L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 16 au 22 juin

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Les endroits neutres sont préconisés si vous avez des comptes à régler. À moins de trouver une personne juste et de confiance pour arbitrer la discussion. Toujours est-il que la tension risque de monter d’un cran si vous restez à la maison, ou à l’intérieur du cadre professionnel. Mercure et Jupiter en Cancer ajoutent de l’affect aux échanges, impossible de réfléchir et d’agir de manière objective. Quelque chose vous touche, vous peine, que vous ne digérez pas, parce que l’affront est causé par quelqu’un de sympa, un proche, votre partenaire… Rassurez-vous, l’abcès sera vite percé.

20 avril / 20 mai

Taureau

Vous maîtrisez votre sujet, plus encore si vous agissez ou travaillez pour vous. Chez vous, dans votre royaume, les idées fusent et donnent corps à un projet à même de remporter un franc succès dans quelques mois. En Cancer, Jupiter vous aide à réunir les éléments dont vous avez besoin pour lancer l’affaire. Pariez aussi de rencontrer les bonnes personnes, capables de vous aiguiller ou vous relayer. Votre cote popularité grimpe en flèche côté pro, quant à votre charme, nul n’y résiste surtout si vous cherchez l’amour… c’est lui qui vous trouve, aimanté par votre pouvoir de séduction.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Happy Birthday mister Hallyday (15 juin). Le Taulier ne mourra jamais « d’amour enchaîné », tout comme personne ne peut vous retenir si vous avez besoin ou envie de partir. Signe d’Air le Gémeaux, rappelez à votre entourage qu’on n’attrape pas le vent. Plus on vous retient, plus vous filez à l’anglaise par une porte dérobée. Ni confrontation, ni conflit, juste vous éclipser sur la pointe des pieds sans vous faire remarquer. En Lion jusqu’à demain, Mars vous entraîne sur d’autres terrains où les discussions vont bon train et ouvrent la voie à de beaux lendemains, un contrat côté pro, des affinités côté cœur.

21 juin / 22 juillet

Cancer

La fusion Mercure/Jupiter renforce les qualités d’élocution. Le Cancer timide se surprend (agréablement) à prendre la parole, les arguments convaincants, convaincu de pouvoir obtenir satisfaction. C’est le cas, demandez, formulez, verbalisez, notre duo Star vous répond volontiers. La période est donc propice à négocier une promotion, solliciter les professionnels de la finance pour vous suivre dans vos projets. Sur le plan affectif, cet aspect épanouissant aide à s’entendre, se comprendre. Les avis peuvent diverger, le dialogue reste préservé.

23 juillet / 23 août

Lion

Mars termine sa course demain pour s’installer en Vierge, dans votre deuxième Maison, maison des biens et de l’argent. Tout ce que vous avez entrepris ces derniers temps impactent votre budget. Deux options : mettre la main au portefeuille, peut-être pour un coût plus élevé ou un investissement important. À l’inverse, vous pouvez réaliser des bénéfices inespérés, le fruit de vos efforts passés. Troisième hypothèse : faire du profit avant de dépenser une partie des gains, c’est contrariant mais l’équilibre reste préservé. Dans tous les cas, vous ne perdez pas.

24 août / 22 septembre

Vierge

Si vous lisez les prévisions de votre voisin le Lion, vous pouvez anticiper l’arrivée de Mars la Rouge ce mercredi et noter sur le terrain les détails que votre entourage néglige et dont vous pouvez tirer parti. Le travail d’observation est moins théorique que pratique. Vous entrez aussi dans une période d’accomplissement, synonyme d’exigence pour que le projet soit bouclé avec efficacité. Attendez-vous à devoir travailler beaucoup, voire à vous imposer vous-même des obligations avec l’obligation de remplir dans des délais hyper rapprochés.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Vous les aimez mais ils vous agacent. Je veux parler de vos proches, la famille en particulier. Pourquoi la famille ? Parce que Mercure et Jupiter sont en Cancer (symbole du foyer) et que les deux entrent en conflit avec votre Soleil natal. On peut vous dire ce qu’il faut faire, ne pas faire, vous demander pourquoi vous avez choisi de faire ou de ne pas faire ? Répondez que vous faites votre possible et que vous êtes capable de tenir les rênes de votre destin sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Parfois il est bon de prendre l’Air (votre élément) quand la situation devient étouffante, n’est-ce pas ?

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Si c’est tendu pour la Balance, c’est bien plus cool pour le Scorpion et pour les mêmes raisons, cette présence du binôme Mercure et Jupiter en Cancer. On se réjouit à la maison, en famille, de grandes satisfactions si vous avez des enfants, peut-être en lien avec leur orientation. Vous êtes bien là où vous êtes, dit Jupiter, un lieu sain choisi avec soin. Cela paraît anecdotique mais votre humeur est intrinsèquement liée à votre environnement. Les bras de l’être aimé sont aussi un abri dans lequel vous réfugier pour être rassuré(e) ou par pur désir.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

« Cool calm collected », « le calme est retrouvé si vous traversiez une période quelque peu désordonnée. Les planètes tournent et font tourner la chance dans votre sens, avec des changements positifs auxquels vous ne vous attendez peut-être pas. En Lion jusqu’à demain, Mars engendre des événements ou des rencontres à même de vous faire bouger. Une mutation peut par exemple être annoncée pour la rentrée prochaine, un nouvel environnement offre des possibilités insoupçonnées. L’amour à son tour évolue bien, avec des échanges constructifs qui permettent de voir loin main dans la main. Ça fait du bien.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Encourageante cette configuration planétaire du moment. Mercure et Jupiter en Cancer font le job pour vanter vos mérites auprès de personnes qui tout à la fois reconnaissent vos talents, et éprouvent de la sympathie à votre égard. Vous pouvez mixer job et amitié, travailler en confiance dans de bonnes conditions. Vénus en Taureau apporte de l’eau à votre moulin par une clientèle qui s’accroît, des revenus qui augmentent, une activité qui décolle. L’impression que la vie est en cohérence avec vos désirs et qu’elle vous donne les moyens de les mettre en forme.

20 janvier / 19 février

Verseau

Vénus et Pluton ne font pas bon ménage. Les circonstances vous obligent à tenir les rênes alors que vous n’avez plus la force de les tenir. Ou à l’inverse, vous vous obstinez à tenir les rênes alors que les circonstances prouvent que la situation a changé et qu’il est inutiles d’insister. Dans les deux cas, une transformation en profondeur se dessine, avec un avant et un après, avec aussi, des questions pratiques et/ou matérielles à régler. Tout ce marasme planétaire est source de découragement que des proches bienveillants réussissent par leur soutien, à faire rimer avec soulagement.

20 février / 20 mars

Poissons

Mars la rouge, l’impulsive entre en Vierge ce mercredi. Vous avez du pain sur la planche. Mars agit sur le terrain, la Vierge est besogneuse, des imprévus stimulent votre combativité, c’est fatiguant mais c’est aussi la preuve que vous pouvez vous dépasser face à l’adversité. Le Poissons qui baisse les bras… du folklore, des blablas ! Vous avez du ressort, de la ressource, le prouvez par des ripostes percutantes sur le plan relationnel, performantes socialement. En résumé, vous devez vos succès à vos seuls efforts, en réaction à de contrariantes situations.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !