrui, la confiance aussi. Les portes s’ouvriront facilement, tout deviendra possible sans avoir l’impression de devoir batailler sans arrêt. Je me réjouis de vous inspirer une telle énergie et m’engage à garder mon naturel pour vous aider à cultiver votre bien-être.
Horoscope
24 août / 22 septembre
Vierge
La Vierge souffre parfois d’être incomprise mais comment comprendre quelqu’un qui n’explique pas et ne s’explique pas. Des explications, voilà ce dont vos proches ont besoin pour savoir comment se situer, quoi penser, dans quel sens agir avec vous. La Pleine Lune en Taureau vous donne l’occasion de vous réinventer. Ne pensez pas qu’il faille redorer votre image, elle n’est ni ternie ni fragilisée, juste la réinventer en ajoutant à votre sérieux, votre intégrité et votre savoir-faire des mots à gogo qui parlent de vous, de vos envies, de vos avis avec un naturel évident… ce qui n’est pas évident.
Horoscope
23 septembre / 22 octobre
Balance
Vous l’avez et m’avez sans doute lu : « La Balance fait oui avec la tête mais n’en fait qu’à sa tête » En ce moment, c’est le cœur qui n’en en fait qu’à sa tête. L’auto-persuasion raisonnable et raisonnée se heurte à des émotions déraisonnables et irraisonnées. Ne culpabilisez pas de céder, faire demi-tour, dire le tout et faire son contraire, c’est vous, voilà tout. Vous avec une sensibilité exacerbée qui a besoin de s’exprimer. Elle se libère dans le désordre certes mais n’est-il pas nécessaire parfois de créer du désordre pour remettre de l’ordre dans sa vie, dans sa tête et dans son cœur ?
Horoscope
23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Les autres vous disent que vous avez tort, vous-même pensez que c’est « du grand n’importe quoi ». La Pleine Lune elle, vous dit que vous avez raison. Si vous ne le faites pas maintenant vous ne le ferez jamais, si vous n’osez pas, vous le regretterez, si vous ne l’embrassez pas, l’occasion ne se représentera pas, si vous ne partez pas, vous ne partirez plus. C’est là, vous le sentez, ça bout et bouillonne en vous. Bien sûr que c’est risqué mais tout est risque dans la vie, pas vrai ? Mieux vaut risquer de dévisser en sautant le pas, que risquer de dépérir à rester là, vous ne croyez pas ?
Horoscope
22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Les paradoxes du Sagittaire n’ont rien de négatif. Au contraire, ils représentent le moteur dont vous avez besoin pour agir, bouger, réagir. La situation se détériore, vous en êtes en partie responsable (en partie) mais plus ça se dégrade, plus vous trouvez en vous la force de rebondir, vous reconstruire et trouver des solutions. Idem pour la colère ou le conflit. En soulevant la polémique, vous soulevez aussi le problème, renvoyez chacun à ses responsabilités avant de réussir à le régler. D’un côté c’est excitant, vous vous renouvelez sans cesse, de l’autre c’est épuisant… physiquement et pour l’entourage.
Horoscope
22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Vous l’aimez la Pleine Lune en Taureau, autant qu’elle vous aime et vous promet que tout va bien se passer. Les pièces du puzzle commencent à s’imbriquer, vous y voyez plus clair, apercevez la lumière, savez où aller pour vivre ce que vous avez à vivre. La Lune est sensible, émotive, secrète aussi, cultivez ces trois adjectifs, vous attirerez la chance et aimanterez l’amour. La Lune vous apprend à mixer le matériel et le spirituel, être vous-même les pieds sur terre, capable de faire coïncider le rêve et la réalité. C’est fort, riche surtout en émotions, sensations comme en argent.
Horoscope
20 janvier / 19 février
Verseau
On vous imagine vous dire chaque matin que ça va aller, qu’il faut y croire et continuer. Problème, la Lune en Taureau jette la confusion en vous collant le nez à une réalité moins réjouissante qu’il n’y paraît ou ne le supposez. Elle est matérielle cette réalité, prend la forme de courriers fâcheux, de factures contrariantes, de démêlés financiers compliqués à régler. La méthode Coué a du mal à fonctionner, pas question non plus de faire l’autruche sous peine de vous enliser. Procédez plutôt par palier en mixant le dialogue, la bonne volonté et l’action pour sortir de l’impasse ou de l’embarras.
Horoscope
20 février / 20 mars
Poissons
Ombre de son ombre, ombre de sa main, ombre de son chien, le Poissons s’efface derrière sa ou son partenaire, ne décide de rien sans l’approbation de son chéri(e). Voilà un exemple qui illustre votre dépendance à autrui, à l’avis des uns, à l’action des autres pour prendre des initiatives ou entreprendre des démarches. La Lune en Taureau vous ramène à vos désirs les plus personnels, qui ne regardent personne d’autre que vous et qu’il serait intéressant de concrétiser. Revenir à vous n’a rien d’égoïste, faites comme Patricia Kaas « entrez dans la lumière », la Lune vous éclaire déjà.