L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 19 au 25 janvier

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Bélier Elle est en Capricorne la Nouvelle Lune. La guigne ! À peine l’éloignement du binôme Mercure/Vénus (Mercure s’en va mercredi) vous a-t-il soulagé que la Lune vous freine par des retards injustifiés, des situations alambiquées derrière lesquelles se cache la volonté de vous piéger. Bref, il peut y avoir anguille sous roche alors que tout semble fluide et limpide. Par chance, Mars arrive en Verseau en fin de semaine, avec son énergie pugnace à faire plier l’adversaire et vaincre l’adversité. Tenez bon, cherchez la vérité, faites-la éclater, en montant au créneau s’il le faut.

20 avril / 20 mai

Taureau

Ça se prépare ! Oui, l’avenir se prépare et vous le préparez bien en réunissant tous les moyens dont vous avez besoin pour remporter des succès. Gardez à l’esprit que les planètes rapides s’apprêtent à survoler le Verseau, ce qui augure de démêlés à démêler tant côté pro que perso. Des démarches administratives fastidieuses par exemple. Une force de persuasion à décupler pour convaincre, gagner la confiance et l’adhésion à vos projets. Bien que tout soit ficelé, vous êtes obligé(e) d’en passer par le relationnel pour atteindre vos objectifs. Et le relationnel n’est pas le plus facile, n’est-ce pas ?

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Humeur guillerette pour le Gémeaux hebdo. L’entrée imminente de trois planètes en Verseau (Mercure, Vénus, Mars) élargit le champ d’action. On frappe à votre porte par exemple, avec des projets inédits hyper excitants à mettre en œuvre. Votre curiosité vous entraîne sur des pistes prometteuses, à creuser avec un entourage tout neuf qui croit en vos chances de succès. La confiance est de retour, si vous doutiez ces derniers temps, et avec elle, l’amour, le grand, le vrai, le couple retrouvé, la complicité renouée, l’attirance évidente, la romance flamboyante et chatoyante.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Main dans la main ! Vous avez pour mission de nouer des liens et de former une équipe gagnante, à deux au minimum… jusqu’à l’infini et au-delà. De votre capacité à trouver des partenariats solides dépend l’évolution de votre parcours comme de vos projets. Partenariat en amour aussi, avec une refonte des décisions à prendre en commun. Ce qui bien sûr, peut remettre en jeu, en cause ou en question votre union. Célibataire, la clarté des premiers échanges s’impose si vous voulez vous projeter dans l’avenir avec le sourire et… main dans la main !

23 juillet / 23 août

Lion

Pas simple d’optimiser son emploi du temps quand les missions s’enchaînent côté pro, les tâches se succèdent côté perso. Drôle d’époque ou la technologie est censée nous faire gagner du temps, alors que l’on passe sa vie à tenter de le rattraper. À moins que ce ne soit lui qui nous court après. So, une structure bien étable aujourd’hui est le gage d’une réussite rapide et durable par la suite, avec des revenus plus conséquents. Côté coeur, on vous sent sur le point de prendre un nouveau départ, en allant vers quelque chose ou en tournant le dos à quelqu’un.

24 août / 22 septembre

Vierge

« Dry january ». Étrange ces injonctions bienveillantes (oxymore Marc Angel) qui incitent les esprits grégaires à laisser tomber leurs bocks de bière. La Vierge elle-même est saoulé(e) de ces recommandations sociales, amicales, familiales qui montrent la voie et remettent dans le droit chemin. Envie d’envoyer valser ces âmes charitables, d’envoyer promener les « Faudrait », les « Y’a qu’à… » qui savent mieux que vous ce qui est bon pour vous, avant de vous reprocher de penser qu’il n’y a que vous qui puissiez savoir ce qui est bon pour vous. Et ce » BON » là, la Nouvelle Lune vous enjoint avec bienveillance de vous l’offrir, à fond !!!

23 septembre / 22 octobre

Balance

De l’Air ! Au sens vivifiant du terme. Un air qui renouvelle les idées, les échanges et les situations. Il arrive cet Air, sous la forme de trois courants différents, les trois en Verseau pourtant. L’Air mercurien (le 21) avec ces visages nouveaux qui vous sourient, vous font confiance ou vous adressent des propositions sympas. De quoi renouveler le réseau et l’élever vers le haut. L’Air vénusien (déjà là depuis le 18), libérateur côté cœur, le champ des possibles s’élargit. L’Air martien (le 24) et ses élans puissants pour aller de l’avant spontanément et agir efficacement sur le terrain.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Que faire avec cette Nouvelle Lune toute ronde qui bondit et rebondit en Capricorne. Ne pas trop en faire justement. La Lune a toujours quelque chose à cacher. Le Capricorne est lent. Par conséquent, vous avez besoin de temps pour savoir ce qui se trame et mettre votre discernement au service de vos ambitions. Il n’y a pas qu’à Monopolis qu’il se passe quelque chose, autour de vous également, en catimini, déstabilisant si vous vous laissez surprendre. Attendez que tout s’aligne pour pouvoir décoder et lire ce qui se cache entre les lignes.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Que pensez-vous d’un petit tour de montgolfière pour prendre un bol d’air dans les airs ? Si c’était lourd et lent, voilà que la situation s’allège avec ses énergies planétaires hyper toniques en Verseau. Le Soleil d’abord, qui dès mercredi, vous fait prendre conscience des atouts dont vous disposez. Mercure ensuite, qui vous enseigne comment les utiliser. Vénus encore, qui vous apprend à mettre tout votre petit monde dans votre poche, avant d’abattre vos cartes au bon moment et rafler la mise sous l’impulsion audacieuse de Mars. Rien n’est joué mais vous avez de fortes chances de gagner.

22 décembre / 19 janvier

Capricorne

La Lune est l’amie du Cancer, votre rival zodiacal. Nouvelle, elle invite à l’introspection. Avec des dispositions à prendre à l’égard, en faveur ou à l’encontre de vos proches, de vos très proches. L’affectif s’en mêle et peut vous embrouiller les méninges. Alors, il faut trancher vous dit la Lune, sans heurter les esprits ni froisser les susceptibilités. Une juste position à adopter pour préserver le lien, l’attachement en moins avec ce qu’il comporte de dépendance affective parfois nocive. C’est à vous d’agir, sans pour cela vous demander comment les autres vont réagir.

20 janvier / 19 février

Verseau

Tel un phare qui vous guide et vous éclaire, le quatuor Soleil/Mercure/Vénus/Mars vous montre la direction qui comblera vos attentes. Certes il faut marcher, le chemin est long, l’épreuve difficile parfois, mais vous avez le vent dans le dos. L’Air vous pousse, vous stimule et se renouvelle chaque fois que vous doutez, pour vous dissuader de capituler. L’Air, c’est avant tout des relations sociales exaltantes, des amis qui vous tendent la main là où vous vous y attendez le moins. Les surprises sont aussi belles qu’inattendues, ce qui les rend plus belles encore, pas vrai ?

20 février / 20 mars

Poissons

C’est drôle l’amour, sans être drôle pour autant. Drôles ces sensations que la Nouvelle Lune génère en vous. Vous aimez… le compagnon, la compagnon, l’enfant, le parent, sans pouvoir aimer sereinement pour autant. Parce qu’inquiet-ète ici, parce que trop conciliant(e) là, parce que pas comblé(e) ici et là. Super de vous sentir aimé(e), mais tellement plus épanouissant si l’on vous aimait comme vous avez envie et besoin d’être aimé(e). Peut-être pourriez-vous en parler, de cette envie-là, de ce besoin-là, sans reprocher quoi que ce soit pour autant. Juste parler de vous, de vos désirs à vous.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !