L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 12 au 18 janvier

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Bélier Retour en arrière nécessaire avant de vous projeter dans un futur plus sûr. Des questions se posent, des ajustements s’imposent pour maîtriser la situation et prendre la bonne décision. Pas simple de faire preuve de patience et de prudence quand on est un Bélier gouverné par l’impulsive et combative Mars la rouge. Ayez le réflexe de laisser le temps au temps, vous mesurerez combien votre marge de manœuvre s’élargit avec des options que vous n’imaginiez pas possibles jusqu’ici. Côté cœur aussi, rien ne sert de courir et chérir trop vite, il faut aimer et câliner à point.

20 avril / 20 mai

Taureau

C’est dans le regard d’autrui que Vénus vous invite à puiser votre confiance, là où il y a de l’amour, de la reconnaissance et des égards à votre égard. Demandez à vos proches ce qu’ils en pensent, de l’idée, du projet, de ce désir qui vous anime en ce moment, leur avis avisé saura vous éclairer. En Capricorne, Vénus génère aussi des profits, sous la forme par exemple, d’activités complémentaires qui permettent d’additionner les bénéfices. Janvier, mois des résolutions, Vénus crée enfin la motivation dont vous pouvez avoir besoin pour une remise en forme béton, canon, championne, champion.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Vous avez des atouts, la question ne se pose pas. En revanche, une question se pose : êtes-vous certain(e) de bien exploiter ces mêmes atouts ? Que faire en 2026, de ce potentiel dont vous disposez, capable d’améliorer votre confort si vous l’utilisez de manières (au pluriel) différentes ? Le Gémeaux est le mieux placé pour communiquer, pas vrai ? Une communication réinventée peut ouvrir de nouveaux horizons et offrir moult possibilités de succès. Penchez-vous sur la question, flattez l’ego, redorez l’image, vantez les mérites, vous pouvez gagner gros à faire votre auto-promo.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Le Cancer est timide, difficile pour lui de trouver ses marques au sein de l’équipe. D’où ce plaisir décuplé de voir combien le groupe vous accueille avec joie, tant vos idées que votre personnalité. C’est réconfortant, gratifiant et stimulant. Le sentiment de pouvoir apporter votre pierre à l’édifice sans craindre d’être renvoyé(e) dans les filets. Les planètes rapides en Capricorne vous encouragent à prendre des initiatives spontanées, à improviser sur le terrain en mixant le feeling, la compétence et le dialogue. Une recette gagnante qui ne tardera pas à vous propulser vers les sommets.

23 juillet / 23 août

Lion

Les bonnes résolutions de janvier ? À ne pas prendre au regard de la conjoncture actuelle. Pourquoi ? Parce qu’en fixant la barre trop haut, vous doublez « vos chances » de rester au bas de l’échelle sans avoir la force de gravir le premier échelon par crainte de perdre votre pari. Résonnez plutôt en terme « d’état ». Dans quel état d’esprit voulez-vous aborder 2026 ? État amoureux, état serein, état tonique, état confiant ? Ce bel état que vous atteindrez vous permettra alors d’affronter la réalité vos forces décuplées au départ, vos espoirs comblés à l’arrivée.

24 août / 22 septembre

Vierge

Marc Angel sera-t-il plus tendre avec la Vierge en 2026 ? Je l’aime la Vierge et l’ai toujours aimée ? Les planètes rapides en Capricorne vous aiment fort elles aussi. Comme moi, elles forment le vœu de vous voir pleinement enthousiaste sans ajouter ce petit « mais » qui traduit votre insatisfaction légendaire permanente. Promettez-vous cette semaine de bannir ce petit « mais » de votre vocabulaire, tout vous paraîtra plus simple. Surtout vous accueillerez la vie, l’amour et les événements avec jubilation et spontanéité mélangées. « Super Marc Angel, oui mais… » Taratata, défendu de dire « oui mais ».

23 septembre / 22 octobre

Balance

Il arrive parfois qu’on ait mal au monde. Avoir mal de partager les douleurs d’autrui, parce qu’impuissant(e) à pouvoir les soulager. Les mots semblent inutiles, pourtant la présence à elle seule peut accompagner. Être là, c’est la seule chose que vous puissiez faire en ce moment. Être là, comme une épaule discrète qui invite à poser sa tête à n’importe quel moment, qui recueille les confidences en silence, pour aider l’ami(e) à verbaliser sa peine. Votre empathie est précieuse, n’en doutez jamais, précieuse à faire fondre tous les chagrins du monde.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Toujours là les planètes en Capricorne, fidèles au poste et au Scorpion. À condition que notre Scorpion en question sache bien quelle direction suivre. Sachez où aller, Mercure, Vénus et Mars vous escortent volontiers. « Ce n’est pas le temps qui fiche tout en l’air, c’est quand on ne sait pas où l’on va » (« L’important c’est d’aimer »). Pas sûr que vous soyez si sûr(e) du chemin à suivre. Raison de plus pour vous poser cinq minutes, réfléchir à tête reposée et avec vos proches au cap à définir : où, pourquoi, quand et comment ? Votre choix arrêté, vous pourrez vous lancer.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Sur pause notre Sagittaire, en stand-by, un mix entre immobilité et espoir. Il ne se passe rien, pourtant votre petit doigt vous dit qu’il va se passer quelque chose de bien. Vous ne vous trompez pas, des petits indices çà et là laissent entrevoir un avenir sympa dans un délai rapproché. Mettez-vous en condition dès aujourd’hui pour fusionner l’opportunité et votre capacité à transformer l’essai. C’est cela qu’on appelle la chance ! Une combinaison entre la bonne occasion à saisir et l’art d’en tirer profit par son seul talent. L’enjeu se joue maintenant !

22 décembre / 19 janvier

Capricorne

Si les planètes font bien leur job, vous devriez accueillir les événements de ce début d’année avec joie. La satisfaction par exemple de voir que les affaires reprennent, que les résultats sont performants, que l’argent rentre davantage. Et l’amour Marc Angel ? Rien ne dit que les cœurs sont au diapason mais Vénus engendre de la cohérence dans la romance. Quelle que soit la situation, vous devriez être en accord avec vous-même. Essentiel pour aimer (ou désaimer) l’esprit serein, sans heurt, peur ou culpabilité. Bref, en toute liberté !

20 janvier / 19 février

Verseau

Vous le sentez ? Vous le sentez ce souffle planétaire, d’anniversaire qui se rapproche de vous. La sensation de boucler une boucle, avec ce que cela comporte de poids dont vous devez vous délester et ce vent de fraîcheur et de légèreté qui vous habite de plus en plus. Votre mission consiste donc à doser, ni trop, ni trop peu ; ni trop vite, ni trop lentement, la juste vitesse, la bonne décision, l’équilibre à trouver. Vous y parviendrez en évitant de vous fixer des objectifs synonymes d’obligations qui créent des tensions et mettent la pression. N’imaginez rien, surtout pas demain, vivez ici et maintenant, tout doucement.

20 février / 20 mars

Poissons

Sextile… rien d’osé rassurez-vous. Le sextile est un angle de 60° que Mercure, Vénus et Mars en Capricorne forment avec votre Soleil natal. Et cela vous réussit. Ce que vous pensiez être compliqué, se simplifie comme par magie. Ce que vous imaginiez perdu (sur le plan financier en particulier), vous revient avec succès. On trouve des astuces, des arrangements, autant de petites solutions qui mises bout à bout, vous facilitent la tâche et l’existence. Célibataire, Vénus provoque un heureux hasard qui laisse supposer qu’il n’y a pas de hasard… que des rendez-vous.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !