L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 23 au 29 septembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Ça urge ! Quoi je ne sais pas mais ça urge. Les événements se précipitent et vous mettent dans l’obligation de prendre des décisions à la hâte. On sait combien le Bélier est réactif, mais à devoir faire vite, vous risquez de faire mal et faire fondre vos chances de succès. Essayez de gagner du temps, demandez des délais, vous aurez davantage de recul et pourrez mieux réfléchir à la manière d’agir. Enfin si la pression vient d’en-haut (hiérarchie) ou d’à côté (entourage), répondez-leur « Pourquoi faire tout d'suite tout c'qu'on peut faire plus tard ? » Merci Orelsan.

20 avril / 20 mai

Taureau

Votre désir est là, fort, puissant, vivant. D’un côté vous rêvez de le voir se concrétiser, de l’autre vous craignez de faire fausse route ou d’échouer. Dites-vous qu’après des mois ou années de sommeil, ce même désir remontera à la surface pour vous pousser à lui donner forme. Tous les feux et paramètres extérieurs sont au vert, le changement c’est maintenant, la réalisation c’est à fond et pour de bon. Vous l’avez tellement chevillé au corps ce désir qu’il est impossible de faire naufrage, vous surnagerez les difficultés avec habileté, efficacité et succès.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Le courant passe mal, la tension est palpable, quelque chose vous gêne, ça ne peut plus durer. En résumé, un abcès doit être percé pour régler un différend avec quelqu’un de votre entourage. Selon la conjoncture, il n’est pas certain que le face à face puisse dénouer la situation. De la confrontation au clash, le pas serait vite franchi. Un arbitrage est souhaitable pour calmer les esprits et parvenir à un compromis. Trouvez quelqu’un de neutre si le litige est d’ordre affectif, qui fait autorité et capable de trancher si la querelle est professionnelle.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Un projet se met en place, à même de vous intéresser et auquel vous pouvez être associé(e). Il faut peut-être jouer des coudes avec l’entourage, vous rendre indispensable par exemple. Mieux vous ciblerez le rôle que vous voulez jouer, mieux vous exercerez vos talents. Ne vous projetez pas trop vite dans l’avenir, savoir où cette nouvelle situation vous mènera, ce qu’elle peut vous rapporter, faites le job avec autant d’intérêt que d’efficacité. À chaque étape, vous mesurerez combien vous en tirerez des bénéfices inespérés à l’arrivée.

23 juillet / 23 août

Lion

Comme disait le grand réalisateur Sidney Lumet : « Une des choses automatiques dans un drame, c’est la famille » Ce à quoi vous êtes confronté(e) aujourd’hui vous amène à remonter à la source du « drame » (au sens cinématographique du terme bien sûr) : la famille. C’est de là que vient le manque de confiance, la peur, le sentiment d’abandon, la difficulté à aimer qui sait. Pas coupable pas de victime, chacun fait avec ses seuls moyens, plutôt un chemin à parcourir, en arrière d’abord pour mieux aller vers vous ensuite. La vie vous invite à le suivre.

24 août / 22 septembre

Vierge

La Vierge docile et obéissante en a un peu assez de rapporter des bonnes notes. Non pas que la récompense ne soit pas à la hauteur de vos attentes mais l’envie d’être vous gagne du terrain, vous avec vos failles, vous avec vos inconstances parce que rien n’est constant quand tout est mouvement. Ok vous dit la vie, Jupiter en Gémeaux aussi mais il faut accepter la critique, le commentaire, il faut être prêt(e) à ne pas faire l’unanimité. Parce qu’au fond si vous rapportez des bonnes notes, ce n’est pas seulement par obéissance, c’est avant tout pour être aimé(e) pas vrai ?

23 septembre / 22 octobre

Balance

Difficile d’être acteur ou actrice d’une vie que l’on regarde depuis son strapontin. C’est un peu la sensation que vous éprouvez en ce moment. L’impression d’être face à un écran, sur un siège éjectable à la merci d’une situation qui peut basculer. Quelle que soit l’évolution des événements, dites-vous que vous serez de nouveau le héros ou l’héroïne de votre destin. Pour l’instant il est préférable d’attendre en vous accrochant à votre siège, le temps que le nœud se dénoue, que l’attitude change, que la décision se prenne, bref que ça bouge quoi !

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Heureux notre Scorpion de voir Vénus frapper à sa porte. Ouvrez-lui bien vite, ouvrez les bras et l’esprit en même temps, la vie a de jolies choses à vous offrir à même de vous réjouir, vous divertir. Oubliez l’intensité, le sérieux, l’intérêt de l’événement, non pensez léger, rêvez agile, aimez frivole. Un patchwork d’émotions sympas vous met le cœur en joie, des compliments courtois par exemple, un coup de fil inespéré, des rires aux éclats. Vénus échange le mélo contre la comédie, version à l’Italienne avec des personnages haut en cœurs qui vous procurent des petits bonheurs.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Des bruits de couloir vous permettent d’anticiper les situations, savoir comment agir dans un proche avenir. Rien ne dit que les rumeurs jouent en votre faveur, considérez-les comme des garde-fous sur lesquels vous appuyer pour booster la chance si elle vous sourit, ou à l’inverse amortir les à-coups. En fin de semaine, l’entrée de Mercure en Sagittaire donne de l’élan à vos activités. Elles devraient reprendre si elles s’essoufflaient ces temps derniers, avec des résultats financiers encourageants. De quoi vous redonner la pêche et l’espoir.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

L’autre ne changera pas. Partez de ce postulat de départ, vous ne vous épuiserez plus à espérer que « l’autre en question » tienne compte de vos remarques ou suggestions pour adopter une autre attitude. Si l’autre ne change pas et si vous espérez que la situation change, une seule solution s’offre à vous : changer vous-même. Ce qui suppose être capable de renoncer à quelque chose que vous attendez, que l’on ne vous a pas donné et que l’on ne vous donnera pas. Tout l’enjeu est là, vous et vous, ce que vous pouvez, voulez ou devez changer en vous pour que la situation change.

20 janvier / 19 février

Verseau

Vous foisonnez d’idées, voilà qui augure d’un futur animé et riche en projets. La période est propice à concrétiser vos désirs, Mercure en Balance vous aide à tisser des liens et étendre votre réseau pour développer ou diffuser vos activités. Il y a de l’amour dans l’air si vous êtes célibataire, une situation qui se joue au premier regard, le sentiment d’être fait l’un pour l’autre. En couple, il y a de la connivence entre vous, là aussi tout se joue dans le regard. Un seul échange suffit pour se comprendre avant de tout mettre en œuvre pour combler les désirs mutuels.

20 février / 20 mars

Poissons

La vie coule et s’écoule avec douceur. Elle sera plus douce encore si vous l’animez cette vie au gré de vos envies. Qu’aimeriez-vous faire de nouveau, de plus, de plus grand, de plus beau ? Vous avez mille désirs à concrétiser encore, ciblez-les, faites les remonter à la surface et promettez-vous de leur donner corps. En tenant votre destin entre vos mains, vous dépendrez moins du bon vouloir et des décisions de chacun, même si votre chacun vous veut le plus grand bien. À votre tour de vous vouloir le plus grand bien. N'attendez pas.