L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 14 au 20 avril

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Mercure le retour, la planète de la communication n’en finit pas de faire le yo-yo, d’où ces doutes et hésitations auxquels vous êtes confronté(e). Ne pas savoir qui croire, à qui se fier ou parler. Ne pas être sûr(e) de vos choix, avancer d’un pas, reculer de trois… autant de tergiversations qui ne vous ressemblent pas. Le come-back de Mercure vous ramène aussi à vous et à votre manière d’échanger avec votre entourage. Comment dissiper le malentendu, rétablir le dialogue, faire passer le message ? La question se pose, la réponse sera plus évidente si vous faites dans la prudence et la nuance.

20 avril / 20 mai

Taureau

La semaine démarre avec la Lune en Scorpion, votre voisin d’en face. Vous avez quelque chose à dire sans parvenir à exprimer ce que vous ressentez. Tel est l’un des effets que provoque la Lune, frustrant et contrariant. La gorge est le point sensible du Taureau, la Lune étouffe vos propos, par pudeur, peur de choquer, blesser, vous heurter à un refus, buter contre de l’incompréhension. Faites confiance à la vie et aux planètes pour créer le moment opportun où vous pourrez verbalisez vos sentiments ; le dos au mur peut-être mais au moins vous sentirez-vous libéré(e).

21 mai / 20 juin

Gémeaux

La configuration crée un décalage entre la réalité et la manière dont vous la percevez, cette réalité. Extérieurement par exemple, tout va bien ! Pas d’esclandre, pas de conflit, politesse et courtoisie. Intérieurement et intuitivement, vous captez cette tension latente qui vous oblige à rester sur vos gardes. À l’origine de cette situation ambigüe : Mercure d’abord, de retour en Bélier avec sa volubilité sympathique. Vénus ensuite en Poissons, avec son lot de non-dits et de « Je ne dis rien mais je ne pense pas moins »… tout en contradiction. Cette semaine encore, restez à distance vous éviterez les divergences.

21 juin / 22 juillet

Cancer

La Lune toute ronde en Scorpion vous met sur la voie, la bonne, celle qui mène au succès et à la réalisation de vos désirs. Vous savez où aller, comment agir, à qui vous adresser pour obtenir satisfaction. Elle vous inspire aussi la Lune, des idées de déco si vous voulez transformer votre intérieur, des projets persos si vous avez envie de tenter l’aventure par vous-même. Quant au cœur, c’est à Vénus en Poissons que vous devez de capter les attentes de votre partenaire, ou de sentir combien vous plaisez à quelqu’un qui vous plaît bien. Une sensation très agréable à éprouver.

23 juillet / 23 août

Lion

Méfiez-vous des histoires, de celles que font des personnes de votre entourage, qui ne vous concernent pas mais auxquelles on tente de vous associer malgré vous. Cela commence par des bruits de couloir avant que l’on ne vous demande votre avis, de prendre parti ou que l’on ne vous prenne à parti. Très vite, vous pouvez vous retrouver dans le camp des accusateurs ou des défenseurs, avec des griefs à subir, des critiques à supporter et des conflits à régler. La Lune en Scorpion crée des apparences trompeuses que vous devez décrypter pour ne pas vous faire piéger.

24 août / 22 septembre

Vierge

Semaine de préparation pour la Vierge. Aussi bien les cartons à remplir si vous vous apprêtez à déménager, les bagages à faire si un voyage est prévu, qu’une organisation à mettre en place pour aborder l’avenir sans stresser. Vous adorez réfléchir, dit-on. Tant mieux, une bonne analyse de la situation et de la manière de la gérer vous aidera à gagner du temps, de l’argent peut-être, gagner du terrain, et des points dans le cadre du travail. En amour au contraire, ne préparez rien. Plus vous improviserez, plus la surprise sera grande, belle et romantique à souhait.

23 septembre / 22 octobre

Balance

On se dit tout sans rien se dire du tout. Imaginez la scène : deux protagonistes assis l’un en face de l’autre, ou discutant au téléphone de la pluie, du beau temps, des projets de chacun sans jamais aborder la question du couple. Le couple Conjoint/Conjointe, le couple Parent/Enfant, le couple Ami(e)/Ami(e)… le couple à travers ce qu’il a d’attachant si l’affectif s’en mêle. Le retour de Mercure en Bélier suggère d’agir ensemble plutôt que tenter de se parler. Plus vous aurez à cœur de réaliser des projets, plus vous renouerez avec la confiance et la connivence.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Le Scorpion joue les assistantes sociales. S.O.S détresse amitié, on vous sollicite pour consoler les âmes en peine, effet provoqué par la Lune dans votre signe qui exalte l’empathie. Et puis vous avez le don pour deviner quand cela ne va pas. À peine un regard échangé, vous captez le stress, la détresse et le coup de cafard. Ce sixième sens peut vous être utile si vous avez un malentendu à dissiper, il vous permet de cerner les attentes de votre entourage. Il incite à se confier dès lors qu’il y a de la bienveillance de part et d’autre. L’échange sera alors très constructif.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Si vous êtes dans l’attente d’une réponse, attendez-vous à ce qu’elle soit partielle. Rien de négatif mais rien de positif non plus, plutôt une situation reportée, un problème à moitié résolu. Ce qui signifie que le temps est un élément important dont vous devez tenir compte pour préparer la suite, ou la riposte si vous êtes en conflit avec quelqu’un. Considérez le délai comme une occasion à saisir pour renforcer votre position, consolider votre projet, étayer votre défense, bref mettre tous les atouts de votre côté pour triompher une fois pour toutes dans quelques mois.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Il y a du tri à faire, dans les affaires bien sûr mais pas seulement. Du tri dans vos pensées pour ne plus être happé(e) par des situations qui ne sont plus d’actualité mais qui persistent à vous enquiquiner. Du tri dans vos sentiments à l’égard d’autrui, de ne manière à ne pas vous disperser à chercher la reconnaissance du monde entier. Du tri dans vos relations en faisant le focus sur des personnes qui vous aiment pour vous-même et si c’est par intérêt, qui respectent la règle que vous fixerez ensemble. Les autres… passez votre chemin ou laissez passer.

20 janvier / 19 février

Verseau

Retour à la case départ avec le retour de Mercure en Bélier. Par exemple, une discussion que vous pensiez close, revient sur le tapis. Ça pour le moins bon et avec un risque de conflit évident. Mais l’échange peut se révéler prometteur dès lors que l’on vous rappelle après vous avoir laissé(e) sans nouvelles. L’impossible devient de nouveau possible. Mercure est loquace, défendez votre point de vue, usez de votre force de persuasion, vous n’aurez aucun mal à rallier votre entourage à votre cause. On y adhère avec joie et en toute confiance.

20 février / 20 mars

Poissons

Vénus reste chez vous, en reprenant une course normale. L’amour gagne en fluidité, en simplicité aussi, sans avoir besoin de se parler. Le regard en dit long si vous cherchez l’amour, il couve dans vos yeux et ceux de quelqu’un sous le charme à son tour. En couple, on se relaie volontiers sans avoir besoin de demander, proposer ou d’imposer. Tout se fait naturellement parce qu’on est bien ensemble et que l’on fait tout pour que cela se passe bien. La Lune en Scorpion libère vos sens, elle ajoute de la sensualité aux sentiments, c’est épatant.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !