L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 17 au 23 juin

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Vous subissez des petits contretemps. C’est contrariant, pas méchant mais embêtant car freinant l’avancée de vos projets. Que faire sinon patienter à moins de surmonter l’obstacle par des moyens détournés ? Ce sont ces moyens que vous trouvez et réunissez grâce au concours de vos proches et au dispositif qu’ils mettent en place pour vous aider à parvenir à vos fins. La démarche peut prendre un peu de temps mais elle produit ses meilleurs effets à l’arrivée. La preuve qu’on ne peut pas tout, tout seul et que l’union fait la force face à la dissolution des énergies et des motivations.

20 avril / 20 mai

Taureau

Une question se pose avant qu’une décision soit prise. Une discussion s’impose avant qu’une action soit menée. Inutile donc de réagir à chaud et avec précipitation. Demandez conseil, tenez compte de l’avis d’autrui, faites la synthèse puis tranchez. La méthode s’applique aussi bien à vos activités qu’à votre vie personnelle. La conjoncture incite à la prudence, sur le plan financier en particulier. Le projet est-il utile ? Quel est son coût ? Quelles recettes pour compenser les dépenses ? Une semaine comptable s’annonce avec pour mission de trouver l’équilibre entre additions et soustractions.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Troisième semaine en tête du Top 12, à rallier tous les suffrages. Votre carnet d’adresses se renouvelle grâce à de nouvelles rencontres qui influencent positivement votre destin. Côté pro par exemple, un contact inédit est pris, il ouvre la voie à un avenir tout sourire. Des affinités se créent, des amitiés se nouent, les gens sont sympas avec vous, on vous réclame de partout. La période est idéale pour vous imposer par votre créativité. Faites dans l’original sans casser les codes, dans le singulier sans vous marginaliser, juste mettre vos talents en avant pour le bien de chacun, le vôtre y compris.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Tout ne se déroule pas comme prévu. Pas grave, c’est justement l’imprévu qui vous procure vos plus belles sensations en ce moment. Lâchez tout, moins vous contrôlez, plus les événements tournent à votre avantage. Par exemple, vous pensiez un contrat perdu, un contact fichu, voilà que l’on revient vers vous par surprise avec des propositions intéressantes à vous soumettre. C’est la vie, la vie qui va, qui vient, à laquelle vous devez faire confiance sans chercher à la plier à votre volonté. Dompte le stress, chasse la peur, la vie te porte bonheur.

23 juillet / 23 août

Lion

Il est gentil le Lion, il prend sur lui pour ne faire ni vagues ni esclandre mais il n’en pense pas moins. Ce qui vous chagrine, c’est le décalage entre la manière dont vous vous impliquez et le peu de reconnaissance dont vous bénéficiez. Que faire ? Réduire vos efforts ou réclamer davantage… d’argent, d’attention ou d’amour ? Il semble préférable de choisir la deuxième option si vous voulez valoriser vos talents, combler vos besoins et défendre vos intérêts. Pariez sur votre nature conquérante pour monter au créneau s’il le faut et obtenir satisfaction pour de bon.

24 août / 22 septembre

Vierge

Vous le savez, l’avez lu depuis quelques semaines, Jupiter en Gémeaux provoque une remise en question. Impossible de rester figé, à contempler vos acquis ici, à évoluer dans votre zone de confort là. Pourquoi ? Parce que l’ennui vous guette et peut guetter aussi votre entourage si vous n’avez rien de neuf à proposer dans votre panier. Bien sûr qu’il y a des risques à courir à vous réinventer, mais ils seront moins élevés que les épreuves qui vous attendent si vous stagnez. Jupiter est une planète épanouissante, laissez-la vous guider vers des projets exaltants et épatants pour vous renouveler.

23 septembre / 22 octobre

Balance

On peut se retrouver au milieu, entre deux, sans éprouver pour autant une sensation d’étouffement. Imaginez-vous travailler à tel endroit en ayant des envies d’aller frapper à d’autres portes. Jupiter vous suggère de prendre contact sans vous sentir obligé(e) de partir précipitamment si une offre vous intéresse. De même si vous partagez une jolie relation mais que vos pensées se tournent ailleurs vers quelqu’un qui vous chavire le cœur. Vivez ce que vous avez à vivre, aimez qui vous aimez même si vos sentiments se dédoublent en faisant confiance au temps pour vous éclairer prochainement.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Mignon le Scorpion ! Vous mettez tout œuvre pour que le quotidien de chacun soit bien. Un grand dévouement à l’égard de vos proches, de la bienveillance en équipe, votre démarche altruiste fait des heureux. Et vous, comment vous sentez-vous ? Avez-vous l’impression d’être aimé(e), pour vous-même avant que d’être utile aux autres ? A priori oui, aimé(e) de la terre entière peut-être pas mais des personnes qui vous sont chères certainement. Vous puisez votre force dans ce petit cercle d’amour au sein duquel vous gagnez un peu plus en confiance chaque jour.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Rappelez-vous il y a quelques semaines, les prévisions de l’HORO HEBDO suggéraient une dissolution de vos vieux réflexes pour tirer parti et profit des événements. Pas sûr qu’ils soient dissous ces réflexes alors que la situation semble vous échapper de plus en plus. Méfiez-vous qu’un bras de fer ne s’engage avec le risque de perdre la partie par excès d’orgueil. Désolé d’assombrir le tableau mais votre planète Jupiter est en Gémeaux qui vous oblige à tenir compte de l’avis d’autrui plutôt que la jouer perso. Assimilez l’idée, ajustez, la situation finira alors par se dénouer.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

« L’Amitié » est l’une des plus belles chansons de Françoise Hardy, Capricorne comme vous. La vie vous apprend à donner la vôtre, en confiance, sans douter ni vous demander si vous avez raison d’y croire. Le plus important c’est vous, ce qui part de vous, ce que vous voulez offrir, donner, partager. Plus vous vous livrez, plus le bien-être s’installe et plus les échanges deviennent fluides. Bien sûr, quelques garde-fous vous mettront à l’abri de la déception, mais l’enjeu amical vaut la peine, au même titre que l’amour vaut le détour.

20 janvier / 19 février

Verseau

Mobile vous l’êtes et le serez encore dans quelques mois. Jupiter en Gémeaux vous convainc de larguer les amarres. Géographiquement par un changement d’environnement, un voyage touristique imminent ou une mutation. Partir aussi dans d’autres directions sur le plan social, à travers des pistes qui méritent d’être creusées, des projets qui piquent votre curiosité. Cette notion de mouvement colle tout à fait à votre nature aérienne. Le Verseau se sent vivant, en route vers des aventures passionnantes ici, là, hors des frontières ou avec de nouveaux partenaires.

20 février / 20 mars

Poissons

« Tendresse, tendresse j’veux d’la tendresse » chantent Janic Prévost, Elton John, Marie Carmen et Lucky Love. Souhait formulé, vœu exaucé, on vous donne des baisers, de l’amour et de l’énergie pour vous aider à affronter la vie. L’affection vient peut-être d’ailleurs plus que de l’entourage proche. Des amis d’amis par exemple vous témoignent leur attachement, des échanges avec des personnes croisées ça-et-là vous éclairent dans vos choix. Si le monde ne vous attend pas, soyez assuré(e) qu’il est prêt à vous accueillir les bras grands ouverts.