L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 22 au 28 avril

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Laissez faire, laissez dire recommande Mercure. Sa position dite « rétrograde » invite à la plus grande prudence. Évitez d’entrer dans le conflit ou alors trouvez des relais capables d’affronter l’adversité et défendre vos intérêts. Placé(e) à l’arrière-plan, vous aurez davantage de recul pour voir comment la situation évolue, et savoir s’il faut intervenir ou non. Sur le plan administratif, Mercure oblige à remplir des papiers. C’est fastidieux mais vous pouvez en tirer parti et retirer quelque avantage financier à l’arrivée. Qui sait si votre plume ne vaut pas de l’or ?

20 avril / 20 mai

Taureau

Pleine et étincelante la Lune Rose brille en Scorpion au moment où Jupiter fusionne avec Uranus. Hasard ou coïncidence, une semaine intense s’annonce avec autant de belles propositions à discuter que de vrais engagements à prendre. Donner/recevoir, l’équilibre n’est pas facile à atteindre, il faut savoir doser. Dites « Non » si l’offre ne vous convient pas, investissez-vous sans vous épuiser, votre épanouissement est plus important que tout enjeu financier. La Lune sera facile à décrocher si elle se trouve à votre portée. Dans le cas contraire, patientez jusqu’au moment où elle vous paraîtra plus accessible.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Comme votre ami le Bélier, la rétrogradation de Mercure vous porte davantage chance que préjudice. Les règles changent, tant mieux c’est tout « bénef » pour vous. Un imprévu se produit, super l’aubaine accélère la réalisation de vos projets. Il y a sans doute des actions à mener, peut-être des dossiers à déposer mais l’expérience vaut le détour et l’effort sera récompensé. Et puis Vénus officie aussi en Bélier, le gage d’appuis solides pour vous faciliter la tâche. Côté cœur Vénus ranime le désir, et favorise une rencontre aussi marquante qu’inattendue.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Désagréable cette sensation de ne plus être à votre place sans savoir où aller. L’impression que rien ne bouge et la crainte d’être assujetti(e) à devoir patienter. Tenez bon ! Si Mercure reste en Bélier, sa course redevient normale dès vendredi. Ce n’est pas mieux mais c’est moins pire avec des indices favorables qui augurent d’un probable déblocage de la situation autour du 30 avril. Être à la merci d’autrui, tel est le carcan dans lequel les planètes vous enferment en ce moment. Acceptez sans vous soumettre, c’est compliqué mais nécessaire pour surmonter la difficulté.

23 juillet / 23 août

Lion

Dans un étau le Lion hebdo. D’un côté la Pleine Lune alourdit la charge en Scorpion. De l’autre le binôme Jupiter/Uranus provoque des ratés et autres revers financiers. Vos projets accusent du retard, votre corps la fatigue, pas sûr que vous puissiez remplir vos obligations avec efficacité. En recul, Mercure vous invite à tout mettre à plat, faire le tri, éliminer le superflu. Une refonte totale de votre organisation permettra d’y voir plus clair pour repartir sur des bases plus saines tant sur le plan matériel que physiquement. Tablez aussi sur le soutien de vos proches pour vous aider à gérer la situation.

24 août / 22 septembre

Vierge

La Vierge voit la vie en rose grâce à la présence de la Pleine Lune en Scorpion… Full Moon and Pink Moon. On oublie les affaires pour se focaliser sur le cœur, ravi(e) de l’entendre battre la chamade. Célibataire, la vie vous surprend par une attirance réciproque à laquelle vous ne vous attendez pas. La Pleine Lune aimante les sentiments, laissez-vous porter et transporter. En couple, des préparatifs stimulent le désir de partager de beaux moments à deux : un voyage programmé, un projet lancé. Sur le plan social, même message que la semaine passée : démarquez-vous, cela vaut le coup !

23 septembre / 22 octobre

Balance

La Pleine Lune en Scorpion peut vous faire de l’ombre, un collègue ou une personne de votre entourage également. Si l’on se rapproche de vous, c’est pour mieux s’approprier vos idées ou vos succès. Gardez vos distances, sans excès de méfiance mais en cherchant une porte de sortie pour vous échapper en cas de pépin. Sur le plan administratif, juridique et financier, le recul de Mercure en Bélier ralentit l’aboutissement des projets par des exigences déplaisantes ici, des refus injustifiés là. Forcez les barrages, vous triompherez et sortirez plus aguerri(e) que jamais de l’épreuve.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

C’est fort, très fort ce qui se passe dans votre vie, votre cœur, votre tête, votre ventre en ce moment. Il y a un côté quitte ou double qui peut autant vous fragiliser que vous fortifier à la fois. Tout ce que vous vivez vous renvoie à votre nature Scorpion, ce caractère entier qui a soif d’absolu. La Pleine Lune toute rose vous promet le bonheur mais le duo Jupiter/Uranus peut vous en priver d’un coup si vous persistez à vouloir tout contrôler. Il ne s’agit pas de lâcher mais de tenir, tenir votre désir sans rien retenir, en faisant confiance à la vie pour vous aider à le concrétiser.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

La marche arrière de Mercure est usante, elle explique cette perte d’énergie que vous pouvez ressentir, à laquelle s’ajoutent des soucis soudains. Par chance Vénus resserre les liens amoureux, amicaux et familiaux. L’attachement à l’égard de vos proches et l’amour qu’ils vous portent est le meilleur antidote à la déprime. Ensemble on fait bloc pour surmonter les épreuves et préserver l’équilibre. Célibataire, Vénus vous envoie aussi un ange gardien qui vous rappelle combien vous êtes aimable, c’est-à-dire en mesure d’être aimé(e) longtemps et énormément.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Ce qui vous déstabilise vous donne une force insoupçonnée, que l’on aurait tort de sous-estimer. La situation que votre entourage provoque autour de vous malgré vous, vous oblige à réagir. Votre capacité à vous défendre n’est rien à côté de votre énergie à contrattaquer pour faire plier vos adversaires. Que l’on vous fiche la paix, tel est le message que vous faites passer. Cette paix que vous vous attachez à faire régner dans votre vie comme dans votre esprit. Plus elle s’étend, plus vous gagnez en confiance, en énergie et en courage en veillant à ce que personne ne vienne la troubler.

20 janvier / 19 février

Verseau

Pas cool la Pleine Lune. Rose en Scorpion, elle ternit votre quotidien par des tracas répétés. Corps et moral sont mis à mal par des situations ou nouvelles contrariantes. Pas question de faire l’autruche, il faut agir, réagir sans tarder. La méthode utilisée dans le passé ne fonctionne plus. Fusionnel en Taureau, le duo Jupiter/Uranus vous oblige à creuser de nouvelles pistes et trouver d’autres solutions pour sortir de l’impasse. Sollicitez l’aide de la planète Vénus et à travers elle, le concours de proches capables et prêts à vous porter secours.

20 février / 20 mars

Poissons

Les plans que vous avez tracés jusqu’ici se révèlent d’une incroyable efficacité. Vous voilà sur le point de récolter les fruits de vos efforts et de franchir la ligne d’arrivée avec succès et sans doute des gains financiers à la clé. En Scorpion, la Pleine Lune toute rose vous gratifie d’une belle surprise amoureuse ou affective. Un cadeau à recevoir, un rendez-vous à ne pas manquer, les égards à votre égard vous touchent au cœur avec bonheur. Quelle joie de se sentir estimé(e) sur le plan social, aimé(e) dans le cadre conjugal, familial, amical.