L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 1er au 07 juillet

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Quelle belle surprise de voir combien votre entourage répond présent et vous témoigne son attachement. Le soutien de chacun vous donne confiance et vous remonte le moral dès que le blues s’installe. Tout se fait dans la nuance, avec élégance, on partage de bons moments sans jamais s’envahir. Cette semaine, l’un de vos proches peut vous soulager d’une situation inconfortable de laquelle vous aviez du mal à sortir jusqu’ici. Son action ou influence vous libère d’un poids, la voie est libre pour exercer vos activités et développer vos projets avec succès.

20 avril / 20 mai

Taureau

Des jours avec, des jours sans, une semaine en dents de scie s’annonce, l’ascenseur émotionnel s’emballe. Ne présumez de rien, le bien d’aujourd’hui peut se gâter demain tout comme la guigne de demain cède sa place à la chance le jour d’après. C’est ainsi et ainsi va la vie, le mieux consiste à attendre le retour du bonheur s’il s’est absenté et à prendre le meilleur dès qu’il apparaît. La règle s’applique à l’amour, comme le temps les sentiments varient. Exprimez-les, partagez-les quand ils sont au plus haut, n’ayez crainte s’ils sont en baisse, ils se renforceront par la suite.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Ça cogite pas mal en ce moment. Vous pensez au temps d’après en tentant d’en avoir un d’avance (de temps) pour aborder la réalité, voire la rentrée avec succès. Des calculs en tous genres, financiers bien sûr, savoir combien vous pouvez ou allez gagner. Des calculs sur les probabilités de faire évoluer votre carrière ou d’obtenir le poste convoité. Le Gémeaux est spontané, gardez une part d’improvisation pour pouvoir rebondir en cas d’infortune ou saisir la balle au bond dès qu’une opportunité se présente. Rien de mathématique en amour, moins vous calculerez plus vous serez comblé(e).

21 juin / 22 juillet

Cancer

Les choses se précisent, vous y voyez plus clair. Quelles choses ? Les choses de la vie par des réponses à vos questions, des déblocages de situations. Les choses de l’amour par des attitudes plus franches à votre égard, plus affectueuses aussi. Les choses que vous faites avancer par des décisions affirmées et assumées. Ce début de juillet fluide et limpide augure d’un été agréable, partagé dans une ambiance chaleureuse. Juste quelques ajustements financiers à faire pour pouvoir dépenser en toute sécurité sans fragiliser votre budget.

23 juillet / 23 août

Lion

Dans la performance notre Lion d’été ! À la veille des Jeux Olympiques, vous réalisez des prouesses qui forcent l’admiration et vous épatent vous-même. C’est à Jupiter que vous devez ce dépassement de soi qui va de soi. Jupiter fait fructifier les actions que vous avez entreprises dans le passé, vos efforts portent leurs fruits au moment où vos forces s’intensifient. Résultat, vous décrochez de belles victoires, augmentez vos revenus, étendez votre notoriété. En amour, Jupiter consolide les échanges, les liens se soudent, pourquoi pas en convolant en justes noces.

24 août / 22 septembre

Vierge

On se retrouve après avoir suivi des chemins différents, échangé des avis divergents ou agi séparément. L’été et l’ambiance vacances favorisent la réconciliation, ce dans tous les secteurs de votre vie. Chez votre ami le Cancer, Vénus dissipe les conflits, les esprits s’apaisent, les mains se serrent, les gens s’embrassent. Vous vivez le moment présent en apportant ces marques d’attention qui touchent votre entourage au cœur. Envie de laisser et garder de bons souvenirs de ces rencontres. La période est idéale pour nouer des amitiés nouvelles ou les faire tourner à la romance.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Attention aux propos qui peuvent dépasser la pensée, créer un malaise ou des quiproquos. A priori, ce n’est pas vous qui les tenez ces propos mais ils témoignent d’un climat relationnel pesant compliqué à dissiper. Difficile de prendre parti sans courir le risque de jeter de l’huile sur le feu mais impossible de feindre l’indifférence non plus. Vénus en Cancer exacerbe les sentiments, d’où ces tensions autour de vous. Vous parviendrez mieux à gérer la situation en laissant l’affectif de côté. Prendre du recul par exemple pour dépassionner la discussion et rétablir l’équilibre

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Drôle d’ambiance autour de vous, drôle au sens comique du terme. Oui on rit, on se divertit sans souci ni conflit. Le Scorpion dédramatise préférant se laisser griser par des heures exquises plutôt que broyer du noir. On vous sent décidé(e) à cueillir dès aujourd’hui les roses de la vie, la croquer à pleines dents cette vie, les regrets dans le fossé, les rancœurs au placard. Cet heureux changement de point de vue ouvre la voie à des situations constructives et des rencontres positives. Notez combien tout devient plus fluide en se levant bon pied bon œil, le sourire aux lèvres.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

L’été apparaît comme un tremplin, avec un défi important à relever pour aborder la rentrée l’esprit serein, la chance de votre côté. Période de réflexion avant une transition. Côté pro, un virage s’amorce, un changement s’annonce, vous bifurquez vers un nouvel environnement ou nouveau secteur d’activité. Sur le plan affectif, une étape doit être franchie avant que l’union soit scellée, que les cœurs soient réconciliés. Votre épanouissement dépend des décisions que vous prendrez au cours des prochaines semaines. Prenez des décisions éclairées.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

« La famille, ça fait partie des petits soucis quotidiens » chante Sheila. La pression familiale estivale que vous subissez vous oblige à prendre vos distances, le temps de souffler et que le climat redevienne plus léger. Les querelles intestines vous épuisent, impossible de s’entendre, se comprendre, mieux vaut tourner des talons que couper les ponts. Sur le plan social, votre parcours se poursuit de manière cohérente. Vous progressez avec des bonus à récolter à chaque étape. Si vous travaillez pour votre compte personnel, les affaires prospèrent.

20 janvier / 19 février

Verseau

L’envie de sortir des sentiers battus se manifeste aussi en période d’été ou dans le cadre de vos vacances. Vous créez l’événement par des choix surprenants que votre entourage conteste au départ, approuve à l’arrivée. En amour et en couple par exemple, vos initiatives ont la vertu de renforcer la complicité. Célibataire, vos démarches inédites favorisent des rencontres insolites, romantiques pour l’une d’entre elles. Même côté pro, la curiosité n’est pas un vilain défaut pour le Verseau, elle ouvre la voie à une activité nouvelle, pourquoi pas en opérant une reconversion.

20 février / 20 mars

Poissons

Faut-il parler, se taire, intervenir ou laisser tomber ? D’un côté l’envie d’exprimer ce que vous ressentez, de l’autre la crainte de froisser les susceptibilités, soulever la polémique ou vous heurter à un refus. Gardez le fond, nuancez la forme, optez pour une approche subtile, les angles arrondis, le dialogue préservé. Le Poissons est émotif, c’est là que le bât peut blesser si vous laissez les émotions vous dominer, le stress vous rattraper. Fiez-vous à votre intuition pour capter le moment opportun et entrer en scène en confiance. Votre message aura toutes les chances d’être bien accueilli.