L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 22 au 28 janvier

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

L’instinct animal du Bélier flaire plus les opportunités que le danger cette semaine. Tant mieux ! L’arrivée toute récente du Soleil en Verseau vous offre l’occasion d’avancer vos pions, gravir les échelons, décrocher une promotion. Saisissez la balle au bond, et les enjeux financiers d’un projet à même de se révéler fructueux par la suite. Moins de chance en amour, Vénus s’installe en Capricorne mercredi en jetant un froid ou un pavé dans la mare et dans les discussions. La relation comme la situation peut tourner au vinaigre à cause d’un malentendu ou d’un sentiment d’incompréhension.

20 avril / 20 mai

Taureau

Vous avez les yeux brillants et braqués sur une situation nouvelle qui vous plaît beaucoup. Elle peut avoir le visage d’une personne fort séduisante, prendre la forme d’une proposition fort alléchante, tout ce qui vous réjouit et ressemble à un cadeau de la vie. Vous devez ce joyeux état d’esprit à la Lune du Loup en Cancer, ronde, lumineuse et chanceuse qui crée la surprise en milieu de semaine. Vos qualités sont reconnues, vos propositions et messages bien reçus, de nouveaux projets sont sur le point de voir le jour, ils confirment combien on apprécie votre talent autant que vote compagnie.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

On sent notre Gémeaux un peu perdu en ce moment. Perdu à se convaincre que tout va bien, que ses choix sont justes et ses actions utiles. Ce ne sont ni vos choix ni vos actions qui posent problème, plutôt ce qui les motive. A viser trop haut ou trop vouloir vous dépasser, vous vous imposez un rythme et des contraintes difficiles à supporter. D’où cette impression d’être désorienté(e) dès qu’un obstacle se dresse sur votre route. Ajustez vos rêves à la réalité en évaluant les moyens dont vous disposez pour les concrétiser, vous aurez alors plus de facilité à les réaliser.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Sous la pression du trio Mercure/Vénus/Mars la cadence peut devenir infernale. Les journées s’annoncent chargées, les obligations plus nombreuses et la pression plus forte. Le corps fatigue jusqu’à tirer la sonnette d’alarme si vous ne vous ménagez pas. Rappelez-vous qu’il a toujours le dernier mot et qu’il est préférable de vous écouter que prêter l’oreille à des directives parfois abusives. Puisez dans l’énergie de la Lune du Loup pour hurler votre besoin de lever le pied, vous reposer, prendre soin de vous sans avoir à vous excuser, ni vous justifier. Non mais !

23 juillet / 23 août

Lion

Pas facile de répondre aux exigences côté pro, aux critères sociaux, aux besoins sentimentaux. Vous faites pourtant ce qu’il faut, quand il faut, comme il faut en ayant hélas, la désagréable sensation que ce n’est jamais assez. Le Lion est le signe de l’éducation, fixez la ligne de conduite à tenir, à suivre et à ne pas dépasser. Vous rencontrerez de la résistance bien sûr mais vous réagirez avec bien plus d’efficacité chaque fois que l’on abusera de votre temps, de votre patience ou de votre gentillesse. La règle s’applique à toutes et tous, les proches inclus.

24 août / 22 septembre

Vierge

Ailleurs ! Et si l’herbe était plus verte ailleurs, le ciel plus beau et plus grand le bonheur. Tout est carré, cadré, structuré pourtant votre petite voix intérieure vous attire vers un je ne sais quoi de plus attrayant. L’apparition de la Pleine Lune en Cancer confirme votre intuition par un événement inattendu capable de transformer votre situation. C’est encore flou, des balbutiements, une possibilité, pourquoi pas une attirance… Laissez le temps faire son œuvre et vous dire si votre pressentiment était fondé ou non. A priori vous êtes dans le vrai, quelque chose va changer, en mieux.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Vous avez quelque chose d’unique, dont vous êtes fier(e) d’un côté, que vous craignez d’exposer, d’exprimer et d’exploiter de l’autre. Par la voix de votre entourage, la Lune du Loup en Cancer peut vous convaincre de rentrer dans le rang aux dépens de vos vrais talents. Rappelez-vous la phrase de Jean Cocteau : « Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance à des règles » Aussi n’hésitez pas à passer outre les interdictions. « Il est interdit d’interdire » (Jean Yanne) à la Balance d’imprimer sa signature dans ses idées, dans ses activités, ses projets, ses décisions, et ses amours. Surtout ses amours.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Abonnez-vous à la newsletter des planètes ! Restez à l’écoute de la Lune du Loup en Cancer, connectez-vous au trio Mercure/Vénus/Mars en Capricorne. La configuration du moment est constructive, on est dans le concret avec de belles actions à mener sur le terrain, de gros baisers à donner à votre bien-aimé(e). Plus vous faites, moins vous cogitez, c’est bon pour le moral et cela vous donne envie de vous réinventer. Message envoyé, entendu et bien reçu, une offre sympa vous tend les bras, intéressante pour la carrière et sur le plan pécuniaire.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Vous remontez la pente si vous l’aviez descendue ces derniers temps. Le processus s’inverse, ce qui vous freinait hier donne un coup d’accélérateur à vos projets désormais. Ce qui vous séparait jusqu’ici finit par vous rapprocher aujourd’hui. Rien ne dit que vous gagnez la partie mais les cartes sont rebattues, vous avez toutes les chances d’obtenir satisfaction et de remporter un succès à l’arrivée. À peine installé en Verseau, le Soleil vous aide à trouver de nouveaux alliés pour vous accompagner dans vos démarches. Ils sont précieux, vous pouvez compter sur eux.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Ça balance à cause d’un manque de confiance ou d’assurance. Le Capricorne a besoin de savoir où il va et avec qui avant de s’engager. Or la Pleine Lune du Loup en Cancer jette la confusion, le projet est retardé, le rendez-vous reporté… rien à voir avec ce qui avait été convenu dans le passé. Forcément ce contretemps soulève des questions. Le jeu en vaut-il la chandelle ou n’est-ce pas là le signe qu’il est préférable de tout arrêter dès maintenant ? Vous seul(e) avez la réponse, elle n’est pas évidente aujourd’hui, la situation doit encore évoluer avant que vous ne preniez votre décision.

20 janvier / 19 février

Verseau

Verseau Le Verseau n’a besoin de personne pour mener ses projets à bien. Vous avez la pêche, surtout le cran de tenir vos engagements. Tant pis si votre détermination dérange, l’enjeu vous paraît trop important pour y renoncer. Justement le Soleil vous encourage à libérer votre ego. Soyez dans le « Je », « Je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux » sans importuner quiconque mais sans me laisser marcher sur les pieds. La méthode fonctionne, plus vous êtes clair(e) avec vous-même, plus votre entourage est clair avec vous.

20 février / 20 mars

Poissons

Muet jusqu’ici, le Poissons donne de la voix. Sous l’influence de la Lune du Loup en Cancer, vous parlez, hurlez s’il le faut pour vous faire entendre. Pourquoi ? Parce que l’esprit de conciliation c’est fini, vous avez donné, compris, compati sans gratitude en et sans que l’on tienne compte de vos préoccupations en retour. Aujourd’hui vous dites… « Oui » quand vous en avez envie, « Non » quand la situation ne vous plaît pas. Vos proches doivent s’y faire, s’ils ne s’y font pas vous n’y pouvez rien, ce n’est pas et plus votre problème.

Pin It on Pinterest

Share This

Partager l'actualité !

Partagez ce contenu avec vos amis !