L'HORO-HEBDO de Marc Angel
L’Horo Hebdo du 18 au 24 novembre
Horoscope


21 mars / 19 avril
Bélier
Trois petits tours et puis s’en vont les baisses de régime et les coups de cafard. Les petites misères sont passagères, l’entrée du Soleil en Sagittaire en fin de semaine les balaie d’un revers pour laisser place à des moments charmants. Vous trouvez des solutions in extremis, faites des rencontres providentielles, rebondissez avec talent. Ce large Soleil en signe de Feu incite à bouger, voyager, passer à l’action. Placez-vous sur les starting-blocks, la course au succès est sur le point d’être lancée, vous avez toutes les chances de la remporter.
Horoscope


20 avril / 20 mai
Taureau
Peu importe que certaines et certains vous sous-estime, au contraire voilà qui booste votre volonté de vous dépasser ; ne serait-ce que pour leur faire un pied-de-nez. Trouvez votre rythme, soutenez vos efforts, cultivez la discrétion, vous mènerez vos projets à bien et à la barbe de celles et ceux qui doutent de vos capacités. Pariez aussi sur votre partenaire, sur des proches fidèles et sincères si vous êtes célibataire pour vous accompagner et vous aider. Comme disait un président une rose à la main : « Ceux qui me comprennent sont mes amis, les autres… »
Horoscope


21 mai / 20 juin
Gémeaux
Peu importe que certaines et certains vous sous-estime, au contraire voilà qui booste votre volonté de vous dépasser ; ne serait-ce que pour leur faire un pied-de-nez. Trouvez votre rythme, soutenez vos efforts, cultivez la discrétion, vous mènerez vos projets à bien et à la barbe de celles et ceux qui doutent de vos capacités. Pariez aussi sur votre partenaire, sur des proches fidèles et sincères si vous êtes célibataire pour vous accompagner et vous aider. Comme disait un président une rose à la main : « Ceux qui me comprennent sont mes amis, les autres… »
Horoscope


21 juin / 22 juillet
Cancer
Méfiez-vous de quelqu’un qui prétend avoir des droits sur vous, ou tous les droits voilà tout. Rappelez-lui ses devoirs avant tout et combien elle ou il se doit de les honorer. Cela suppose que vous rentriez dans le conflit, au risque de paraître sans cœur ou sans empathie. Au fond, tout dépend de la nature de votre relation avec la personne en question. Aucun problème à remettre à sa place quelqu’un d’extérieur, plus compliqué en revanche de renvoyer un proche dans les filets. Mixez fermeté et pédagogie, le message devrait passer.
Horoscope


23 juillet / 23 août
Lion
C’est avec un large sourire que vous accueillez l’entrée du Soleil en Sagittaire. La promesse d’un avenir en mouvement, de projets dynamiques ou pourquoi pas de voyages sous les tropiques. Le Soleil brille, le Sagittaire bouge, le Lion crée l’événement avec talent. Côté pro, de nouveaux interlocuteurs sont à même de doper votre carrière par des projets ambitieux et fructueux à réaliser à leur côté. Côté cœur, vos sentiments prennent de l’élan pour sauter au cou de votre bien-aimé(e) ou de quelqu’un croisé depuis peu, cette semaine ou prochainement.
Horoscope


24 août / 22 septembre
Vierge
Le Soleil en Sagittaire s’apprête à vous faire dans l’ombre. Au quotidien cela se traduit par une désagréable impression de ne pas être reconnu(e) à votre juste valeur. Personne ne semble remarquer combien vous vous donnez du mal et faites avancer la machine. Ni gratitude ni reconnaissance, c’est un peu fort de café « Olé ». N’attendez pas que l’on vous donne le pouvoir, prenez-le sans pour autant ruer dans les brancards mais en vous attribuant des mérites légitimes qui légitiment votre démarche de réclamer des remerciements, louanges, câlins, bénéfices et autres promotions légitimes.
Horoscope


23 septembre / 22 octobre
Balance
Il y a du mieux ! Mieux être, mieux échanger, mieux travailler, mieux vivre, mieux, mieux. On est peut-être encore loin de ce que vous espérez mais la situation ou la relation évolue dans le bon sens. D’abord le dialogue : sain, positif, constructif. Ensuite la compréhension des attentes et besoins de chacun. Enfin l’attachement évident qui encourage à trouver des solutions pour préserver le lien. Parce qu’au fond il n’y a pas de problème, juste un décalage de point de vue, de sentiments, d’émotions. Prenez ensemble le temps d’équilibrer le tout.
Horoscope


23 octobre / 21 novembre
Scorpion
Comment espérer que la situation change quand on n’a pas le courage, la force, peut-être même l’envie de la changer soi-même ? Tel est le paradoxe d’un Scorpion tiraillé entre la nécessité que sa vie se transforme et sa difficulté à faire bouger les choses. La passivité avec laquelle vous accueillez les événements vous agace, vous enragez de ne pouvoir réagir tout en ne supportant plus de vivre comme vous vivez, d’aimer comme ou qui vous vivez, de bosser comme ou là ou vous bossez, d’être qui vous êtes en rêvant d’être celle ou celui que vous rêvez d’être.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Sagittaire
Un petit coup de pouce du destin vous ferait du bien, vous soulagerait des contrariétés, de l’impasse ou du chagrin. Formulez votre vœu, le Soleil vous promet de tout mettre en œuvre pour l’exaucer. Peut-être pas comme vous l’imaginez mais de quoi vous dépanner et pouvoir vous projeter dans l’avenir. Célibataire, le Soleil accélère la rencontre, elle est là, tout près, au coin de la rue ou des yeux de quelqu’un qui bat des cils et la chamade pour vous. En couple, le Soleil soude les liens par un projet que l’on met sur pied main dans la main avec entrain.
Horoscope


22 novembre / 21 décembre
Capricorne
L’être humain est une énigme, jusqu’à vous demander s’il est utile de chercher à le comprendre. Comprenez par-là que l’attitude déroutante d’un proche vous déconcerte autant qu’elle vous chagrine. Mais elle vous renvoie aussi à votre dépendance affective à cette même personne. C’est cette même dépendance qui explique que vous supportez ses mots piquants, son comportement contrariant. Vous l’aimez voilà tout, en le blâmant avant de tout lui pardonner. Elle ou il ne changera pas, acceptez l’idée, vous parviendrez petit à petit à vous protéger… sans rompre le lien.
Horoscope


20 janvier / 19 février
Verseau
Il est bon, doux, providentiel aussi ce Soleil qui s’apprête à briller en Sagittaire. Il vous redonne du punch, de l’espoir, et l’envie de tenter d’autres aventures. Certes, ce n’est encore qu’une étincelle mais la flamme va s’amplifier de jour en jour jusqu’à devenir incandescente. Vous avancez pas à pas progressez par étape, aimez petit à petit, retrouvez confiance par palier. Prenez votre temps, rien ne sert de courir il faut vivre à point, et à fond chaque instant. Si l’histoire démarre tout juste, laissez-la s’installer en douceur, sans rien précipiter.
Horoscope


20 février / 20 mars
Poissons
Les échanges sont constructifs, ils vous rassurent, vous savez où aller et ce qui vous attend. C’est bon, c’est bien, cela vous libère du stress et de la crainte d’échouer. Au contraire, vous avez une victoire à célébrer au cours des prochaines semaines. Une victoire sur vous-même, avec la fierté d’être allé(e) au bout du projet, d’avoir accompli la mission ou honorer votre engagement. Le Poissons grandit, aussi bien sur le plan matériel que spirituel. L’impression d’être à votre place et de vivre ce que vous voulez vivre.