L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 21 au 27 octobre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Vénus compense les à-coups de Mars en Cancer par des douces félicités spontanées de l’existence. Quelqu’un que vous n’attendez pas ou plus vous rend visite, une proposition vous réjouit ici, une invitation vous ravit là, tout ce qu’il faut pour chasser les contrariétés. Et puis il y a cette projection heureuse dans l’avenir qui vous donne le sourire. Une date que l’on fixe sur un calendrier avec l’impatience de vivre l’événement. La possibilité de faire un bond en avant à tout moment en vous disant que le meilleur est à venir… prochainement.

20 avril / 20 mai

Taureau

Avoir du talent c’est bien, savoir l’explorer, l’exploiter, l’exprimer c’est mieux. Le Soleil fait irruption en Scorpion, attendez -vous à avoir du pain sur la planche, du bon pain si vous zoomez sur un projet qui vous tient à cœur. Les événements vous renvoient à vos passions, elles s’animent, se réveillent par un besoin irrépressible d’imprimer votre signature, faire ce que vous êtes, révéler ce que vous avez d’unique en vous. Pas question de vous défiler, le désir vous rattrape, le Soleil vous pousse vers la lumière, sur le devant de la scène, face aux autres, au monde, à la vie, à vous-même.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

En Sagittaire, Vénus bouscule vos sentiments. Vous pouvez par exemple céder à la tentation de vivre un « amour défendu » mais après tout, qui peut vous interdire d’aimer qui vous voulez ? Vous pouvez douter de la sincérité de votre partenaire, ou ne plus savoir ce que vous éprouvez à son égard. Tout est confus, rien de négatif pour autant. Juste un cocotier émotionnel secoué et un accord à trouver avec ce que vous ressentez en vous, au plus profond de vous. Les sens sont remués dans tous les sens pour que l’amour puisse de nouveau faire sens dans le futur.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Imaginer Marc Angel rédigeant son horoscope en écoutant « L’ombre d’un géant », la ruineuse comédie musicale de François Valéry. « On ne choisit pas toujours la vie qu’on aimerait » chante Rose Laurens. Oui mais voilà, celle que le Soleil en Scorpion s’apprête à choisir pour vous augure de moments forts, d’amour fou, de projets passionnants à lancer ou auxquels participer. De son côté Mercure en Scorpion également, apporte du crédit à vos relations. Elles sont fiables, solides, pas forcément nombreuses mais la qualité des échanges augure du meilleur.

23 juillet / 23 août

Lion

L’amour s’annonce exotique sous l’influence de Vénus en Sagittaire. Une gourmandise napolitaine, une friandise coréenne. Célibataire, Vénus vous invite à vous offrir un petit bonbon, sans vous demander si le bonbon en question sera encore là demain ou après-demain. L’important c’est qu’il soit sucré ce bonbon, renoncez aussitôt si vous le trouvez acidulé. En couple, l’envie de s’évader vous amène à (vouloir) plier bagage pour vous retrouver ailleurs, goûter à un bonheur dépaysant sous la Lune d’Acapulco, sa main sur vos hanches à danser le mérengue.

24 août / 22 septembre

Vierge

Bien sûr que l’on peut passer de François Valéry à Nick Cave en faisant un détour par Yvette Guilbert, sans avoir à s’excuser ni se justifier. Laissez tomber les préjugés, les aprioris du bon goût, de ce qui se fait ou ne se fait pas, s’écoute ou ne s’écoute pas. Mars en Cancer est une planète instinctive, elle vous dissuade de penser pour agir, chanter, danser, aimer dans l’instant, ici et maintenant. La spontanéité est votre meilleur atout pour rafler la mise et remporter la palme en apparaissant au bon endroit au bon moment. Simple, soi, nature, vrai(e), il est là le secret du succès.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Le Soleil s’éloigne petit à petit pour prendre ses quartiers en Scorpion. L’absence peut vous peser, manque d’elle ou de lui, manque d’amour, manque de bras autour de soi. Manque de confiance aussi à cause du manque justement, manque d’attention, d’implication dans votre vie de la part d’autrui. Bref, les jumelles sont à l’envers, on vous aperçoit au loin, en tout petit et ayant du mal à vous rapprocher. Rassurez-vous, Vénus en Sagittaire compense par des petits agréments charmants qui prennent la forme de jeux de séduction très agréables à tester.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Le Soleil marche dans les pas de Mercure, c’est tout bon côté pro, tout bénef sur le plan financier, et qui sait, tout rose en amour. D’abord vous entrez dans votre période anniversaire, le signe d’un renouvellement. Non pas un an de plus, un an à vous réinventer, être mille fois plus belle encore, cent fois plus séduisant qu’hier (et inversement). Mercure libère la parole, le Soleil booste l’Ego, pensez à vous, faites parler de vous, soyez sympa avec vous, vous avez de beaux succès à remporter et de doux baisers à partager.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

D’un côté Vénus vous donne la bougeotte, vous avez envie de partir, « n’importe où la peau change de couleur », de l’autre des obligations saturniennes vous clouent au sol. Fais le job après tu pourras t’envoler vers la destination de ton choix. L’envol n’est pas seulement géographique, il peut être romantique aussi, avoir envie de passer davantage de temps avec l’être aimé(e) par exemple. Hélas, trois fois hélas, vos journées s’annoncent chargées et contraignantes avec une seule envie en rentrant à la maison : tomber dans les bras de Morphée.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

« Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras », d’autant que tout est là. Inutile donc d’aller chercher ailleurs ce qui peut faire votre bonheur. Imaginez un objet entre vos mains, à même d’avoir plusieurs fonctions si vous l’utilisez de différentes manières. Cherchez, creusez, créez, recréez à partir du matériel dont vous disposez, son potentiel peut générer profits et succès. Idem pour la relation, vous éviterez l’usure du couple en vous réinventant seul(e) d’abord, ensemble ensuite, pourquoi pas en mettant sur pied un projet en commun.

20 janvier / 19 février

Verseau

Le Sagittaire est un signe voyageur, Vénus qui gravite autour de lui invite au dépaysement. L’amour ou l’amitié se vit ailleurs ou avec quelqu’un venu d’ailleurs, tout ce qui vient de loin vous porte chance, vous stimule et vous donne le goût de partir, bouger, changer d’air. L’esprit s’ouvre sur le monde mais l’ouverture est aussi intellectuelle à travers des projets excitants, inédits auxquels vous vous associez volontiers. Le signe que la vitalité revient si vous étiez patraque, on vous retrouve plus Verseau que jamais, curieux, enthousiaste, vif.

20 février / 20 mars

Poissons

Champion de MMA (Arts Martiaux Mixtes), Conor McGregor devrait faire son retour en 2025. Retour en force au regard du gabarit du monsieur en question. C’est ce retour en force que le Soleil en Scorpion vous permet d’opérer cette semaine. Revenir dans la lumière si vous étiez dans l’ombre, revenir à l’amour si vous n’y croyiez plus, revenir à vous aussi, en confiance, de nouvelles et belles idées dans la tête, à appliquer prochainement. Le Soleil vous fait prendre conscience de vos atouts, cultivez-les, exploitez-les, ils valent de l’or.