L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 11 au 17 septembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Faites rimer jeux et enjeux en affrontant les défis que les événements, votre entourage ou votre partenaire vous proposent de relever. Selon la conjoncture, vous n’avez semble-t-il pas d’autre choix que d’accepter le challenge because it’s time to change. Le moment est venu de faire bouger les lignes de votre vie, la situation côté pro, le curseur côté cœur. Le pari réussi, vous serez aux anges « mon ange ». Financièrement, les dépenses dépassent les recettes, ce qui peut vous dépasser si vous ne vous surpassez pas à renflouer ou équilibrer les comptes dans les plus brefs délais.

20 avril / 20 mai

Taureau

Socialement, la tendance est stable, tout ce que vous aimez et qui vous rassure. Les projets se développent bien, les activités se déroulent à un rythme régulier. Samedi, Mercure revient dans la course après que la Nouvelle Lune se soit arrondie en Vierge. Voilà un heureux présage s’il vous vient à l’idée d’acheter, vendre, louer, négocier. Contrairement à votre vie sociale, l’amour n’est pas de tout repos. La bagarre Vénus/Jupiter témoigne d’idées opposées, d’intérêts divergents susceptibles de fragiliser l’union si chacun s’entête dans l’orgueil.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

5, 4, 3, 2, 1, le compte à rebours a commencé, dans cinq jours Mercure se remet sur les rails. Sentez combien l’atmosphère se détend petit à petit, comment la situation se clarifie, les échanges aussi. Oui la lumière est bien au bout du tunnel, et ce qui vous attend prochainement vous promet de grands moments à partager, de belles victoires à décrocher. Il y a un petit côté solo dans la démarche, et de l’Ego à gonfler pour prendre la tête des opérations. Ce week-end la Nouvelle Lune augmente votre degré d’émotivité. Vous avez le choix entre une sensibilité à fleur de peau et des nerfs à vif.

21 juin / 22 juillet

Cancer

« Qui peut le plus peut le moins », et ce n’est pas plus mal si vous carburez à plein régime en ce moment. Relâchez les efforts au profit de tâches plus faciles à réaliser, peu importe qu’elles génèrent moins d’intérêt ou de profit. Ce retour à la « normale » vous fera prendre conscience de l’importance des douces félicités de l’existence. Avant de décrocher la lune, goûtez d’abord à ces savoureuses nourritures terrestres que la vie vous offre tous les jours : un tendre baiser sur votre joue, un sourire rien que pour vous, des mots tout doux, cela semble peu mais c’est beaucoup.

23 juillet / 23 août

Lion

Voyez dans le duel qui oppose Vénus à Jupiter, une chance de transformer votre vie. La source du changement est à chercher (et à trouver) du côté de vos relations. Votre entourage vous entraîne dans d’autres directions, par une proposition inédite ici, un engagement différent là. La question ne se pose pas de savoir si vous avez le choix ou pas de suivre cette nouvelle voie, c’est à priori un parcours que vous devez accomplir, à l’issue duquel quelque chose de grand, de beau et de bien vous attend. Mettez-vous en route… du reste vous êtes déjà en chemin.

24 août / 22 septembre

Vierge

Le week-end ça se prépare, plus encore quand Mercure met son énergie au service de vos projets. En reprenant une course normale, votre planète fétiche vous convainc de vous impliquer autant dans votre vie perso que vous le faites dans votre vie pro. L’amour, le bien-être, la forme, les distractions méritent toute votre attention. Mieux vous vous sentirez dans votre sphère privée, mieux vous affronterez le monde et la réalité, les deux en confiance. La Nouvelle Lune confirme mes propos en vous donnant l’opportunité d’agrémenter la fin de la semaine de projets joyeux et créatifs.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Dire ce que vous avez à dire, voilà comment Mars vous conseille d’agir, en verbalisant vos émotions avant de passer à l’action. « Écoutez-moi, voyez ce que je fais, je joue franc-jeu, j’abats mon jeu », cela a le mérite d’être clair, vos proches ne peuvent pas dire qu’ils n’ont pas été prévenus. Venez comme vous êtes en amour aussi, avec sincérité et honnêteté. Dans un signe aussi extraverti que le Lion, Vénus vous invite à mettre votre cœur à nu en laissant celle ou celui pour qui vous en pincez se dépatouiller avec vos sentiments. La balle est dans son camp pour savoir comment réagir à vos dires my dear.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Normal que vous ayez besoin d’amour et d’attention, la Nouvelle Lune dégèle vos émotions, la flamme se rallume, le feu se ranime avec ardeur. Oui mais la Lune est en Vierge, un signe bien élevé et soucieux des convenances. Manifestez vos attentes avec tact, suggérez plutôt qu’imposer, agissez dans les règles de l’art en suscitant le désir de vous aimer très fort. Ce n’est pas si simple mais vous avez un atout imparable, ce pouvoir de séduction Scorpion, qui attire, intrigue et fascine à la fois. On n’y résiste pas, raison pour laquelle on vous aime déjà.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Bye-bye Mercure, ce week-end la planète de la communication se remet sur les rails. On peut enfin discuter sans craindre de se chamailler. Les effets mercuriens atténués, vous pouvez réactualiser d’anciens projets, reprendre contact, relancer. Les négociations. En osmose dans le ciel, Vénus et Mars vous aident à travailler en symbiose avec votre entourage. On tombe d’accord sur les conditions financières et sur la manière de mettre les forces en commun sur le terrain. Cette ambiance constructive vous inspire des envies de transformer votre vie, avec plaisir et sans urgence.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Les circonstances vous amènent à montrer l’étendue de vos talents. Si l’on vous attendait au virage, votre entourage est bluffé par votre réactivité et cette incroyable efficacité dont vous faites preuve dans l’exécution de votre mission. Le Capricorne a bien l’étoffe d’un champion à la fois talentueux et rigoureux, déterminé et discipliné. Célibataire, des pistes se dessinent, les affinités sont plurielles, laissez votre petit cœur faire le bon choix. En couple et en famille, les décisions sont prises à la majorité des voix, mais la vôtre reste prépondérante dès qu’on parle d’argent.

20 janvier / 19 février

Verseau

N’est-ce pas merveilleux de voir deux planètes s’acoquiner dans le ciel étoilé ? Vénus fait les yeux doux à Mars, un mix magique aux effets toniques (Mars) et romantiques (Vénus) sur votre destin. On se plaît, pas question de tergiverser, les baisers sont échangés dans la foulée… et bien plus si affinités. En couple, de fortes émotions suscitent l’envie de passer à l’action. Exemple, la maison nous emballe, le compromis est signé l’instant d’après. Tout va vite et comme dirait Patrick « Ça va fort ».

20 février / 20 mars

Poissons

Quelque chose est là, tout près, à votre portée, que vous devez saisir sans réfléchir pour votre plus grand plaisir. « Qu’est-ce que c’est ? » demande Sheila (« Psychodrame »). « Fa fa fa fa fa fa fa fa fa fa », c’est une brèche professionnelle dans laquelle vous engouffrer, un poste qui se libère et qui a tout pour vous plaire. C’est un sourire charmeur, un charme enjôleur sous lequel vous tombez. C’est peut-être anodin au départ, mais c’est la chance de pouvoir vous sentir bien à l’arrivée. Vous avez de l’intuition, anticipez la providence et tentez votre chance.