L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 18 au 24 septembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

« Les saisons du plaisir » n’est pas seulement un film de Jean-Pierre Mocky, c’est aussi la période dans laquelle vous entrez avec l’arrivée du Soleil en Balance ce dimanche. La Balance est votre rivale, tant mieux les opposés s’attirent. Il y a de l’attraction dans l’air en amour, de la complémentarité à trouver en amitié, du profit à tirer des opportunités. Préférez la jubilation à l’ambition en misant sur des activités créatives, en cultivant des relations amicales plutôt que commerciales. Le moment est propice à vous impliquer dans un projet qui vous ressemble et vous tient à cœur.

20 avril / 20 mai

Taureau

Le Soleil en Vierge est docile. Uranus dans votre signe est indomptable. Super le tout et son contraire, pour créer l’événement sans créer de scandale et faire preuve d’originalité dans les règles de l’art. Côté pro par exemple, les trésors d’inventivité que vous déployez sur le terrain accélèrent la réalisation des projets. Votre entourage est bluffé. Sur le plan affectif, le côté rebelle d’Uranus vous apprend à casser la routine par des initiatives différentes et surprenantes. Le changement dans la continuité… la formule fonctionne bien, elle produit des effets positifs sur votre destin.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

La semaine s’annonce favorable côté pro comme sur le plan financier. Votre carrière décolle si vous venez de démarrer le job, s’envole si vous l’exercez depuis un moment. Bref, vous prenez de la hauteur avec de l’argent à gagner à chaque palier. Une activité annexe peut générer aussi de jolis profits. Votre optimisme vous permet de gagner la confiance et le soutien de votre entourage. On a envie de vous aimer autant que de vous aider. L’entrée du Soleil en Balance dimanche booste votre pouvoir de séduction. Vous charmez à fond, plaisez à foison, roucoulez à profusion. « C’est si bon ».

21 juin / 22 juillet

Cancer

Vos idées sont réputées pertinentes et faciles à appliquer. C’est justement cette agilité à les mettre en œuvre que vous devez exploiter pour distancer la concurrence. Les rivalités peuvent être féroces, on vous envie, on vous en veut, pariez sur vos prouesses pour clouer le bec à vos adversaires. Côté cœur, des petites divergences de point de vue fragilisent les échanges. Rien à voir avec les sentiments, c’est plutôt sur l’organisation des activités que l’on s’affronte. En famille ce sont les questions d’argent qui fâchent, surtout lorsqu’il s’agit de partage ou d’héritage.

23 juillet / 23 août

Lion

Gardez-le précieusement ce bel aspect Vénus/Mars. Il vous protège d’un côté, vous motive à faire preuve d’audace de l’autre. Vénus encadre vos projets, ils sont fiables, durables et rentables. Mars booste vos ambitions, résultat une fois la mission accomplie vous pariez sur enjeu plus élevé en vous promettant de remporter votre pari à l’arrivée. Ce doux mélange de confiance et de pugnacité vous encourage à vous renouveler. Frappez aux portes dans le travail, tentez l’aventure en amour, l’expérience vaut le détour avec des étapes clés à franchir sur le parcours.

24 août / 22 septembre

Vierge

Bon anniversaire ami(e) du troisième décan, le Soleil et Uranus vous offrent la Lune en Scorpion en cadeau ce mercredi. Un virage important peut s’amorcer avec un accord solide à passer, un engagement sérieux à prendre. Quant aux deux autres décans, Mercure comble vos attentes par la voix de quelqu’un qui vous recrute, vous contacte ou recontacte, vous déclare sa flamme. Tout ce qui vient d’autrui s’annonce doux et gentil, excepté en famille où la montée des tensions engendre une forte pression jusqu’à faire craindre une explosion.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Le Soleil se rapproche pour briller et vous réchauffer dès dimanche. En confiance et avec aplomb, vous imposez plus facilement votre présence, votre voix, votre position. Le parti est pris, le choix assumé sans rougir ni vous justifier. Tant mieux, vous gagnez du temps et des points sur le terrain. Imaginez la même assurance côté cœur, cela donne un discours clair, des désirs affichés et la promesse de ne rien sacrifier à l’amour ou par amour. S’aimer ok, mais à l’équilibre, avec sincérité sur un pied d’égalité, sinon bye-bye, arrivederci, arrivée d’air chaud Ciao !

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Les neurones en ébullition, les sens en effervescence, vous envisagez l’avenir autrement, avec la volonté de ne plus subir, ni souffrir. C’en est fini d’attendre le mot qui rassure, le geste qui réconforte, la promo que vous méritez et qui n’arrive jamais. Chassez le naturel il revient au galop, la passion avec, l’attachement en plus, les excès en bonus. Moralité, restez qui vous êtes, un Scorpion entier au caractère bien trempé, en changeant de cible s’il est impossible d’atteindre celles (au pluriel) que vous visez actuellement. Nouveau décor à planter, nouvel amour à partager… elle est peut-être la clé du bonheur.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

L’arrivée imminente du Soleil en Balance présage d’un heureux changement de situation. L’horizon s’éclaire, les échanges s’animent, le cœur s’enflamme, vous voyez l’avenir avec plaisir et l’envie de remporter de nouveaux succès. Si vous deviez freiner jusqu’ici, le duo Vénus/Mars vous suggère au contraire d’accélérer la cadence. Le but sera vite atteint en fonctionnant vite et bien, à l’instinct sur le terrain. N’attendez pas non plus en amour, jetez-vous à l’eau, dans ses bras et à son cou si l’attirance est forte. En couple, cultivez votre bonheur à toute vapeur, les initiatives spontanées, les baisers à la volée.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

La colère hier, la sagesse désormais, celle dont vous faites preuve dans vos relations. On vous sent plus philosophe, laissant tomber ce qui ne vaut pas la peine de s’énerver pour rien ou alors si peu. Le silence et l’indifférence sont les meilleures réponses à donner aux affronts que vous subissez. Dommage en revanche que vous vous taisiez en amour, on aimerait vous entendre dire « je t’aime », « je t’adore », haut et fort. Que craignez-vous sinon rougir de confusion ou de plaisir. Oubliez la pudeur, ouvrez votre cœur, vous recevrez beaucoup d’amour en retour.

20 janvier / 19 février

Verseau

« La môme catch-catch » (Fréhel) à la poigne de fer n’a pas l’intention de se laisser faire. Vous remuez ciel et terre pour défendre vos intérêts, montez au front et au créneau pour obtenir satisfaction ou réparation. La démarche est épuisante, vous rentrez lessivé(e) avec des difficultés à récupérer. Tablez sur l’arrivée du Soleil en Balance ce dimanche pour vous convaincre de prendre soin de vous par des activités aux vertus bienfaisantes. Sur le plan affectif, les discussions vont bon train avec l’envie de lancer de beaux et nouveaux projets en commun.

20 février / 20 mars

Poissons

Le Soleil s’apprête à quitter la Vierge, tout ce qui vous faisait de l’ombre jusqu’ici s’éloigne petit à petit. Simplement le recul du trio Jupiter/Uranus/Neptune suggère de vous y prendre autrement pour mettre votre savoir-faire en lumière. Le fond est solide, c’est la forme qu’il est conseillé de travailler, le relationnel par exemple en proposant vos idées, services ou solutions à un public élargi. Un brin de provocation dans la séduction peut attirer l’attention, faites-le par jeu en oubliant tout enjeu, juste pour tester la réaction de l’intéressé(e). Elle devrait être instantanée.