L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 24 au 30 juin

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Cafouillage à tous les étages et le risque de vous emmêler les pinceaux à démêler les quiproquos et les imbroglios. Laissez faire, laissez dire le temps de voir comment la situation évolue. S’il y a des chances que le problème soit résolu, avancez vos pions, abattez vos cartes. Inutile d’insister si vous sentez que les dés sont pipés, changez de sujet ou de direction, l’herbe sera plus verte et le ciel plus clément ailleurs. Bonne nouvelle du côté des finances, Jupiter vous permet de bénéficier d’avantages qui améliorent votre pouvoir d’achat.

20 avril / 20 mai

Taureau

Humeur lunatique, émotions à fleurs de peau, vous alternez euphorie et coups de cafard, entrain et apathie. Plus vous luttez ou culpabilisez, plus le stress gagne du terrain. Marquez une pause, votre corps a besoin de décompresser et vous de vous retrouver avec vous-même. À quand remonte le dernier rendez-vous avec vous, un tête-à-tête intérieur indispensable à votre bonheur ? Tout est important mais rien n’est essentiel, priorisez vos activités en laissant de côté les moins urgentes d’entre elles au profit de moments agréables, relaxants et légers.

21 mai / 20 juin

Gémeaux

Votre cote de popularité n’en finit pas de grimper. Les marques de sympathies se multiplient côté perso, les contacts s’enchaînent côté pro. Les circonstances vous portent chance par un rôle que l’on vous propose de jouer dans un cadre différent ou au sein d’une nouvelle équipe. L’offre illustre à la fois l’estime que l’on vous porte et l’intérêt que suscite votre profil. L’aventure s’annonce grisante, plus enivrante encore sur le plan sentimental. L’amour arrive avec l’été, ensoleillé, irradiant de tendresse et de désir. Jetez-vous dans ses bras avec élan et délectation.

21 juin / 22 juillet

Cancer

Surprise, belle surprise de voir combien votre entourage vous relaie dans vos projets. Un coup de main ici, un conseil là, tout est fait pour vous alléger, vous soulager, vous avantager. C’est le moment d’apprendre à déléguer si vous aviez tendance à tout contrôler. Faites confiance en acceptant que l’on agisse autrement mais pour un résultat aussi performant. En couple, votre partenaire marche dans vos pas, prêt (e) à intervenir si besoin. Célibataire, l’envie de flirter se réveille avec l’été, le plaisir de roucouler sans penser à rien, encore moins à demain.

23 juillet / 23 août

Lion

Il faut qu’on se parle ! Ça discute, ça se discute et ça peut se disputer aussi si aucun accord n’est trouvé. Jupiter en Gémeaux ouvre le dialogue mais une contrariété suffit pour qu’il soit rompu. Dépassionnez le débat jusqu’à le reporter si vous sentez que la situation est bloquée. L’important consiste à maintenir le lien, parce que la relation est utile à votre carrière ou indispensable à votre bien-être. Financièrement, les effets jupitériens apportent de l’eau à votre moulin par une revalorisation de vos compétences et de vos prestations.

24 août / 22 septembre

Vierge

Pas envie de faire le job avant d’y prendre goût. Pas le cœur à y aller avant d’être enchanté(e). La preuve que tout peut basculer dans le bon sens et vous combler par surprise. Aussi aucune raison de vouloir tout verrouiller par crainte d’un imprévu susceptible de vous déstabiliser. Si vous ne croyez plus à l’amour, pariez que la vie saura vous faire changer d’avis par une belle rencontre… pourquoi pas estivale. En couple, votre partenaire est à même de vous épater en créant l’événement. Vous en doutez ? Demandez-lui de relever le défi.

23 septembre / 22 octobre

Balance

La paperasse vous tracasse autant qu’elle vous agace. Hélas il faut passer par ces étapes rébarbatives pour obtenir des réponses positives. Projetez-vous en imaginant la satisfaction que vous éprouverez à l’arrivée. Des discussions s’engagent en famille, pour l’avenir d’un proche par exemple, comment l’accompagner dans ses démarches. La pertinence de la Balance fait l’unanimité, vos propositions sont validées. Jupiter en Gémeaux renforce votre pouvoir de séduction, profitez de l’été pour en user et le diffuser à profusion. Là encore vous ferez l’unanimité.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Vous êtes sur le départ, un bon départ, à destination d’une situation nouvelle, d’une vie plus belle. Côté pro cela se traduit par une mutation, un changement d’environnement, de service ou d’activité. Côté cœur, un voyage s’annonce, une visite à rendre à quelqu’un que vous aimez bien. Le départ prend aussi la forme d’une idylle toute neuve si vous cherchez l’amour. On se plaît bien, c’est certain, au point de se précipiter dans les bras l’un de l’autre. L’image vous fait sourire pourtant elle peut se dessiner comme par magie dans votre vie « incessamment sous peu » (pléonasme).

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Vos plans sont bien tracés, on vous sent déterminé(e) à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. S’ils sont professionnels, Saturne vous apprend à patienter de manière à pouvoir avancer vos pions au moment opportun. S’ils sont affectifs, Saturne toujours vous suggère de suivre chaque étape qui vous ramène vers l’être aimé. Saturne est une planère rigoureuse, tant mieux elle vous aide à approfondir votre sujet pour mieux le maîtriser le long de votre parcours. Vous franchirez la ligne d’arrivée avec la fierté de vous être dépassé(e) et surpassé(é).

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Difficile de se faire à l’idée qu’elle ou lui ne changera pas. « C’est comme ça » chante les Rita Mitsouko, ce n’est pourtant pas comme ça que vous aviez envisagé la relation. Saturne en Poissons fait du temps votre allié pour changer à votre tour et pouvoir mieux vous situer par rapport à cette situation inconfortable. Pas sûr que le lien se prolonge mais s’il se rompt c’est que vous l’aurez décidé après avoir vous être fait à l’idée que l’histoire allait s’arrêter là. Si l’initiative est difficile à prendre, elle sera moins douloureuse que vous retrouver dans une impasse.

20 janvier / 19 février

Verseau

Des petites inquiétudes pas méchantes freinent vos décisions. Elles sèment le doute, jettent la confusion, du coup vous ne savez quoi faire par crainte de vous tromper. Le Verseau est d’un naturel spontané, pariez sur cette qualité pour agir dans l’instant sans cogiter trop longtemps. La première idée est souvent la bonne, voyez ce que la situation vous inspire et passez à l’action. Jupiter en Gémeaux vous promet de retomber sur vos pieds en toute circonstance. Côté forme, les bonnes énergies jupitériennes vous remettent sur pied dès que vous flanchez.

20 février / 20 mars

Poissons

Désaccord mineur au départ pour un accord majeur à l’arrivée. Vous ne partagez pas l’opinion de l’un de vos proches avant de reconnaître que son idée est plutôt bonne. Un petit temps de réflexion plus tard, vous approuvez la proposition en promettant de vous associer à sa démarche ou à son projet. Pas mieux qu’une attitude conciliante pour resserrer les liens, renforcer la complicité. La preuve que les divergences de point de vue favorisent la discussion, aident à la réconciliation et appellent aux câlins dès lors que chacun y met du sien.