L'HORO-HEBDO de Marc Angel

L’Horo Hebdo du 25 novembre au 1er décembre

Chaque Semaine, Marc Angel vous propose de découvrir votre horoscope. Cliquez sur votre Signe sur la Roue Zodiacale pour accéder directement à votre horoscope…

Taureau – Ascendant Verseau

Retrouvez également mes horoscopes au format vidéo sur ma chaîne Youtube… ↓

Bélier

21 mars / 19 avril

Bélier

Des opportunités arrivent à point nommé pour changer de cap ou de situation. Saisissez-les d’instinct comme le Bélier le fait si bien sans vous demander ce que sera demain. Demain sera forcément bien si vous mixez le désir, le courage et l’effort. Associée à la providence, la combinaison vous portera chance à coup sûr. Qui sait même si vous ne serez pas à même de dire « je t’aime » à quelqu’un de charmeur et charmant croisé par hasard. Il n’y a pas hasard n’est-ce pas, que des rendez-vous et ceux qui vous attendent ou auxquels vous vous rendez sont prometteurs de grands bonheurs.

20 avril / 20 mai

Taureau

Saturne revient doucement dans la course. Saturne est une planète lente, rien ne sert de courir certes mais en reprenant sa position initiale, la gardienne des horloges accélère les processus. Vos activités prennent à la fois de la vitesse et de l’ampleur. Vos amours franchissent un cap rassurant pour l’avenir, en témoignent de nouveaux et chouettes projets à mettre sur pied. Saturne c’est du fiable, du durable, tout ce que vous entreprenez se consolide aussitôt. La preuve qu’à la Sainte Catherine, tout prend racine, pas vrai ?

21 mai / 20 juin

Gémeaux

En paix avec lui-même notre Gémeaux du moment. Vous renvoyez l’image de quelqu’un qui fait et se fait confiance. Faire confiance à la vie, aux rencontres, à la chance, aux projets, à l’amour aussi. Se faire confiance pour sortir de sa zone de confort et tenter l’aventure. Se faire confiance pour parler à cœur ouvert, la pudeur de côté, les sentiments exposés en grand, exprimés en vrai. Ne vous demandez pas si vous faites bien de croire ou d’y croire, voyez plutôt combien gagner en assurance ouvre les horizons, élargit le champ des possibles. C’est tout ce qui compte.

21 juin / 22 juillet

Cancer

De l’élan, vous en avez. Du cran, vous n’en manquez pas. Problème rien ne bouge ni ne vous donne l’occasion de passer à l’attaque ou à l’action. Résultat, vous tournez en rond avec la désagréable sensation de perdre du temps, le vôtre surtout. Pourquoi ne pas vous offrir le luxe de rêver, ne dit-on pas que le Cancer est le plus rêveur du zodiaque ? Évadez-vous, géographiquement ou en pensée, par exemple en imaginant la forme que vous voudriez donner à vos désirs, les chapitres que vous aimeriez écrire à deux, tout ce qui pourrait vous épanouir dans proche avenir.

23 juillet / 23 août

Lion

Spectatrice la lionne, observateur le Lion, vous préférez regarder plutôt qu’intervenir, de manière à voir comment votre entourage agira et comment évoluera la situation. Sage décision qui vous permet d’être là sans entrer dans le conflit si conflit il y a. La discrétion se révèle payante, elle vous permet d’avancer vos pions au moment opportun, d’arriver avec des idées lumineuses, des solutions géniales qui font bouger la machine et dénouent le problème. Côté cœur, mars vous incite à créer l’événement pour séduire, charmer, conquérir, attendrir l’être aimé(e).

24 août / 22 septembre

Vierge

Vénus en Capricorne sécurise votre union à travers des projets concrets. Tout est clair, carré, sincère, parfait, on s’aime avec l’envie de s’aimer longtemps, si possible la vie entière. Oui mais voilà, il y a les autres, celles et ceux qui se mêlent de tout et emmêlent tout, qui commentent et influencent les décisions de l’un(e) au détriment de l’autre. À deux tout va pour le mieux, à trois cela se complique déjà, vivez cachés pour avoir la paix. Célibataire, gardez secret les projets, les flirts, les joies ou les peines de cœur. Moins vous en direz, plus vous vivrez ce que vous voulez vivre comme vous voulez le vivre.

23 septembre / 22 octobre

Balance

Si la présence de Vénus en Capricorne est bénéfique pour la Vierge, elle l’est moins pour la Balance. Il est déconseillé de vouloir faire plier la réalité à votre volonté, vous affronteriez des obstacles difficiles à surmonter. Regardez-la plutôt en face la réalité en vous disant qu’elle n’a rien de désagréable ni de contrariant. Ok elle ne va pas toujours dans votre sens mais rien ne démontre qu’elle joue contre vous. Moins vous imaginerez ce qui peut se passer, plus ce qui se passera, se passera bien pour vous. Autrement peut-être mais la surprise ne sera que plus grande et plus belle.

23 octobre / 21 novembre

Scorpion

Notre Scorpion avance à son rythme, tranquillement, sans urgence. Pas question de céder à la panique ou aux impératifs, ce qui est fait est bien fait et ce qui n’est pas encore fait sera bien fait également… un peu plus tard. Le seul élément susceptible de vous amener à « speeder », c’est l’amour. Courir pour le voir, accourir pour la rencontrer, accélérer pour retrouver ce parent ou enfant que vous aimez tant, cet ami que vous n’avez pas vu depuis longtemps. Le cœur agit comme un moteur, sûr et certain que vous mettrez le turbo si vous en pincez pour quelqu’un cette semaine.

22 novembre / 21 décembre

Sagittaire

Philosophe vous l’êtes, en prenant juste ce qu’il faut de recul pour accueillir la vie et les événements l’esprit serein. Pas de problème, on trouvera sûrement une solution. No stress, la situation s’arrangera. C’est ce qui se passe au fur et à mesure que vous avancez dans la semaine. Les nœuds se dénouent, les blocages se débloquent, tout rentre dans l’ordre. Ayez le réflexe d’avoir le même regard dans l’avenir, vous relativiserez d’instinct et trouverez plus vite le moyen de retomber sur vos pieds. On appelle cela avoir confiance en soi, n’est-ce pas.

22 novembre / 21 décembre

Capricorne

Vénus est là, a priori la chance vous sourit. Hélas combien de fois les signes vedettes mis en avant par les astrologues se sont-ils retrouvés en difficulté ? Tel est le ressenti que vous pouvez éprouver en ce moment, avoir l’impression quelque part que tout va bien et ne pas vous sentir comblé(e) pour autant. Ok j’ai un job, ok les relations sont au beau fixe, ok je m’en sors sur le plan matériel, oui et après ? Après la situation n’avance pas aussi vite que vous le voulez, l’amour tarde encore alors que les astres jouent pour vous. Comme la météo, il y a la température et ce que vous ressentez... plus froid bien sûr.

20 janvier / 19 février

Verseau

Esprit libre, émotions libérées, le Verseau vit, aime, chante, bosse en liberté. Quelques carcans peut-être, pas étouffants pour autant. Vous trouvez la parade ou la porte de sortie pour vous éclipser sur la pointe des pieds et préserver votre autonomie en toute circonstance. Des pirouettes ici, de la voltige là, vous voilà roi du cirque et reine de la piste, capables de retomber sur vos pieds malgré les risques, la pression et les difficultés. Vos proches puisent dans votre dynamisme pour redonner du souffle à leurs projets, de l’élan à leurs amours.

20 février / 20 mars

Poissons

Les réactions de vos proches peuvent vous déplaire cette semaine. Avant de leur en tenir rigueur, suivez les conseils de Saturne qui vous invite à remonter à la source. Saturne régit le temps, à venir mais aussi le passé. Cherchez l’origine du mécontentement, ce qui a pu amener votre entourage à adopter telle attitude ou tenir de tels propos. Vous mesurerez peut-être combien votre implication dans l’histoire n’est pas étrangère à leur comportement. Vous êtes liés malgré vous, malgré tout. Trouvez votre (petite) part de responsabilité dans ce malentendu, vous le dissiperez plus vite et sans vous fâcher.