L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 12 au 18 août
Horoscope
21 mars / 19 avril
Bélier
Un peu de tension dans les relations en début de semaine. Vendredi tout s’allège et tout est permis, Mercure quitte la Vierge pour s’installer en Lion. Voilà qui fait le jeu et la joie du Bélier. Le courant passe bien ou mieux, et bien mieux pour exprimer le fond de votre pensée. Tout ce que vous avez enfoui jusqu’ici remonte à la surface avec un effet libérateur et jubilatoire. Rien ne dit que l’accueil sera dithyrambique mais le soulagement lui, sera grand. Mercure facilite aussi les négociations, à votre avantage bien sûr et avec des avantages matériels dans leur sillage.
Horoscope
20 avril / 20 mai
Taureau
Il est là le Taureau mais las et lassé de composer avec l’assemblée. Elles sont bien gentilles, ils sont bien mignons tous ces camarades ou autres membres de la famille mais sur qui compte-t-on pour faire bouillir la marmite, avancer la machine et couper le melon ? Bibi Taureau bien sûr, dévoué comme personne. Chez votre amie la Vierge, Vénus vous invite justement à n’y être pour personne pour vous occuper de votre seule personne. Bien sûr que vous avez autant d’amour à revendre mais il est légitime de s’en offrir à soi-même de temps à autre pas vrai ? « Tiens coupe la pastèque Zatopek »
Horoscope
21 mai / 20 juin
Gémeaux
Le lavabo de Lagaf’ n’est pas le seul à être « Bo » cette semaine, le Gémeaux est mille fois plus beau encore. Tout le monde vous le dit : « Tu rayonnes », « Je vous donnais dix ans de moins ». Cela fait du bien n’est-ce pas, au point de demander de répéter. Le signe que l’énergie jupitérienne produit ses meilleurs effets sur votre moral, et qu’une plus grande confiance en soi rejaillit sur l’image que vous renvoyez aux autres. Mercure votre planète fétiche complète ce « Bo » tableau ce week-end en créant de belles rencontres et des ambiances festives.
Horoscope
21 juin / 22 juillet
Cancer
Vénus plane au-dessus de la Vierge et l’amour plane au-dessus de votre tête. Un amour à construire, un avenir à bâtir, quelque chose de solide qui rassure et assure que l’histoire dure et le lien perdure. Si le couple vacille et le bateau tangue, Vénus table sur un dialogue de fond pour dissiper les tensions, trouver des solutions, fusionner les émotions. Célibataire, les bonnes ondes de Vénus augurent d’une rencontre sérieuse, avec des rires et de la légèreté bien sûr mais pleine d'une sincérité relayée par des preuves d’attachement.
Horoscope
23 juillet / 23 août
Lion
Comme le Père Fouras, vos yeux se tournent vers l’horizon pour guetter l’arrivée de Mercure vendredi. Oublions son côté rétrograde pour s’attacher à son énergie joviale et amicale. Notez combien au fil des jours l’envie d’animer le quotidien gagne du terrain. Mercure vous encourage à créer l’événement, à vous démarquer par des initiatives récréatives festives. Forcez le destin si vous cherchez l’amour, l’esprit athlétique et romantique à faire fondre les cœurs et trouver le bonheur. Il y a de la graine de champion dans le Lion, semez-la, cultivez-la, elle portera ses plus beaux fruits.
Horoscope
24 août / 22 septembre
Vierge
À quoi reconnaît-on une Vierge amoureuse ? Avec une malice affectueuse, je dirais au fait qu’elle ne compte pas. Elle ne compte pas son argent, son temps et ses efforts pour plaire à l’élu(e) de son cœur. Si elle conte, c’est fleurette en sortant le grand jeu ou en jouant la carte de l’humour pour renforcer la complicité. A priori et grâce à Vénus au-dessus de votre tête, vous devriez vous retrouver dans cette gracieuse situation. Si vous comptez encore, alors c’est qu’un grain de sable menace d’enrayer les échanges. À amortir en dépensant dès maintenant sans compter pour l’être aimé.
Horoscope
23 septembre / 22 octobre
Balance
Étrange paradoxe, plus les relations extérieures vous comblent de joie, plus les échanges avec vos proches vous contrarient. L’impression que votre entourage ne mesure pas combien vous mettez tout en œuvre pour booster votre destin et vous épanouir. La famille vous freine, les amis vous stimulent. Dehors on vous encense, à la maison vous juge. Croyez à tout ce que vous vivez au loin et à tous ceux que vous croisez ailleurs pour faire prendre conscience à vos proches de vos incroyables atouts. Un jour viendra, ils seront bouche bée, béats, cois, pantois d’admiration.
Horoscope
23 octobre / 21 novembre
Scorpion
On vous imagine au balcon, guettant le regard amoureux ou amical, (rassurant dans les deux cas) de quelqu’un. Il manque à votre décor ce quelqu’un en question, toute la question est là n’est-ce pas ? Vénus en Vierge vous apporte une réponse qui n’est peut-être pas celle que vous attendez. Ce n’est pas l’absence qui est à combler, c’est la présence qui est à renforcer dit Vénus ; la vôtre auprès de qui vous plaît, ou de qui vous aimez. Êtes-vous vraiment là en ce moment ? De votre réponse dépend cette absence à combler ou cette présence à renforcer. Compliqué isn’t it ?
Horoscope
22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Ça va mieux ! Merci Mercure de faire irruption et demi-tour en Lion ce vendredi. Le signe que vous avez une deuxième chance à saisir si vous elle vous a échappée. Les éléments sont les mêmes, les acteurs aussi, c’est la manière dont vous faites le job, jouez la scène et intervenez qui fait la différence. Mercure fait marche arrière, la remise en question fonctionne, elle est salutaire et vous permet de marquer des points là où vous en aviez perdu hier. Une opportunité se présente dans les quinze jours, avantageuse sur le plan financier… à ne pas laisser passer.
Horoscope
22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Dans le grand bain le Capricorne, à la fois heureux et anxieux de plonger dans l’inconnu. Pourquoi craindre ce que l’on ne connaît puisqu’on ne le connaît pas ? (Vous avez quatre heures). Tablez sur vos connaissances et sur vos expériences pour aborder le virage en confiance. Misez aussi sur l’endurance, impossible et inutile de vouloir franchir la ligne d’arrivée alors que vous venez tout juste de vous lancer. Job ou amour, Vénus en Vierge vous suggère d’avancer par pallier : « Je progresse. Je stabilise. Je me remets en route » Ainsi gagnerez-vous du terrain avec succès et sans stresser.
Horoscope
20 janvier / 19 février
Verseau
En s’installant de nouveau en Lion vendredi, Mercure vous propose de faire le bilan. Quel enseignement tirer du passé ? Quel regard porter sur votre parcours ? Ce qu’il reste des amours passées, des sentiments partagés ? Rien d’amer au contraire, plutôt une vraie richesse à puiser pour mieux construire l’avenir. Un avenir tout neuf vous attend, vous disposez de votre libre-arbitre pour en tracer les contours en faisant confiance à la vie, à l’amour et à l’amour de la vie pour l’enrichir de surprises, rencontres et autres moments magiques. « Il faut faire le vide pour faire le plein » disait Céline Dion. Suivez son conseil.
Horoscope
20 février / 20 mars
Poissons
Vous demandiez des câlins, on vous en donne. De l’attention, on vous en prête. Vénus en Vierge vous met désormais au défi de manifester votre satisfaction. Comprenez par-là qu’il est plus facile d’exprimer son mécontentement que dire à ses proches combien ils nous rendent heureux. Bref si vous estimez que votre partenaire, vos amis, votre famille sont pleins de délicatesse à votre égard, dites-leur combien vous leur savez gré d’être bien. Célibataire, une situation inattendue dans un lieu insolite et contexte inédit peut être le théâtre d’une belle rencontre.