L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 18 au 24 août

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

L’été, le Soleil en Lion, Mercure en avant, l’équilibre martien… autant d’éléments pour amorcer un virage, vous organiser autrement, renforcez vos énergies, lancer un projet perso. À la fois centré(e) sur vous et tourné(e) vers les autres, vous pouvez relever et réussir de beaux challenges. Donnez beaucoup, vous recevrez bien plus encore en mixant le succès, le partage, la bienveillance et l’amour tout court. La période est propice aussi à vous initier à une activité sympa, suivre une formation qui joint l’utile à l’agréable, sans pression, pour votre plus grand plaisir avant tout.

20 avril / 20 mai

Taureau

Besoin de distractions, de légèreté, de lâcher prise et de laisser aller. Peut-être pour compenser un excès d’activités, un trop plein d’humains qui vous vampirisent pas mal. Vénus entend le message et vous offre des récréations joyeuses et spontanées. Les relations sont simples, sans enjeu surtout, on se voit parce qu’on est bien ensemble, sinon on ne se voit pas c’est aussi simple que cela. Ce recul à la fois physique et intellectuel ouvre la voie à des idées inspirantes et inspirées. Moins vous gambergez plus l’imaginaire se libère avec succès.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Aucun déterminisme en astrologie, pas de fatalisme, seulement le libre arbitre dont vous disposez pour prendre telle ou telle décision, celle qui vous paraît juste. Rien de facile il est vrai, mais l’engagement que vous êtes amené(e) à prendre dans la vie, avec vous-même ou face à autrui vous tire vers le haut. Prenez votre courage à deux mains, votre responsabilité à bras le corps et GO !!! Impossible bien sûr de savoir si la démarche aboutira ou non mais qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ? Il semble du reste que vous ayez beaucoup plus à gagner qu’à perdre.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Non, vous ne pouvez pas avoir la mainmise sur la vie, les événements, l’entourage aussi. Plus vous contrôlez, plus la situation et vos proches menacent de vous échapper. Sans l’avouer mais par des concours de circonstance qui creusent la distance et vous laissent sur la touche, avec une impression d’abandon. Prenez le meilleur de Vénus en agissant au gré de vos émotions, l’amour comme il vient, l’amitié comme elle naît, le projet comme il se met en place ou évolue. That’s life, avec son imprévisibilité dont vous avez plus à vous réjouir qu’à craindre en ce moment.

23 juillet / 23 août

Lion

Dernier décan du lion, dernière ligne droite, derniers rayons du Soleil pour éclairer votre destin. Ne soyez pas surpris(e) de ressentir de la fatigue, un désir de bouger et de la difficulté à avancer, vous lever, bosser. Cette sensation de lourdeur se manifeste aussi dans les situations matérielles auxquelles les événements vous confrontent. Des démarches administratives rébarbatives par exemple, une mise en place coûteuse en argent comme en énergie, des relations de travail fastidieuses. L’impression d’avoir constamment des obligations à remplir. C’est pesant !

24 août / 22 septembre

Vierge

Être utile, c’est bien. Faire le job, bravo ! Mais n’est-ce pas être utile que de rester à l’écoute des besoins d’autrui avant de tout mettre en œuvre pour les combler ? N’est-il plus beau job à faire que de faire son possible pour rendre l’autre heureux ? La mission ne peut s’accomplir qu’en arrêtant le temps, le temps d’observer, d’analyser, d’approfondir, de capter les attentes profondes de l’être aimé, de l’enfant, du parent, de l’ami(e)…. C’est ce que Jupiter vous invite à faire… de votre mieux pour faire… le bonheur de votre entourage. Tout reste à faire !

23 septembre / 22 octobre

Balance

Une bonne surprise que cet élan provoqué par la course de Mercure en Lion. Vous reprenez les rênes si la situation vous échappait, le fil de l’histoire, la vôtre en particulier. Mercure vous montre combien le monde est grand, combien vous pouvez croiser de belles personnes et pourquoi pas, le grand amour. Impossible de rester dans l’attente quand une planète aussi rapide que Mercure booste les événements. Tout peut se précipiter avec joie, au moment où vous ne vous y attendez pas. Restez « aware » comme dirait Jean-Claude, « à l’attention de savoir que vous existez ».

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Tout Jupiter et Vénus en Cancer pour les signes de Terre et d’Eau cette semaine. On est dans l’intime, l’écrin, le cocon, là où les sentiments se dévoilent, où les vrais désirs se concrétisent parce qu’en accord avec soi. Cultivez ces moments précieux qui n’appartiennent qu’à vous. Dédiez-les à celles et ceux qui vous sont chers, la terre entière si votre amour est universel. Gardez vos secrets, secrets, ne pas tout dire pour ne rien diluer de ce qui vous comble de bonheur. Célibataire, le climat est doux pour aimer à l’abri, en cachette, en tête-à-tête, en douceur, sur la pointe du cœur.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Comme la Balance, vous profitez des bienfaits de Mercure en Lion. Côté forme, cela se traduit par un regain d’énergie, en particulier au contact d’un entourage dynamique et enthousiaste. Aussi ne vous attardez pas si l’on tente de vous tirer vers le bas en vous sapant le moral. Tournez des talons, le corps tout entier vers des visages souriants. Les sympathies génèrent des projets sympas et improvisés, à même d’égayer votre destin autant qu’enrichir votre budget si l’enjeu est matériel. Foncez, bougez, le meilleur est là, à cueillir et accueillir ici et maintenant.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Les liens se resserrent si vous aviez pris un peu de distance. En Cancer, Vénus dope la partie affective de votre vie, sous la forme de défis amicaux, sentimentaux ou familiaux à relever. Ne pas attendre par exemple que le téléphone sonne pour mesurer combien l’on vous aime, mais appeler vous-même spontanément en disant combien vous aimez. Vénus vous encourage à donner, sans anticiper la réaction de la personne à qui vous donnez. Plus vous aimerez au naturel, plus on vous aimera pour de vrai en retour. Pas la terre entière bien sûr… et pourquoi, après tout ?

20 janvier / 19 février

Verseau

Le temps peut vous sembler un peu compliqué à gérer. Trop d’affaires à faire d’un côté, pas le temps de tout faire de l’autre, du temps pour soi nécessaire d’un côté, pas de temps à soi, de l’autre. L’impression que les événements, les proches, les obligations vous vole une part de votre vie. Cette vie animée que vous visualisez intellectuellement mais que vous avez du mal à appliquer sur le terrain, faute de temps plus que de moyens. En Lion, Mercure vous suggère de déléguer, de passer la main, voire votre tour si la tâche vous semble rude ou pesante avant d’aller flâner.

20 février / 20 mars

Poissons

Il peut se sentir oppressé notre Poissons estival hebdo, par des émotions qu’il ne maîtrise pas, des sensations qu’il ne comprend pas. Ça ne vient pas de là-haut comme dans la chanson de Chimène Badi, plutôt de l’intérieur, causé par des influences extérieures. L’absence d’un proche, le manque de quelqu’un, l’impression de pas être compris(e), un sentiment d’isolement ou d’abandon. Les larmes peuvent prendre le relais si les mots ne parviennent pas à « s’exprimer », c’est-à-dire s’extraire de soi pour se libérer d’un poids.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !