L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 15 au 21 avril

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Trois planètes en Bélier, premier signe du zodiaque. Trois planètes en Poissons, dernier signe du zodiaque. Cette configuration incite à boucler la boucle, mettre un terme à une situation qui vous contrarie par exemple. A l’inverse vous pouvez marquer votre engagement en faveur de l’élu(e) de votre cœur. Cette fin de cycle illustre un vrai changement, l’annonce d’un renouveau qui prendra forme prochainement. Le moment est à la fois excitant et déstabilisant, l’impression de tourner le dos au passé ou à l’entourage avant de prendre un envol prometteur.

20 avril / 20 mai

Taureau

Quoi faire ? De vos ambitions et de votre argent ? Le binôme Jupiter/Uranus vous pose la question par un projet qui vous tient à cœur mais que vous n’osez lancer par peur d’échouer. La peur n’évite pas le danger, vous auriez tort de renoncer. Les atouts et ressources dont vous disposez sont suffisants pour affronter l’adversité. Faites du temps votre allié pour mûrir votre idée, confrontez-la à d’autres points de vue pour la renforcer, vous doublerez vos chances de l’appliquer avec succès. Si elle vous trotte dans la tête depuis longtemps, c’est que votre projet finira tôt ou tard par voir le jour.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Votre regard change, regard sur la vie, sur l’entourage, sur vous-même aussi. Le besoin de reconnaissance cède la place au désir de vivre pour vous, par vous, avec vous, grâce à vous, selon vous. Cela peut paraître égocentrique, pas du tout vous gardez votre empathie à l’égard d’autrui, désormais sans lui sacrifier vos rêves et vos envies. L’influence des planètes en Bélier vous rappelle qu’il est temps de penser à vous, par des initiatives festives, récréatives, affectives et constructives en votre faveur. Être en accord avec soi... le leitmotiv va de soi.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Deux planètes lentes (Jupiter et Uranus) jouent les garde-fous pour amortir les à-coups de deux planètes rapides (Mercure et Vénus). Ne paniquez pas si un événement vous contrarie, le temps arrangera l’affaire pour vous aider à y voir plus clair. De même si des tensions sont palpables à la maison, en famille ou entre amis, là encore le temps rabibochera les cœurs. C’est un bon exercice pour apprendre à relativiser et ne pas réagir à chaud. Même protection côté forme, le temps est votre meilleur allié pour vos ressourcer, rebondir et repartir du bon pied.

23 juillet / 23 août

Lion

Le Soleil, Mercure et Vénus en Bélier donnent un coup d’accélérateur à votre destin. Célibataire depuis longtemps, un coup de foudre peut se produire cette semaine avant de vous retrouver la bague au doigt dans quelques mois. A l’arrêt ces derniers temps, votre activité est à même de décoller avec un beau succès à remporter dans la foulée. Ces boosters planétaires dopent votre moral, vous avancez le sourire aux lèvres, la fleur aux dents, le cœur à l’ouvrage avec l’envie de croquer la vie. Juste les finances à surveiller et des dépenses à reporter pour ne pas fragiliser le budget.

24 août / 22 septembre

Vierge

Le duo Mars/Saturne rend la situation complexe. Vous êtes en proie au doute et à un paradoxe. Mars vous convainc d’agir, vite et bien sur le terrain. Cela se traduit par la mise en œuvre d’un projet ambitieux, peut-être coûteux, un investissement par exemple. De l’autre Saturne s’interroge sur l’opportunité de prendre cette initiative maintenant. Est-ce le bon moment mais à trop patienter, ne risquez-vous pas de renoncer à votre idée ? Écoutez-vous, captez les signes autour de vous, mixez le tout, vous saurez quoi faire ou pourquoi il est préférable de ne rien faire.

23 septembre / 22 octobre

Balance

C’est encore trop tôt pour être fixé(e). Le trio Soleil/Mercure/Vénus vous envoie des indices, une piste amoureuse à creuser ici, des signes avant-coureurs prometteurs côté pro. Ne présumez pas de la suite, l’heure est davantage à l’observation qu’aux suppositions. La situation est appelée à évoluer, l’attirance à se confirmer, le lien à se renforcer. Ces jolis présages vous encouragent à tenir vos désirs secrets. Évitez de trop en dire, noyez le poisson si l’on vous pose trop de questions, l’enjeu est intime et trop précieux pour être dispersé.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Bizarre de ne pas se sentir à sa place sans savoir où la trouver, cette fameuse place qui est la vôtre, la vraie. En Poissons, Mars vous apprend à vous approprier l’espace dans lequel vous vivez ou travaillez par des actions concrètes. Ne pensez pas dit Mars, agissez à l’endroit même où vous vous trouvez car c’est là que se cache votre bonheur. Vous le croyez ailleurs, il est sous vos pieds, dans votre ventre, à côté, en plein cœur. Animez votre quotidien, concrétisez vos passions, créez l’événement, vous vous sentirez bien ici même dès maintenant.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Les planètes en Bélier accélèrent le pas mais Mars en Poissons vous oblige à avancer à petits pas. Dans votre esprit tout va vite, dans la vie ça ralentit. Ce qui freine, ce sont les moyens concrets de mettre votre projet sur pied. Il faut de l’argent peut-être, où le trouver, comment en gagner ? Il faut du temps sans doute pour rassembler les éléments suffisants et pouvoir agir efficacement. La configuration planétaire vous invite à prendre la mesure des défis à relever et des difficultés à surmonter. Ne rêvez pas trop haut pour ne pas risquer de tomber… de haut.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

L’auto-persuasion semble présenter des petits ratés. Vous avez beau vous convaincre, l’affectif prend le dessus jusqu’à vous faire faire le contraire de ce que vous prétendiez faire ou vouloir ne pas faire. Inutile de culpabiliser, libre à vous de remonter à contre-courant si le cœur vous en dit, excepté qu’un trop-plein d’émotion peut vous fragiliser ou vous faire souffrir. Moins vous verrouillerez de tous les côtés, plus vous affronterez la situation l’esprit serein et confiant. Avec Vénus en Bélier, le cœur est chahuté en ce moment, d’où la nécessité de lâcher prise plutôt que vous blinder.

20 janvier / 19 février

Verseau

Beaucoup d’agitation autour de vous, tant mieux. Tout ce petit monde s’apprête à revenir vers vous avec des propositions intéressantes à vous adresser. Cœur ou pro, l’offre a tout pour vous emballer : des conditions idéales, un environnement épatant et des perspectives d’avenir réjouissantes. Le trio Soleil/Mercure/Vénus en Bélier vous convainc de saisir l’occasion sans trop vous poser de questions. Suivez votre instinct ! Certes il y aura des hauts, des bas, des aléas mais le succès à l’arrivée confirmera que vous avez le bon choix.

20 février / 20 mars

Poissons

Mars est une planète combative, vous êtes un signe sensible. Comment agir avec fermeté quand on craint de froisser la susceptibilité d’autrui ? C’est simple vous dit la planète rouge, en agissant pour vous, pas contre l’autre. Votre bien-être dépend des initiatives que vous prendrez pour vous sentir mieux, libre, en confiance, en sécurité et à votre place. Bien sûr, vous ferez face à des refus ou des oppositions mais votre détermination à goûter au bonheur vous aidera à surmonter les obstacles. Le Poissons sait nager pas vrai, plongez dans l’action pour vous et pour de bon.