L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 16 au 22 septembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Semaine plutôt calme, rien d’extraordinaire à l’horizon, rien de fâcheux non plus. Gardez votre rythme s’il vous convient, l’entourage à bonne distance si le lien n’est pas trop étroit ou le fossé pas trop creusé. Offrez-vous des pauses qui reposent, l’œil contemplatif, l’esprit serein, le corps détendu. Il est agréable et même préférable de se laisser porter par le courant de temps à autre, les émotions au fil de l’eau. Le bien-être se diffuse, votre entourage le capte, les relations deviennent fluides dans un silence bien plus éloquent que tous les longs discours.

20 avril / 20 mai

Taureau

La Pleine Lune des moissons s’arrondit en Poissons. Qui dit « moissons » dit bonne pioche et récoltes abondantes pour le Taureau. Qui dit « Poissons » dit inspiration, intuition, sensibilité. L’addition des deux vous promet de remporter de beaux succès dès lors que vos projets sont créatifs, personnels. Plus l’activité vous ressemble, plus vous vous impliquez par un investissement généreux au départ, payant à l’arrivée. Continuez sur votre lancée en faisant remonter vos vrais désirs et vos rêves d’enfant à la surface, vous aurez à cœur de les concrétiser.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Waouh ! Quelle bonne surprise de voir Vénus et Jupiter en fusion, les énergies épanouissantes (Jupiter) et romantiques à souhait (Vénus). Un beau cadeau planétaire à recevoir le cœur ouvert à tous les possibles, à déballer dans l’instant pour aimer en pleine conscience. Aimer qui quand on n’a pas de chéri(e) ? Aimer la vie et lui faire confiance pour qu’elle place sur votre route quelqu’un de charmant, de bien surtout, de sérieux oui mais pas trop. Un humain humain, du réel rien de virtuel, avec ses failles attendrissantes. Il ou elle arrive à moins qu’il ou elle ne soit déjà là.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Comme votre ami le Taureau, vous bénéficiez des bienfaits de la Pleine Lune en Poissons. Double chance puisque la Lune est la planète fétiche du Cancer. S’ils étaient enfouis, vos rêves refont surface. S’ils étaient en stand-by, vos projets se réactualisent. La Lune remet vos passions au goût du jour, pourquoi pas celles qui viennent de l’enfance. Cela peut se traduire par des retrouvailles avec quelqu’un du passé, un événement qui ravive des souvenirs. L’émotion est créative, la sensibilité constructive, cultivez-les, vous donnerez corps à vos idées.

23 juillet / 23 août

Lion

On vous regarde. Qui ça ? Quelqu’un à qui vous plaisez, qui sait si ce n’est pas quelqu’un que vous connaissez déjà. Une attirance physique ? Peut-être, pas seulement, aussi de l’amour, de l’admiration, du respect, l’impression que vous venez tous les deux de la même planète. Pourquoi pas le regard d’un enfant ? Un œil qui se réjouit de vous savoir vivant(e), que votre présence enchante. Ceci pour vous dire que le duo Vénus/Jupiter vous rappelle cette semaine combien votre entourage vous aime et qu’il est tellement bon de se sentir aimé(e). Profitez-en pleinement.

24 août / 22 septembre

Vierge

La Pleine Lune des moissons brille en Poissons. En général le mot « moissons » est rattaché à la Vierge (représentée avec un épi de blé). La Vierge récolte, stocke, épargne avant l’arrivée de l’hiver. Le Poissons est en opposition, ce qui engendre une confrontation. Synthèse : vous devez batailler pour obtenir réparation ou satisfaction sur le plan financier. N’ayez pas peur de « mouiller le maillot », froncer les sourcils, élever la voix pour défendre vos intérêts. A priori la démarche est légitime, aussi est-il légitime de se fâcher pour réclamer son dû, n’est-ce pas ?

23 septembre / 22 octobre

Balance

Dans l’urgence la Balance. L’urgence de boucler le projet avant-hier. Urgence de revoir quelqu’un sur qui vous venez de flasher, certain(e) que c’est elle, c’est lui pour la vie. Urgence que l’entourage agisse ou réagisse dans l’urgence parce que « Ça ne peut pas attendre ! ». Vous l’avez compris, à subir la pression d’autrui et celle de la vie d’aujourd’hui, vous devenez speed à votre tour et forcément stressé(e). Les humains ont eu tort d’inventer le temps, il leur rappelle que tout passe et trépasse. Laissez le temps au temps, oubliez-le de temps en temps. On a tout le temps.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Qui est le signe phare de la semaine. Pas les codes, les pleins phares et les pleins feux de la Pleine Lune en Poissons. Le Scorpion ! De la grâce dans les relations, de l’amour à profusion, vous flottez sur un nuage, porté(e) par l’amour, l’amitié, la tendresse, les compliments et les applaudissements de la terre entière. Côté pro, votre popularité atteint les sommets, on vous réclame de partout. Côté cœur et perso, vous avez de fortes sensations à éprouver, de belles émotions à partager. Ne vous demandez pas si l’effet se prolongera, vivez, aimez ici et maintenant pour le moment.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Assez de lire les prévisions de Marc Angel, c’est de pire en pire pour le Sagittaire. Retenez qu’il n’y a ni victoire ni échec, juste de la joie et de la peine. Pas de peine cette semaine mais pas de joie non plus. La Pleine Lune est en Poissons, angle conflictuel avec le Sagittaire. Mercure est en Vierge, angle conflictuel avec le Sagittaire. Vous êtes entre deux feux, deux situations, deux choix avec l’obligation de trancher. Comment être sûr de ne pas se tromper ? Justement rien n’est sûr, mais vous vous tromperez moins à assumer votre décision qu’à tergiverser, voire renoncer.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Cela peut paraître anecdotique, pourtant c’est déjà bien, beaucoup, un pas vers le succès ou l’épanouissement. La Pleine Lune des Moissons en Poissons vous envoie des indices qui prouvent que vous êtes sur la bonne voie. D’accord c’est long, lent, mais vous êtes en mouvement, c’est le plus important. Step by step, chaque pas et chaque petite victoire renforcent votre motivation. Les manches retroussées au départ, vos efforts ne faiblissent pas, au contraire vous bataillez plus fort en visualisant la fierté d’avoir triomphé que vous éprouverez à l’arrivée.

20 janvier / 19 février

Verseau

Associées à celles de Jupiter, les énergies de Vénus se diffusent délicatement en vous. Elles prennent la forme d’une présence bienveillante, de paroles réconfortantes, tout ce que l’entourage peut mettre en œuvre pour que vous vous sentiez bien. Le Verseau qui d’ordinaire ne demande rien, a besoin d’une épaule, d’un appui, d’un relais. Parce qu’on ne peut pas tout, tout seul et qu’il est tellement rassurant de savoir que l’on peut compter sur des êtres humains sincères et attentionnés. Ils le sont à votre égard comme vous l’avez été, l’êtes encore et le serez toujours envers eux. C’est de l’amour.

20 février / 20 mars

Poissons

Promettez-vous mercredi de regarder la lune, la Pleine Lune des Moissons. Elle s’arrondit et brille pour vous, oui vous le Poissons. Formez un vœu, imaginez-le s’envoler vers la lune et oubliez-le. Dans les jours qui suivent, la Lune exaucera votre souhait, peut-être pas tout à fait comme vous l’imaginiez. C’est justement cette petite différence qui est enrichissante, elle vous fait avancer en pensant autrement. Au quotidien aussi, considérez que les petits décalages entre vos rêves et la réalité vous aident à prendre conscience de votre capacité à faire face aux imprévus.