L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 1er au 07 septembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Sheila « L’heure de la sortie », Bélier « La cloche a sonné » : l’heure de la rentrée… avec son lot de contraintes, qu’il faut supporter. Bref, vous prenez sur vous pour faire le job, saluer les collègues, sourire au boss en prenant la résolution de ne pas stresser quoiqu’il advienne. Pari perdu, sous la pression de la Lune en Capricorne, le moindre pépin peut vous faire sortir de vos gonds (mercredi et jeudi en particulier). Inutile donc de mettre la barre trop haut, prenez septembre comme il vient, sans présumer de rien, en faisant preuve d’adaptabilité pour rebondir et retomber sur vos pieds.

20 avril / 20 mai

Taureau

Que faire de vos doutes ? Comment les dissiper ? Qui pour vous aider à les chasser ? La question se pose mais la réponse reste à trouver. En Vierge, Mercure vous encourage à creuser des pistes pour aller mieux. Vous n’allez pas si mal ? Tant mieux, c’est justement ce « mieux » qu’il est intéressant de viser. « Mieux-être » « Mieux aimer », « Mieux vivre », ce petit truc en plus qui fait qu’on a moins peur et qu’il devient possible de se projeter dans l’avenir avec le sourire. Cherchez-le, pour vous, rien que pour vous, un « Mieux » pour aller de mieux en mieux.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Pas simple pour autrui de se confronter à vos manies. Votre entourage vous reproche ces fâcheuses habitudes que vous prenez depuis quelque temps et qui empoissonnent leur existence. Vous en avez autant à leur service, me direz-vous. Vous comprenez pourquoi dans ces conditions et selon ces différentes visions, un conflit menace. L’heure est aux remontrances, aux doléances, voire aux sentences qui tombent comme des couperets avant de claquer la porte au nez. Un petit effort de part et d’autre détendrait l’atmosphère et romprez avec la routine, celle qui mine tout un chacun.

21 juin / 22 juillet

Cancer

À l’heure le Cancer de la rentrée ! Grâce à Mercure en Vierge, tout arrive au bon moment, et vous au bon endroit pour bénéficier de ce bon moment. Ponctualité professionnelle avec une offre, un projet ou une promo qui tombe à pic pour aborder la dernière ligne droite de l’année avec joie et ambition. Exactitude dans l’attitude de votre entourage qui applique ce qui a été convenu, avec efficacité s’il vous plaît. Minutie enfin dans l’art de gérer le budget entre les obligations à honorer, les bénéfices à réaliser et si possible, quelques euros à épargner.

23 juillet / 23 août

Lion

Bizarre cette impression de devoir trouver votre place, alors que vous l’occupiez avant les vacances. Des changements, départs ou arrivées expliquent peut-être pourquoi vous pressentez que la partie ne sera pas simple à jouer, plus compliquée encore à remporter. La manière dont la situation évolue ne tardera pas à vous donner raison, et du fil à retordre pour avancer vos pions et/ou obtenir satisfaction. Mais le Lion est fort n’est-ce pas ? Il ne craint ni l’imprévu, ni l’adversité, au contraire c’est là, une opportunité de prendre le pouvoir, la tête des opérations et de la hauteur par la même occasion.

24 août / 22 septembre

Vierge

« Nobody’s perfect », « Personne n’est parfait » (dernière réplique de « Certains l’aiment chaud »… et c’est tant mieux. La perfection vous pousse à vouloir réussir, partout et en tout. Résultat, vous déprimez dès que vous dévissez. Il est normal de déraper, se tromper, c’est cette part de vulnérabilité qui rend l’humain si attachant (de temps en temps). Échangez l’exigence contre l’expérience, celle que vous faites à chaque instant en vous confrontant à la réalité, avec succès ou en faisant chou blanc, avec joie ou dans la peine, parce que c’est la vie voilà tout. Et c’est parfait ainsi, pas vrai ?

23 septembre / 22 octobre

Balance

La rentrée se place sous les signes avant-coureurs du bonheur, de Vénus et Mars. Vénus en Lion, c’est tout bon pour user de votre pouvoir de séduction. Beau comme un cœur, belle comme une fleur, la Balance en jette plein les mirettes par sa naturelle élégance. Mars en Balance, c’est très chouette pour forcer le destin d’instinct, sans cette hésitation qui vous freine à l’occasion. Vous y allez, franco, tout de go, en faisant banco pour remporter le pari que vous avez décidé de relever. Justement, plus vous agissez avec assurance et de manière spontanée, plus vous triomphez.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Non, ce ne sont pas les tables que vous faites tourner, plutôt vos proches qui tournent autour de la question, celle que vous leur posez, pour laquelle vous exigez une réponse précise. Pas sûr que vous l’obteniez. Existe-t-elle vraiment ? N’est-elle pas connue et courue d’avance ? Pourquoi vouloir entendre ce que vous savez déjà ? Pour obliger chacun à prendre ses responsabilités. En Vierge, Mercure vous incite à prendre les vôtres (de responsabilités), sans rien attendre d’autrui, juste trancher, agir et imposer vos décisions. Ça c’est une réponse !

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Des petits événements permettent de grands arrangements (et inversement). La possibilité d’ajuster vos décisions à d’heureux changements de situation qui ouvrent les horizons. Cœur, job, argent, famille, ce que vous pensez figé, bouge d’un seul coup. Juste vous méfier de Mercure en Vierge qui peut vous tromper sur des questions financières. Vous visez haut, on vous promet la lune, vous décrochez un bonus minus qui fait du bien certes, sans révolutionner votre pouvoir d’achat pour autant. Mais il n’y a pas de petits profits n’est-ce pas ? Ce qui est à prendre doit être pris, pardi !

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Vous ne serez pas mieux inspiré(e) demain. Tout remettre à plus tard vous fait prendre du retard, prenez le contrepied en prenant les devants plutôt, vous avancer dans votre tâche, anticiper les actions à mener, creuser des pistes, préparer le terrain, nouer des contacts… en résumé semer comme le Petit Poucet pour retrouver votre chemin en cas de pépin. Surtout pour mettre les chances de triompher de votre côté, elles sont nombreuses et se multiplieront à chaque étape que vous franchirez. So, pas de temps à perdre, let’s go now !

20 janvier / 19 février

Verseau

Vous voilà au carrefour d’une conclusion à tirer d’une situation ou d’une relation. Quel enseignement ? Quel profit ? Quelle issue et quel avenir désormais ? Une boucle se boucle avec une sensation mélangée de peine et de soulagement. Vivez pleinement cette fin de cycle, un nouveau chapitre s’ouvrira et s’écrira avec évidence, sans retour sur le passé. Il y a eu un avant, mais l’après s’annonce si réjouissant que vous ne regretterez pas d’avoir tourné la page ou qu’elle se soit tournée malgré vous malgré tout. Tout finit aujourd’hui, pour mieux commencer demain.

20 février / 20 mars

Poissons

Pourquoi vouloir des explications à tout ? Peut-être pour vous rassurer, vous dire que tout se justifie ou est motivé par une raison précise. Et s’il n’y avait aucune raison ? Si ce qui vous arrive est à mettre sur le compte du hasard, tout simplement, la loterie de la vie, dont il faut se réjouir si vous avez décroché le gros lot, qu’il faut amortir si l’événement vous fait souffrir. De votre côté aussi, vous n’avez pas à tout expliquer, vous justifier. Mettez vos décisions sur le compte des émotions, imprévisibles, qui font rire ou pleurer, dire ou se taire, rester ou s’en aller… sans raison.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !