L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 14 au 20 octobre
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
La Pleine Lune en Bélier ! Une joie, une force, une chance, le plaisir de vous faire plaisir sans que quiconque ne vienne ternir votre plaisir. Le plaisir dans l’action bien sûr, le Bélier bouge, entreprend, démarche. Allez sur le terrain, c’est là que vous avez vos plus grands défis à relever, vos plus beaux paris à remporter. Une situation vous tracasse, tournez-lui le dos en la laissant évoluer d’elle-même avant d’y revenir quand l’orage sera passé. Quelqu’un vous agace, tournez-lui le dos en la ou le laissant se remettre en question et se rappeler à votre bon souvenir en vous excusant.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Oh là là, que vois-je à l’horizon ? Mercure entre en Scorpion, signe zodiacal rival du Taureau. Envie de parler, rien ne sort. Envie d’agir, rien ne bouge. Est-ce la peur qui vous paralyse ? Peur d’échouer, peur de dire ou faire des bêtises, ou bien de la peine ? En Scorpion Mercure intériorise les émotions. Vous prenez sur vous malgré vous, malgré tout, bien que le cœur, le corps ou l’esprit soi contrarié par des situations qui vous échappent. Si vous ne parvenez pas à verbaliser, faites… faites les cent pas, la fête, les yeux doux… tout ce qui vous met en mouvement et vous empêche de « gamberger ».
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
Jupiter fait demi-tour, vous l’avez lu la semaine passée. La guigne est compensée par la chance de voir la Lune briller en Bélier. Oubliez le job, les obligations, la vie sociale, revenez à vos amours, vos premières amours. La Lune vous encourage à sortir vos rêves des tiroirs, vos désirs de l’armoire pour mettre sur pied un projet qui vous ressemble. Le Bélier est audacieux, inspirez-vous de son côté « culotté » pour avoir le cran d’aller de l’avant, là où votre entourage ne vous attend pas. Car c’est de cela dont il s’agit, de vous démarquer par ce que vous possédez d’unique en vous, quitte à ne pas faire l’unanimité.
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
« Veuillez agréer madame, monsieur… » Poli(e) le Cancer de la semaine, c’est la meilleure attitude à adopter pour atteindre vos objectifs en ce moment. Le monde est un théâtre, les humains des actrices et des acteurs. Jouez la comédie en y ajoutant une bonne dose de courtoisie, une pincée de flatterie… « Clic-Clac », l’affaire sera dans le sac. Vous craignez de vous compromettre ? Il n’est pas question de compromission mais de satisfaction, celle que vous voulez obtenir coûte que coûte. Vous l’obtiendrez davantage en caressant dans le sens du poil plutôt que ruer dans les brancards.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
C’est à vous de fixer la règle si vous voulez que la terre tourne, le projet avance, le problème se résolve. Faire autorité sans être autoritaire, telle est la mission à accomplir, si vous l’acceptez bien sûr. À l’arrivée, vous gagnerez la confiance et le respect. Vos relations elles, gagneront en compréhension et en clarté. Quant à vos activités, elles gagneront en efficacité. Et votre entourage dans tout ça ? Votre entourage gagnera à vivre, aimer et travailler aux côtés de quelqu’un de détendu, sûr de soi comme de ses choix avec qui l’on sait où l’on va.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Quelle agréable sensation que d’éprouver un sentiment d’accomplissement ! C’est ce que vous pouvez éprouver au cours des prochains jours avec l’entrée de Mercure en Scorpion. Et cette notion d’accomplissement s’illustre par des remerciements, des éloges à propos de tout ce que vous avez réalisé jusqu’ici. Oui la Vierge sait bosser, oui la Vierge tient parole, oui la Vierge a du talent et ce talent mérite toutes les louanges. Si elles pouvaient s’accompagner d’un bonus financier, la Vierge serait la plus heureuse du monde. Why not, everything is possible, frappez on vous ouvrira, Barbarin Barbara.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Patience ami(e) Balance, ton tour viendra. C’est long certes, mais cela laisse aussi aux situations le temps de se mettre en place, aux personnes en question le temps de se remettre en question. Bref, prenez du recul, retournez les jumelles en regardant ce qui se passe de loin. Vous avez toujours un rôle à jouer, votre mot à dire mais en relativisant, l’action ou le propos fera bouger les choses, aidera votre entourage à réfléchir. Même en amour, soyez moins disponible suggère la Pleine Lune en Bélier. Mettez l’être aimé(e) à la diète, vous lui ouvrirez l’appétit.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Hello, ce n’est pas le Soleil qui brille, brille, brille mais Mercure qui chante, parle, rit, échange, exprime, verbalise. Oui Mercure est une planète bavarde qui fait son apparition au-dessus du Scorpion, un signe peu loquace paraît-il. Qu’avez-vous à dire ? That the question my dear ? Mercure vous aide à harmoniser vos pensées et vos propos. Vous paviendrez mieux et plus facilement à dire ce que vous ressentez, sans culpabiliser, vous justifier ou rougir. Quoi que rougir côté cœur incite à prendre soin de votre petit cœur. « Tu as, tu as toujours de beaux yeux ».
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
On ne voit que vous. Vous souriez sans doute… faites le test ! Voyez quand vous entrez quelque part, combien votre présence est remarquée. Notez combien l’équipe se tourne vers vous pour prendre des initiatives ou des décisions. Effet magique et charismatique de la Pleine Lune en Bélier. Elle exalte ce je-ne-sais-quoi d’aussi séduisant que sympa chez le Sagittaire. Super pour nouer de nouvelles amitiés, décrocher un poste en gagnant la confiance. Aussi pour amorcer une belle histoire d’amour. Vous plaisez, on vous le fait savoir en battant des cils ou en vous déroulant le tapis rouge.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
Mercure est là, le stress s’en va au fur et à mesure que vous parlez, voyez du monde, communiquez, diffusez vos talents, vantez vos mérites. Que vous dit Mercure : « Ami(e) Capricorne, la question n’est pas QUI TU CONNAIS ? mais QUI TE CONNAÎT. Le monde entier doit savoir que vous existez, ce que vous proposez, où, quand et de quelle manière. Renforcez la crédibilité de votre projet en lui associant l’image, la vôtre, celle que vous voulez renvoyez aux autres qui illustre qui vous êtes et ce que vous faites. Pas simple mais indispensable pour attirer l’attention, susciter l’intérêt.
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Entre deux feux le Verseau de la semaine, ou plutôt entre deux planètes. La moins sympa d’abord : Mercure en Scorpion et sa manie de provoquer des malentendus. Vos propos par exemple, peuvent mal perçus ou déformés. Méfiez-vous aussi des fausses promesses, surtout si l’on vous promet la lune. À propos de Lune, c’est en Bélier qu’elle s’arrondit et devient pleine jeudi. Une aubaine si vous avez un projet personnel à lancer, réaliser. Des opportunités s’offrent à vous, à saisir d’instinct (nature du Bélier) pour en tirer les meilleurs partis et profits.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Vous avez besoin d’explication, savoir où vous allez, à quoi vous en tenir et quel bénéfice en retirer à l’arrivée. Mercure en Scorpion a besoin d’y voir et vous, de vous sentir en confiance avec quelqu’un de bienveillant ou compétent. Dans le regard d’autrui, vous cherchez cet encouragement par exemple, qui vous aidera à sauter le pas. L’autre agit comme un moteur, d’où l’importance de prendre le temps de savoir à qui vous avez affaire avant de sceller l’accord ou le lien. Fiez-vous aussi à votre intuition, elle vous aidera à reconnaître les gentilles, démasquer les usurpateurs et vice-versa.